27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 07:07:56
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 635019 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 01 Décembre 2010 à 10:58:48 »

non fleur, j'y connais rien en "préventif", je voulais prendre rdv chez l'homéo mais vu leur état ça fait trop de route... et là elles sont tellement encombrées que je le sens venir gros comme une maison, le doc va nous envoyer chez le kiné et franchement rien que l'organisation pour y aller tous les jours m'effraie Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7621 le: 01 Décembre 2010 à 11:16:09 »

Fleur tu arrives à leur donner du MgCl?? Tu fais comment (je veux dire par rapport au super gout que ça a!!!  Roulement des yeux Tire la langue)??
Et pour adapter la dose tu fais quoi?
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7622 le: 01 Décembre 2010 à 11:39:37 »

Oh mince Linda 

Steph : j'ai essayé mais ils recrachent une partie    (mais une partie est avalée - c'est toujours ça de pris  ) - si j'ai besoin de leur en redonner, j'essaierai différentes techniques la prochaine fois (avec jus d'orange ou autre) et je vais essayer de les habituer à ce goût salé (je m'y suis faite et ça ne me fait plus rien, alors pourquoi pas eux  Tire la langue Roulement des yeux
Chica arrive à en faire boire à ses loulous par contre  Tire la langue
sinon je dilue la dose habituelle par 4 (donc 1/4 de sachet dans 1 litre d'eau).

Steph, tu m'as fait bien rire avec tes 50 cm de neige quand même  (enfin nous a eu ça quasiment en mars 2006 alors rien ne m'étonne depuis).
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 01 Décembre 2010 à 12:16:56 »

les juju sont à la fenetre, LA leur fait coucou...
Et comme ça on se rend com^pte de la quantité tombée: voir sur la poubelle....
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 01 Décembre 2010 à 12:17:34 »

bon d'accord, rien d'extraordianire, mais quand on pense qu'hier à la meme heure y'avait pas un pete de neige!! 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 01 Décembre 2010 à 12:41:56 »

ça fait une belle quantité quand même

bilan doc otite gauche pour Gabrielle, ça explique les hurlements en pleine nuit Roulement des yeux
bronche un peu infecté pour les 2 du coup on doit faire de la kiné Roulement des yeux faut en trouver un maintenant la notre est en congé maternité pfff
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 01 Décembre 2010 à 12:47:06 »

la neige ! La vache, marseillaise ou pas, il y en a un paquet ! Trop drôle les deux petites têtes à la fenêtre !
Ici alerte orange, mais pour le moment ça ne tient pas, du moins pas en ville. Car j'ai des collègues qui habite en campagne et c'est la galère. Même près de la mer ça tombe.

Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 01 Décembre 2010 à 12:59:13 »

allez une petite photo des cocottes du coup 
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 01 Décembre 2010 à 13:44:13 »

Qu'est-ce qu'elles sont belles!!! On en mangerait!!!!

Hier, elles ont joué toutes les deux à se monter dessus, se faire des chatouilles et elles riaient, elles riaient!!! C'était extraordinaire!!! On était comme deux c.... devant ce spectacle, muets comme des carpes...
J'ai fini par filmer et faire une photo, la voici:

Sinon, visite des 18 mois ce matin, Léna 82cm pour 11kg et Lilie 80cm pour 9,8kg
Prochains vaccins en 2015, ouf!!!!!

Pour rire:

Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 01 Décembre 2010 à 13:45:14 »

Coucou,

Pas trop le temps de poster ces jours-ci...

Déjà pour la blague   Steph, les liens des moufles, il faut les passer dans les manches, le principe c'est que ça pendouille par les manches et que comme ça même si elles les enlèvent tu les perds pas ! hein ??!!!!!!    Clin d'oeil Bon sinon, elles sont trop belles tes poupettes !!

Pour le MgCl, je leur en donne dilué comme nous, soit 20g pour 1 litre mais du coup, je leur en donne l'équivalent d'un ou 2 bouchons de bouteille... Ils adorent et en réclament dès qu'ils me voient en prendre... C'est l'émeute si j'en donne à l'un et pas à l'autre... le goût n'a pas l'air de les gêner...

Plein de bisous à Globulette, j'espère que tu vas être bientôt connectée pour qu'on puisse encore plus profiter de ta présence sur le fofo !  
Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour que cette année pourrie se finisse vite et bien !  Bisou Bisou Bisou Bisou et bisous à tes poupettes !

Laetitia, je suis d'accord avec les filles, c'est bien le moins que cette poupette exprime un grand besoin de sa maman... mais je pense que c'est normal aussi que tu satures, car avoir un petit pot de colle en permanence c'est épuisant... bref, profite de chaque instant qui t'es donné pour faire un petit qqch pour toi et souffler un peu.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Linda, je croyais que le kiné n'était plus systématique... j'espère que ça va aller quand même...  Bisou Bisou Bisou

Aller bisous les filles, je file faire des courses...  Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 01 Décembre 2010 à 13:52:37 »

Les filles, elles sont trop choux vos nénettes Bisou !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 01 Décembre 2010 à 13:56:41 »

super les photos, sont trop belles toutes ces puces Bisou
steph je m'étais fait la même réflexion que chica pour les moufles

chica, en fait il prescrit la kiné car ça fait quand même 3 semaines qu'elles trainent leur cochonnerie et comme il dit, ça les aidera un peu... d'ailleurs il a bien dit que ça ne devrait être que 2 ou 3 séances grand maximum
rdv kiné pris à 15h30, ça va encore être la course car thomas a escrime de 15 à 16h et j'ai rdv à la garderie à 16h30 pour visiter les lieux... je vous dit à bientôt
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7632 le: 01 Décembre 2010 à 13:58:55 »

Steph : trop mimi tes puces !!
j'ai bien ri aussi avec les moufles ! justement je voulais te dire que tu as du faire comme moi : oublier de les mettre avant de passer le manteau   (mais maintenant c'est fait pour moi donc tout va mieux :p)

et bien ici... il neige, il neige, il neige, il neige depuis midi.... je crois qu'on va se retrouver comme chez vous d'ici ce soir  
ouf on a fait les courses avant-hier soir et hier soir... je suis soulagée
Steph, il y a un immense salon environnement à Lyon en ce moment... je me dis que ça doit être super galère du coup  

Vince : super belles aussi tes puces ! c'est vrai que c'est magique de les voir jouer et rire ensemble !
moi j'adore ces moments : chez nous c'est plutôt se faire des coucou et jouer à cache cache.
ils font aussi le pont comme les tiennes et Louis s'éclate à marcher comme ça parfois, c'est trop drôle.

Sinon je suis super contente, j'ai reçu mon agenda 2011 (trop beau avec les photos des loulous - 1 par semaine) et mes calendriers personnalisés (supers beaux aussi)  Souriant Souriant

et à midi les loulous se sont régalés avec un plat de lentilles  Souriant (et des légumes)
bon y'en a partout par terre... mais on ne peut pas tout avoir  

Bisous à toutes !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7633 le: 01 Décembre 2010 à 13:59:40 »

Courage Linda  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 01 Décembre 2010 à 14:08:18 »

Le coup des manches, c'est exactement comme l'a dit fleur:
j'y ai pensé après coup parce que d'habitude je leur mets pas, et là trop la flemme d'enlever manteau et de recommencer!!..  Roulement des yeux Tire la langue
Bon d'accord, pour la photo j'ai pas assuré!...  Roulement des yeux Clin d'oeil

Vince les fesses en l'air j'adore, les miennes me font le coup aussi, et ça les éclate!!!  Clin d'oeil

Fleur tu l'as commandé ou ton agenda?
tu l'as reçu rapidement?
Journalisée

Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: