27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 19:19:20
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 635333 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 19 Décembre 2010 à 13:28:23 »

Bonjour,

vince ça ressemble à un champignon, je ne sais pas quels produits sont adaptés pour les tout petits, il vaut mieux voir avec ta pédiatre au cours d'une visite de routine ( y a pas urgence) ou voir avec la pharmacie.

Linda, j'espère que vous êtes bien arrivés, n'oubliez pas avec fleur de nous faire des jolis photos de votre rencontre, vous savez à quel point on en est friande Clin d'oeil

Ici, je suis une vraie pile ( effets des préparatifs de noël, je fais partie des gens qui adorent les fêtes Clin d'oeil), mes insomnies sont revenus mais pour l'instant je tiens bien le choc. En fait, la nuit je rêve de tout ce qu'il me reste à faire, ce qu'on va faire, les gens que l'on va enfin retrouver ( ma soeur partie depuis 1 an au cameroun Sourire)....
Nous c'est comme chaque année le marathon, lyon, les bauges, annecy et gap! en 5j cette année, ouf Clin d'oeil

Sinon, j'ai les boules j'ai briqué pendant 1h le tourball** giraf* des enfants car qq devait me l'acheter et plus de nouvelles

Les enfants sont de nouveau enrhumés et paul aussi, vive le vent, vive le vent d'hiver Clin d'oeil

De gros bisous à toutes et des bisous guérisseurs à tous les petits et grands malades.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7846 le: 19 Décembre 2010 à 13:30:06 »

ben oui Vince, ça ressemble au descriptif d'un champignon, mais elle est pitchoune pour ça, non?  Huh?
Tu devrais la montrer à un médecin? Étonnant en tout cas!

Moi je suis KO, j'ai du mal à récupérer...
J'ai attaqué une cure d'acérola, en + du MgCl...
Hier je me suis endormie 3 fois dans la journée!!!  

Est-ce que m'une d'entre vous a une formule aux HE pour la "convalescence"?
Parce que coté aromathérapie j'y connais rien par contre!!...  
Globulette??  
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 19 Décembre 2010 à 13:37:52 »

J'ai enfiiiin changé mon profil du fil!!!  Roulement des yeux Il était temps!!!  Clin d'oeil

Granelo je t'ai fait un 'tit MP!!  Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7848 le: 19 Décembre 2010 à 22:58:13 »

Super jolie photo de profil Steph  Clin d'oeil
Je ne connais pas trop de formule pour la convalescence... tout au mieux je te conseille des tisanes au gingembre frais avec cannelle et miel (de bons fortifiants quand même) en attendant de trouver encore mieux  Clin d'oeil

Vince, je ne sais pas trop. 
 Moi c'est un des ongles de Célian aussi qui m'inquiète un peu : il est très épais et "bizarre". En plus ce coco REFUSE de se faire couper les ongles... même à 2 on y arrive pas... l'horreur totale... je ne sais plus quoi faire 

Bon on essaiera de faire des photos 
On devrait se voir mercredi ou jeudi - en tout cas Linda est bien arrivée hier malgré des conditions de route difficiles (surtout dans les Ardennes Belges - il y avait du verglas  )

Bon les préparatifs s'activent de tous les côté je vois
Caro, franchement je me demande comment tu fais ! et puis avec un tel marathon en vue en plus !!!
J'espère que tu profiteras bien de tes 5 jours  Souriant

Ici ce sera tranquillou (je ne sais pas si je l'ai déjà dit).. on sera seuls car toute la famille éclatée de partout mais l'année prochaine on fera un vrai Noël avec grands-parents et tonton tatie.

Le forum va être très calme je crois ces prochains jours  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bises les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7849 le: 19 Décembre 2010 à 23:07:38 »

Une des dernières de leurs bêtises 

Louis devant bien sûr  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7850 le: 19 Décembre 2010 à 23:09:00 »

Le tiroir c'est le 2ème : il est quand même à environ 40 ou 50 cm du sol ! (hauteur de mon genoux !)
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 19 Décembre 2010 à 23:17:01 »

Rho j'ai les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bisous les filles et bon courage Steph !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 20 Décembre 2010 à 09:43:24 »

C'est énorme!!

Comme certaines ont pu le voir sur FB hier, Eléa s'est mis de l'Aloplastine sur toute la figure, ainsi que sur celle de son bébé...ah la la! Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on est MDR! 

Pour changer, il neige encore et ça me saoule!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 20 Décembre 2010 à 10:23:19 »

Oh là là Fleur!!! Mais ils sont fous ces petits!!!!!
Moi, elles ne me font pas ça du tout!! Comme ça m'angoisserait! Mais comme c'est trop drôle aussi de les voir comme ça!
Heureusement que ton tiroir est solide!
Moi, elles en sont à vouloir monter sur la table basse mais pour le moment j'arrive à les canaliser!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 20 Décembre 2010 à 12:37:31 »

Fleur elle est excellente cette photo!! 
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 20 Décembre 2010 à 13:31:56 »

Bonjour,

fleur ils sont vraiment trop beaux tes petits gars, je sens qu'il y en a 2 qui vont craquer Clin d'oeil!
Ils sont pas en reste pour les bêtises non plus , je vois que c'est comme les miens, ils ont sont quand même pas mal inspiré par la bouffe

Steph, tes poulettes sont aussi à croquer, je trouve qu'elles ressemblent de plus en plus à leur grande soeur, non? Et toi ça va mieux? les enfants?

Ben granelo, je suis déçue,j'ai cherché, j'ai pas vu sur fb la photo Huh?

Ici, ce matin j'ai emmené rapidos ma grande chez mon généraliste ( pédiatre en vacances), elle tousse comme une perdue, en dort mal la nuit et se réveille également car à la zézette qui la gratte. En définitive il lui a prescrit un sirop pour la toux et un vermifuge, et pour ce dernier j'espère que c'est ça car ma maman disait que quand on était énervé elle nous vermifugaient et que c'était radical. Bien envie de croire que cela va être le médicament miracle car en ce moment c'est de nouveau Ouchhh! Elle nous cherche sans arrêt, embête sans cesse son frère et sa soeur...enfin là elle vient de partir avec sa tata pour 3j Clin d'oeil!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 20 Décembre 2010 à 13:39:08 »

Un autre en ce moment qui est aussi à pas "piquer des vers" ( ça se dit comme ça? Huh?), c'est quentin, il nous pique de ces crises, un vrai petit colèreux.... Il se jette par terre, hurle, se tape la tête au sol, jette ses jouets...Je prends sur moi pour pas rire ( ben oui ça me fait encore rire pour l'instant, c'est mon titou quoi Clin d'oeil) et essaie de le cadrer un peu car je me dis que si je laisse trop passer, c'est pas bon pour l'avenir ça Roulement des yeux Je l'isole en lui disant qu'on a pas envie de le voir se mettre dans cet état et que je reviendrai quand il se sera calmé, ça marche plus ou moins...

Enfin, bref pour celles qui souhaitent faire des kdos de dernière minute, moi j'ai trouvé un autre bon plan, groupo* qui tous les jours propose des deals différents. Hier, j'ai pris pour mon père et ma belle-mère un repas gastro à lyon pour 53 euros au lieu de 138euros.

Voili voilou Clin d'oeil
Bonne journée à toutes
Ps : Enzo des news?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 20 Décembre 2010 à 13:46:17 »

Ben granelo, je suis déçue,j'ai cherché, j'ai pas vu sur fb la photo Huh?

En parlant de cadeaux, je flippe vraiment pcq ici, on avait tout fini pour fin novembre sauf qu'on n'a toujours pas été livré!!! (genre on avait fait des toiles photo et elles ne sont pas arrivées, ma commande Arom*Zo** non plus...en contrepartie, j'ai commandé une sangle pour la basse de mon frère en Angleterre, 3 jours après je la recevais!! Si c'est pas honteux ça!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 20 Décembre 2010 à 16:12:36 »

Bon, ben j'ai eu le pédiatre au tel, il opte pour un champigon dc m'a filé un traitement. Si un jour, ça vous arrive, je vous direz ce que j'ai donné
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 21 Décembre 2010 à 10:00:59 »

Pffou là là, je suis crevée...
Je n'arrête pas de bailler, impossible de travailler! Je n'ai qu'une envie: dormir!!!!
En fait cette nuit, j'ai fait 36000 cauchemars, et à chaque fois que je me rendormais, je replongeais dedans, c'est lourd! Du coup, complètement ko ce matin!
Par contre, ça fait  6 nuits (un record) d'affilée où Lilie ne se réveille pas! Quel pied! Elle pleure qd même qd on va la coucher pdt un certain temps, son endormissement est difficile mais ensuite plus un bruit jusqu'à, tenez-vous bien car je vais faire des jalouses, 9h45!!! Ca fait 4 matins qu'elles se réveillent à cette heure là, c'est fou hein?!
Journalisée

Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: