Rabeat tu veux un gel douche qui fasse corps et cheveux? c'est ça? Oui ça je peux faire moi c'est tellement simple que ça vaut pas le coup de me le faire faire!!!
Tu peux soit acheter un magasin BIO un savon liquide (genre savon de Marseille, mais liquide), 100% d'origine végétale donc, ce sera toujours moins pire que le sodium lauryl sufate qui est en tete de liste de tous les produits lavants du marché et qui est très irritant (en dehors du fait qu'il est pas du tout écolo!!!!

)... Autrement dit tu trouveras jamais un produit du marché auquel ils ne réagissent pas puisqu'ils sont tous à base de ce machin là (sauf certains mais c'est plutot rare!...)
Sinon tu peux trouver encore plus doux, et tout aussi écolo, mais se rapprochant plus des gels douches du commerce en terme de sensation (mousse, odeur, etc...), mais tu pourras le trouver que sur internet!... Il s'agit des bases lavantes neutres BIO, à base de tensio-actifs d'origine végétale.... Ils te vendent des bouteilles d'1 litre, prêtes à l'emploi, et que tu peux (et c'est mieux!) t'amuser à personnaliser avec des actifs, aromes, et pourquoi pas colorants BIO!! Bref, moi je te conseille celui là, tu devrais pas être déçue!...
D'ailleurs il est plutot polyvalent: en le diluant plus ou moins, tu peux te concocter des produits lavants très doux: pour le visage (qui n'a pas besoin de produits trop détergents!), et pour les loulous... (en ajoutant de l'eau, voire des huiles végétales si vous avez la peau sèche)...
Fleur pour la crème c'est dejà plus compliqué du fait de la distance!... Mais je veux bien qu'on essaie si t'as une suggestion d'organisation!
A moins que t'aies envie de la fabriquer toi meme, auquel cas je peux te "coacher" pour formuler (ce qui est le plus compliqué!), et te guider ensuite dans les gestes de fabrication (très simple! Si tu sais faire un gateau, tu sais faire une creme!)... Sachant qu'il faudra avant acheter les ingrédients nécessaires sur internet...
Allez bises les filles!
Aujourd'hui j'ai mes trois poulettes, ma manmans pouvait pas les prendre...
Je sens qu'on va se faire un américain à midi!!!!

Bisous les filles!