Bonsoir les filles
2 jours sans forum et du mal à rattraper

Ici aussi neige et surtout des températures glaciales

Ce matin -7°C en ville et j'étais vers la montagne aujourd'hui -9°C

On est en plein hiver il n'y a pas de doutes
Courage à toutes celles et ceux qui galèrent / ont galéré... C'est jamais drôle d'être bloqué dans le froid.
Enzo, je trouve que ce qu'a écrit Mariev est très juste et je plussoie. Caline la autant que tu le peux et peu à peu elle sera de plus en plus apaisée. C'est normal d'avoir besoin d'être aimée et câlinée après un tel évènement. Si nous adulte nous avions à subir ça, je crois que nous serions très reconnaissant d'avoir un conjoint/une amie/une personne proche qui nous aime encore plus et nous câline/nous serre dans les bras tous les jours et à chaque coup de blues. Elle ne réalise peut-être pas comme nous le ferions, mais elle doit bien sentir de l'intérieur et avec de l'extérieur avec cette greffe que des choses ont changé et qu'elle devra s'y faire.
Prends bien soin d'elle

... et de toi

sinon, j'ai bien aimé le coup de la machine à laver
Globulette, te lire avec ces mauvaises nouvelles m'a fait beaucoup de peine aussi... décidément, le sort s'acharne vraiment contre toi. Il faut trouver le moyen de te sortir de ce cercle infernal (je réfléchis toujours

). J'espère qu'à l'heure actuelle tes puces vont mieux (mais où ont-elles pu choper ce truc

)... et toi aussi.
Pour la fre*, c'est une histoire de jours... lors de la première installation en dégroupé généralement le concurrent national fait des crasses et empêche la ligne de fonctionner (moi j'ai du attendre 3 semaines comme ça lors de la première installation il y a 5 ans).
Je te fais plein de

Caro : génial que ton séjour Disney ce soit bien passé (à part le retour

)
et heureusement que tu étais bien habillée parce que moi aussi j'ai pensé à toi avec ce froid et la neige.
Dimanche les loulous ont goûté la neige et ont un peu jouer avec (mais après ils étaient frigorifiés des mains alors j'ai vite arrêté). C'était sympa.
Steph : on voudra une photo de ta cuisine finie

Tycoat, pour les cascades et "bêtises" de tes puces.... t'inquiète, c'est normal pour leur âge !
et puis il faut bien un âge pour faire de super trucs comme ça non ?

même si évidemment, pour les parents c'est un peu galère

Mariev : comment ça va chez toi ?
tu as toujours des mots très gentil et tu ne nous parles pas trop de toi ?
tu t'en sors avec tes 3 ? tout va bien ?
Et les autres ? comment ça va ?
De mon côté, Célian a du mal à s'endormir le soir et demande à téter 4 à 5 fois de suite - du coup il empêche Louis de dormir et en général ça s'arrête vers 20h45.... c'est depuis mon petit voyage sur Paris. Et puis ça fait 2 nuits qu'il me réveille une fois... c'est à dire pas grand chose quand on voit ce que certaines d'entre vous "subissent" la nuit...
Et puis côté entretien avec mon chef hier matin, finalement il n'était pas trop énervé donc ouf. En gros, ce qu'il m'a demandé c'est plus de résultats... et comme je suis cadre quand même (j'avais oublié tiens) et bien je dois être prête à faire des journées plus longues lorsque c'est nécessaire. et blablablabla.... le vrai discours de DRH.... je n'ai rien dit, j'ai juste acquiesé.... comment lui faire comprendre que je veux aussi passer le plus de temps avec mes enfants, même si mon job a des côtés sympas par moment. Comment lui faire comprendre que non ma carrière n'est plus importante pour moi (à vrai dire, je m'en fous complètement et c'est bien là le problème)... donc il m'a redemandé d'être motivée, d'apporter du chiffre et des résultats. Super.
Tout va bien donc

Bon aller je vais ranger le bazar innommable que les loulous mettent tous les jours dans tout l'appart - manger (enfin grignoter plutôt) et... peut-être dormir

Gros bisous les filles