28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 13:09:35
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 635890 fois)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 04 Février 2011 à 07:27:09 »

Hello les mam's !

Quoi de neuf ? Hier soir nous avions des amis à dîner, avec leur petit bébé d'un mois... Je veux un petit 3ème ! Tire la langue

Allez, ce soir, c'est le week-end !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 04 Février 2011 à 07:53:13 »

<Ouha Tycoat prête pour numéro 3, ton mari est partant aussi ?
Tiens ca fait longtmeps que Lignie n'est pas venue ntre future maman des juillettes, viens nous donner des news de ta grossesse et de tes 2 premières. C'est une fille la troisième ?

Bisosu ce soir WE je suis sur les rotules ce semestre m'epuise
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 04 Février 2011 à 08:27:26 »

Bonjour du matin;)et bonne journée !
J'espère qu'aujourd'hui la gastro fera relâche !!!
Ps : Pauline avait l'âge de Quentin et Manon qd je les attendais;)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8283 le: 04 Février 2011 à 08:49:57 »

Coucou les filles!

Ha ça y est ça commence à parler nouvelle grossesse!!?? 

Moi aussi LA avait 18 mois quand je suis tombée enceinte des filles...
Mais aujourd'hui, pourtant elles ont 18 mois bien tassés, je me sens pas du tout de remettre ça!
Meme si ça reste dans un petit coin de ma tete!!  Tire la langue

Bonne journée à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 04 Février 2011 à 08:56:37 »

Moi qui voulais vivre une deuxième grossesse, je m'en sens de moins en moins prête. Et là je suis totalement paniquée à l'idée d'avoir 3 jours de retard!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 04 Février 2011 à 09:08:42 »

Et moi j'ai d'autres projets pour fin juin que d' être a la maternité Clin d'oeil Mdr!
Mais bon ça me fait tout drôle car tous les 2 ans, fin juin rd-vs était donne a la mat depuis bientôt 4 ans! ( sans compter ma fc fin juin aussi entre Pauline et les juniors ), c'est drôle ces coincidences Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 04 Février 2011 à 12:18:28 »

dites les filles, comment ça se passe les repas chez vous??

Ici c'est finalement Ambre qui avait tellement de soucis pour manger qui finit à peu près ses assiettes sans rien dire...
Par contre pour Jade c'est de pire en pire!!!! Je m'énerve à chaque repas!! Et pas moyen de la faire manger, y'a qu'elle qui a le droit de toucher à ses couverts!!!!
conclusion comme à midi, elle a du manger 2 petits bouts de saucisse et basta!!
Je leur fais pourtant pas des choses ni difficiles ni spéciales à manger!!
Je sais pas quoi faire, ça me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup à midi pétage de cable, j'ai viré tout le monde de table sans prendre de dessert!!!! Après tout elles doivent pas avoir très faim!! conclusion je suis super énervée, tout le monde chouine dans la barraque, je suis à la limite d'aller me calmer toute seule dehors!!!!!! 
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 04 Février 2011 à 12:44:21 »

Chez moi, c'est pareil! Ca devient du grand n'importe quoi! Mercredi, Eléa a mangé les 3/4 de son pot nickel, ensuite elle n'en a plus voulu, je lui donne le fromage, puis une pomme. Elle croque un bout de pomme et décide qu'elle re-veut de son pot. Donc elle a mangé la fin de son pot froid, et elle a mangé celui de Lucie (qui ne mange jamais plus de la moitié de son assiette)

Elles disent non, ensuite elles en re-veulent, elles tournent la tête, elles mangent, elles piquent dans nos assiettes. Pffff!

Le pire c'est que ça n'arrive qu'à la maison, chez Nounou et les Grands-Parents, elles dévorent à chaque fois!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 04 Février 2011 à 13:03:05 »

Mmmmarrrrrreeeee! Ici aussi steph grand petage de plomb!!!!
Bon y a une raison a laquelle Manon ne mange pas : cette put.. De gastro!!!
Ça fait 6 jours qu'elle a la diarrhée et ne mange quasi plus rien!!!
En tant normal, elle est déjà très difficile.
Steph, je sais pas quoi te dire mais je sais que pour manon qd elle est pas malade, elle préfère les trucs industriels aux bons petits plats maisons donc je finis svt par lui en donner a la place que de la laisser sans rien.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 04 Février 2011 à 13:14:42 »

Les filles vous me faites peur avec les repas  Pour le moment ici pas de problème. Il y a des fois où elles mangent moins bien, mais pas de crises. Pas encore du moins. Vous avez essayé les cuillères "avion" ? On trouve des trucs rigolo dans le commerce, ça pourrait les aider. Et les laisser manger seules ? Steph je compatis... Caro, tu as vu ton doc ? Il n'a pas donné qqch ? 6 jours c'est long... pour elle, pour toi et pour la machine à laver !! Tire la langue

Oui, un petit 3ème me fait envie. Mais est-ce pour les bonnes raisons ?! J'aimerai avoir une grossesse normale et pouvoir m'occuper exclusivement d'UN bébé. Or de toute façon ce ne sera plus possible puisque j'ai déjà 2 nénettes ! lol

Bref, j'y pense mais Zom n'est pas ok. Et de toute façon, ce ne serait pas pour tout de suite...
C'est marrant ton histoire de mois Caro. Idem pour moi. Deux FC avant les filles et à chaque fois, DPA pour juillet... Faut croire que j'ai mon taux de fertilité à bloc en octobre !!
Vous faites quoi ce week-end ?
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 04 Février 2011 à 13:22:22 »

Caro pareil, quand on donne des machins industriels tout prets, elles mangent tout sans rechinger...

Granelo les NON à tout bout de champ je connais...
Quant aux pommes etc... Ici ça fait plus d'1 mois que j'arrive pas à leur en faire prendre une bouchée!!! Ca reste à pourrir sur la table... Au mieux ça finit en crachats par terre....

Tycoat, les avions, le bout de pain ou le petit jeu pour faire penser à autre chose j'ai tout essayé!!
C'est bien pour ça que je SATUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde ça va finir quand ces repas à la con!!!!! Depuis qu'elles sont nées je galere!!!!! J'en peux plus!!!
Et pareil, ça se passe en générale plutot bien chez les autres.... 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8291 le: 04 Février 2011 à 13:59:57 »

les filles, je ne sais pas trop quoi vous dire....
mince 
ça doit être désespérant et usant....
ici, je les laisse gérer et ça finit en "j'en ai mis partout (par terre, sur moi, sur la table écrabouillé puis étalé, sur les doigts)" mais avec un grand sourire (évidemment c'est drôle). Mais j'ai de la chance, j'ai 2 p'tits gars qui mangent tout et sans rechigner (ils ont un terrible appétit - d'un côté normal vu qu'ils prennent en moyenne 1 à 1,5 cm par mois depuis longtemps)... mais c'est vrai que des fois j'en ai un peu marre de les voir en mettre partout et de tout écraser, de jouer avec les doigts (surtout mettre la main entière dans les pots de compote ou de yaourt)... mais je les laisse faire et de temps en temps ils se mettent une cuillère dans la bouche et moi je leur donne le reste à la cuiilère incognito pendant qu'ils s'amusent...
comme ils ont eu très peu d'industriels, visiblement ils ne font pas de différence, heureusement (ça reste très occasionnel et en dépannage seulement).
pfffffff
quelle galère pour vous...
Caro, c'est l'horreur une gastro de plus de 6 jours  Triste Triste Triste
tu as essayé de lui donner un tout petit peu de chlorure de magnesium à ta puce ? ça peut vraiment aider à guérir (plus vite en tout cas)
tu dois être désespérée... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph, courage - Granelo aussi  Bisou Bisou Bisou

Sinon Steph, je voulais te dire (car je ne suis pas très présente en ce moment, grosse fatigue et trop de boulot) que tes infos sur les tensio actifs m'ont passionnée ! merci ! tu es une perle Sourire
et puis j'ai réfléchi, je veux bien que tu m'envoies la / les recettes pour des cosméto home made !
je pourrai tenter après tout ! je te ferai un MP ce WK je pense

Pour ce qui est d'un petit 3ème, souvent j'y pense... mais je ne me vois pas du tout gérer un bébé maintenant avec les 2 loulous super demandeurs.... ce serait trop pour moi. Et puis vu qu'ils commencent à être autonomes (même si c'est lent comme processus), je me demande si j'aurai le courage de gérer un p'tit bout depuis le début de nouveau ! je me suis surtout dit ça cette nuit alors que C s'est réveillé à 3h30 et n'a plus voulu dormir avant 5h15... et L entre qui s'est réveillé avec les pleurs de son frère... je me suis levée 7 fois en tout pour les 2... et je n'ai pas fermé l'oeil évidement. Bon une fois n'est pas coutume, donc ça passe.

Une pensée spéciale aussi pour Linda et Globulette  Bisou Bisou Bisou Bisou
*J'espère que ça va les filles

Bonne fin  de journée
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 04 Février 2011 à 15:10:53 »

Merci fleur!  Clin d'oeil
holala comme j'aime quand elles en mettent de partout mais mangent tout!!! Mi aussi ça me fait sourire... Tant qu'elles mangent et se font plaisir... C'est tout ce que je demande!...

en tout cas je pensais bien que mon petit topo t'intéresserait!  Clin d'oeil
N'hésite pas à me faire plutot un mail, ce sera pus facile pour moi de te répondre comme il faut...
Et si tu veux te lancer, j'ai besoin que tu me donnes quelques infos d'abord, histoire de te donner une réponse adaptée! voire des conseils!!!  Clin d'oeil
Il faut que tu me donnes
- ton type de peau si tu le connais... à défaut je peux te faire un petit questionnaire pour le connaitre...
- les produits que tu as l'habitude d'utiliser (laits? crèmes? démaquillants? lotions?...)
- à quel moment de la journée tu utilises tes produits... (matin? soir?)
- et quelle est la texture des produits que tu utilises (en précisant les textures que tu apprécies ou non: gras, léger, gels, pénétrant, filmogènes, etc...)
voilou!

ça va me faire bosser un peu, je crois que c'est ce qui me passionne le plus!!! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 04 Février 2011 à 20:50:12 »

bonsoir les filles,

un petit coucou du travail où je suis de nuit jusqu'à 5h demain matin après repos bien mérité jusqu'à mercredi matin.
j'espère que vous allez bien,
ici aussi les repas sont souvent galères mais uniquemement avec moi, chez la nounou elles mangent nickel! M'enfin dans l'ensemble je n'ai qd meme pas trop à me plaindre par rapport à certaines d'entre vous.
un petit 3eme, j'en rêve! mais pas maintenant, pas temps que les filles ne vont pas à l'école et z'homme est pas forcément contre donc à voir dans l'avenir mais c'est vrai que y a rien de sur surtout que lui il a déjà un grand de bientôt 9 ans.
gros bisous
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 05 Février 2011 à 15:33:57 »

Coucou!
Quoi de neuf par chez vous?

Les filles dorment encore, après on s'en va en Allemagne, faire un tour chez Möbel Martin. Le grand projet de cette année et de refaire complètement le salon alors on va déjà voir à droite à gauche si quelques meubles nous plaisent.

J'suis un peu en rogne contre mes parents qui devaient garder les filles (pendant qu'on va faire les magasins justement) mais qui au final ne le feront pas car ils risquent d'arriver trop tard chez leurs amis chez qui ils doivent manger ce soir. Pfff! Donc du coup, j'ai dit que c'était pas la peine, qu'on les prenait avec! 
Journalisée

Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: