Coucou,
Pas trop le temps de poster ces jours-ci...
Déjà pour la blague

Steph, les liens des moufles, il faut les passer dans les manches, le principe c'est que ça pendouille par les manches et que comme ça même si elles les enlèvent tu les perds pas ! hein ??!!!!!!

Bon sinon, elles sont trop belles tes poupettes !!
Pour le MgCl, je leur en donne dilué comme nous, soit 20g pour 1 litre mais du coup, je leur en donne l'équivalent d'un ou 2 bouchons de bouteille... Ils adorent et en réclament dès qu'ils me voient en prendre... C'est l'émeute si j'en donne à l'un et pas à l'autre... le goût n'a pas l'air de les gêner...
Plein de bisous à Globulette, j'espère que tu vas être bientôt connectée pour qu'on puisse encore plus profiter de ta présence sur le fofo !

Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour que cette année pourrie se finisse vite et bien !

et bisous à tes poupettes !
Laetitia, je suis d'accord avec les filles, c'est bien le moins que cette poupette exprime un grand besoin de sa maman... mais je pense que c'est normal aussi que tu satures, car avoir un petit pot de colle en permanence c'est épuisant... bref, profite de chaque instant qui t'es donné pour faire un petit qqch pour toi et souffler un peu.

Linda, je croyais que le kiné n'était plus systématique... j'espère que ça va aller quand même...

Aller bisous les filles, je file faire des courses...