27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 06:49:14
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634995 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7605 le: 30 Novembre 2010 à 10:59:11 »

allez laetitia, ça lui passera!  Clin d'oeil Madame sait ce qu'elle veut, c'est une belle qualité!  Clin d'oeil

En effet c'est bien calme en ce moment...

Livraison enfin!!! de mon plan de travail de cuisine ce matin....
On monte donc tout ça ce WE! 
Il nous manquera la hotte et les luminaires que je vais acheter demain (les luminaires) chez notre pote suédois (rien trouvé de bien ailleurs!...)

bonne journée!
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 30 Novembre 2010 à 13:29:18 »

Bonjour,

je me motive pour vous donner qq news avant d'aller gagner mon lit (enfin s'ils veulent bien dormir ), je suis vannée.
C'était GENIAL!!! C'est gentil chica de t'être inquiétée pour nous du temps mais je m'attendais à tellement pire donc on était super équipés et la neige à Dysneyland c'est fabuleux! Je pense que c'est moi qui est un peu plus souffert du froid que pauline qui semblait à l'aise.
Le dimanche bcp de monde mais finalement malgré une nuit courte et très hachée, Pauline a super bien tenu le coup et on s'est régalés. Le lendemain par contre, elle commençait à accuser la fatigue donc j'ai privilégié les spectacles, tour du parc en train et les cinémas Clin d'oeil
Malheureusement, à la fin elle était trop fatiguée pour qu'on pousse jusqu'au père noël mais elle ne s'en est pas plainte ( elle l'avait vu ds la parade la veille).
Le plus dur a été le retour, 1h30 de retard à attendre à la gare dans le froid, puis on tombe dans une rame ou le wagon resto était fermé, le pire quasi tous les wc hors service
Au final arrivé à lyon, ils nous on tous fait changer de rame Roulement des yeux
Enfin aujourd"hui j'ai le blues de mickey, je suis crevée et j'ai récupéré mes 2 titis malades ( rhinopharyngite et otite), obligé d'annuler mon rd-vs chez le dentiste alors qu'en plus mon pansement m'a laché...mais ça en valait le coup, hâte de pouvoir y retourner un jour.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 30 Novembre 2010 à 13:35:20 »

Flo, j'ai vraiment de la peine pour toi que tout ces trucs te tombent dessus, la vie est vraiment injuste parfois. Mais ou ont-elles pû attraper ça tes puces, c'est vraiment pas fréquent!
J'espère que 2011 s'ouvrira pour toi sous les meilleurs sentiments et auspices.
De gros  Bisou Bisou Bisou

Enzo, de même, vous vivez aussi une pèriode pas facile. Pour la cicatrice de ta fille, elle arrive à enlever le pansement malgré le vêtement compressif? Ils ont pas pû te donner des astuces pour éviter cela? Concernant les nuits, je pense qu'elle a besoin effectivement d'être rassurée et "profite" aussi peut être du fait que tu culpabilises par rapport à cet accident, non ?
Bon courage à toi, Bisou Bisou

Bonne journée
Caro qui va essayer de piquer un petit somme Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 30 Novembre 2010 à 15:35:43 »

bon somme caro  Clin d'oeil

et merci pour 2011 parce que franchement , c'est la premiere fois que ça m'arrive mais là j'ai ,peur de l'année à venir ; je sais pas pourquoi mais mauvaise impression ; je me dis "qu'est ce qui va encore me tomber dessus Huh?"

et super pour mickey !
j'aimerais bien aussi y emmener les deux grands, ne serait ce que le temps d'1 WE mais de chez nous, c'est un peu comme le bout du monde
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 30 Novembre 2010 à 15:54:45 »

Caro super pour mickey j'aurais su je t'aurais dis de dormir a la maison on est a 20 minutes de mickey et puis je t'aurais fais un petit chocolat chaud le soir  pour y avoir été en décembre sous la neige mickey c'est super beau !!!!!
Non Paloma n'a pas encore de vêtement compressif juste un pansement compressif pour le moment le vêtement pour janvier.........Affaires a suivre mais sa deviens vraiment le stress elle hurle pour lui mettre ou l'enlever et passe sont temps a se gratter enfin on attend....

Moi culpabiliser pas du tout...............tu parle je culpabilise a fond mais surtout j'ai des réactions franchement bizarre je ne peut plus voir une photo de Paloma avec des cheveux sans que je n'effondre c'est l'angoisse...

Je reviens sa crie et deviner qui ......Paloma
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 30 Novembre 2010 à 16:20:40 »

Bonjour à toutes,
Enzo, Ca va sans doute te paraitre bizarre mais moi je trouve ça super que Paloma puisse crier.  Pour moi, ça signifie qu'elle est capable de dire avec ses mots à elle que ce n'est pas simple ce qu'elle vit et qu'elle a besoin d'attention et besoin des bras de sa maman pour être rassurée.  Et non seulement c'est un signe qu'elle est capable d'exprimer cela alors qu'elle n'a pas encore véritablement accès au langage, mais ça veut aussi dire qu'elle a la place pour le dire.  Qu'elle est suffisament en confiance dans sa famille, qu'elle vous sent assez solide pour pouvoir l'entendre et l'aider.  Et ça c'est génial!
Je me doute que pour toi c'est hyper dur à vivre, que tu voudrais que "tout rentre dans l'ordre" et que le quotidien soit plus simple.  Alors je t'envoie plein de courage et d'ondes positives pour que tu puisses continuer...  Chaque jour qui passe est un jour de gagné, caline à fond et courage...
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 30 Novembre 2010 à 16:35:45 »

oui je suis entièrement d'accord avec Mariev...
Mariev c'est très beau en plus ce que tu viens d'écrire.
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 30 Novembre 2010 à 20:46:27 »

holala quelle cata ici!!
Il a du tomber plus de 20 cm de neige en 5 heures, tout le monde est bloqué dans sa voiture,
mon mari vient enfin de rentrer, il avait quitté le boulot avant 16H et vient d'arriver... Normalement il met 30 minutes!!!!  Roulement des yeux Ce soir ça aura été 4H30!!! Et encore, il a fait le dernier km à pieds!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7613 le: 30 Novembre 2010 à 21:17:54 »

Bonsoir les filles

2 jours sans forum et du mal à rattraper  Clin d'oeil
Ici aussi neige et surtout des températures glaciales 
Ce matin -7°C en ville et j'étais vers la montagne aujourd'hui -9°C  Tire la langue
On est en plein hiver il n'y a pas de doutes
Courage à toutes celles et ceux qui galèrent / ont galéré... C'est jamais drôle d'être bloqué dans le froid.

Enzo, je trouve que ce qu'a écrit Mariev est très juste et je plussoie. Caline la autant que tu le peux et peu à peu elle sera de plus en plus apaisée. C'est normal d'avoir besoin d'être aimée et câlinée après un tel évènement. Si nous adulte nous avions à subir ça, je crois que nous serions très reconnaissant d'avoir un conjoint/une amie/une personne proche qui nous aime encore plus et nous câline/nous serre dans les bras tous les jours et à chaque coup de blues. Elle ne réalise peut-être pas comme nous le ferions, mais elle doit bien sentir de l'intérieur et avec de l'extérieur avec cette greffe que des choses ont changé et qu'elle devra s'y faire.
Prends bien soin d'elle  Bisou Bisou Bisou... et de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon, j'ai bien aimé le coup de la machine à laver  Clin d'oeil

Globulette, te lire avec ces mauvaises nouvelles m'a fait beaucoup de peine aussi... décidément, le sort s'acharne vraiment contre toi. Il faut trouver le moyen de te sortir de ce cercle infernal (je réfléchis toujours  Clin d'oeil). J'espère qu'à l'heure actuelle tes puces vont mieux (mais où ont-elles pu choper ce truc  Huh?)... et toi aussi.
Pour la fre*, c'est une histoire de jours... lors de la première installation en dégroupé généralement le concurrent national fait des crasses et empêche la ligne de fonctionner (moi j'ai du attendre 3 semaines comme ça lors de la première installation il y a 5 ans).
Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou

Caro : génial que ton séjour Disney ce soit bien passé (à part le retour  )
et heureusement que tu étais bien habillée parce que moi aussi j'ai pensé à toi avec ce froid et la neige.
Dimanche les loulous ont goûté la neige et ont un peu jouer avec (mais après ils étaient frigorifiés des mains alors j'ai vite arrêté). C'était sympa.

Steph : on voudra une photo de ta cuisine finie   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tycoat, pour les cascades et "bêtises" de tes puces.... t'inquiète, c'est normal pour leur âge !
et puis il faut bien un âge pour faire de super trucs comme ça non ? 
même si évidemment, pour les parents c'est un peu galère 

Mariev : comment ça va chez toi ?
tu as toujours des mots très gentil et tu ne nous parles pas trop de toi ?
tu t'en sors avec tes 3 ? tout va bien ?

Et les autres ? comment ça va ?

De mon côté, Célian a du mal à s'endormir le soir et demande à téter 4 à 5 fois de suite - du coup il empêche Louis de dormir et en général ça s'arrête vers 20h45.... c'est depuis mon petit voyage sur Paris. Et puis ça fait 2 nuits qu'il me réveille une fois... c'est à dire pas grand chose quand on voit ce que certaines d'entre vous "subissent" la nuit...

Et puis côté entretien avec mon chef hier matin, finalement il n'était pas trop énervé donc ouf. En gros, ce qu'il m'a demandé c'est plus de résultats... et comme je suis cadre quand même (j'avais oublié tiens) et bien je dois être prête à faire des journées plus longues lorsque c'est nécessaire. et blablablabla.... le vrai discours de DRH.... je n'ai rien dit, j'ai juste acquiesé.... comment lui faire comprendre que je veux aussi passer le plus de temps avec mes enfants, même si mon job a des côtés sympas par moment. Comment lui faire comprendre que non ma carrière n'est plus importante pour moi (à vrai dire, je m'en fous complètement et c'est bien là le problème)... donc il m'a redemandé d'être motivée, d'apporter du chiffre et des résultats. Super.
Tout va bien donc  Cool Cool

Bon aller je vais ranger le bazar innommable que les loulous mettent tous les jours dans tout l'appart - manger (enfin grignoter plutôt) et... peut-être dormir Sourire

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 30 Novembre 2010 à 21:53:49 »

Fleur, c'est marrant, c'est à peu près le même discours que mon DG ! Suis moins motivée depuis que je suis rentrée de congé mat... Est ce en lien avec le fait que je limite les heures sup ? Ou tout simplement parce qu'on 'ma dit à mon retour, qu'il n'y avait rien à attendre en termes d'évolution... Ah lalala...en tout cas tu sembles prendre ça avec beaucoup de zenitude, bravo !

Heureusement qu'il y a les loulous, même quand ils nous font devenir chèvre !
Comme vous, je trouve les mots de Mariev très justes... Enzo, j'espère que ta culpabilité ne te rongera pas plus longtemps....  Bisou Et profite pour caliner ++ ta petite Paloma.

Rabeat, quelles nouvelles pour ton prêt ?

Steph, à quand les photos de ton superbe chez toi ?!

Moi j'attends le week end avec impatience. C'est l'anniversaire de la marraine de R. 30 ans. Je pars donc en célibataire chez elle, vendredi soir. Mais j'ai 1h30 de trajet, sur de la mauvaise route et avec le temps qu'il fait, je suis moins enthousiaste. Idem à l'idée de ne pas être avec les filles ce week-end. Je n'arrive pas à les laisser. même à leur père ! lol !

Il n'y a rien à la télé ce soir, la loose...

Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 01 Décembre 2010 à 08:19:56 »

bonjour

pas beaucoup le temps en ce moment, ni trop l'envie faut avouer... je vous lis mais ne prends pas le temps de poster!
Sommes tous plus ou moins malades, Les filles en sont à leur 3é semaine de maladie, je reprends rdv avec le doc, la semaine d'antibio n'a rien fait, je crains la bronchiolite cette fois Roulement des yeux
je pense bien à vous et je vous embrasse bien fort Bisou

décembre est là, l'année s'achève, ça passe vraiment trop vite!

bonne journée
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 01 Décembre 2010 à 08:45:14 »

Linda si ça peut te rassurer j'ai passé la journée d'hier à pleurer...  Roulement des yeux ça faisait longtemps!!
En générale le mois de décembre n'est pas très bon pour le morale chez moi...
Ca y est ça commence!!

Enfin heureusement les 50 cm de neige qui sont tombés hier adoucissent un peu tout ça, meme si mon mari est completement bloqué, ne peut pas aller bosser, ni moi aller faire nos courses de la semaine!! 
J'espère qu'on va pas rester bloqué trop longtemps...
En tout cas on va en tirer partie: aujourd'hui c'est bataille de boules de neige dans le jardin!! 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 01 Décembre 2010 à 10:00:22 »

50cm j'en connais qui serait ravis ici tu nous mettras des photos sur fb? ça donne envie, quoi que pas trop quand même Tire la langue
chez nous il y a 2 millimètres de neige tombée hier, transformée en verglas pendant la nuit, fait -5°C, et on doit sortir pour aller chez le doc en fin de matinée, rien que l'idée me transit de froid
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7618 le: 01 Décembre 2010 à 10:04:45 »

50 cm  wow

Linda : courage pour ta sortie chez le médecin... quelle galère par ce froid, c'est sûr..
j'espère que vous allez trouver les bons remèdes quand même...
tu as essayé de leur donner un peu de MgCl à tes puces ? pour renforcer les défenses immunitaires

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 01 Décembre 2010 à 10:51:13 »

bon 50 je suis peut etre un peu marseillaise! 
Mais vu d'ici il doit bien y avoir 35 ou 40 cm... LA est partie se promener, devant la maison elle avait de la neige jusqu'aux genoux...
En tout cas il y en a suffisament pour que toutl le monde soit bloqué chez soi!  Roulement des yeux Il ont laissé le "plan neige" sur le rhone: déplacements interdits si non indispensable...
Je vous mettrai une petite photo tout à l'heure...
Journalisée

Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: