27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 03:21:17
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634912 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7590 le: 28 Novembre 2010 à 10:25:50 »

bon ben vous me rassurez un peu quand meme!
En effet j'ai trouvé que c'était un peu trop prévisible...
Et un peu trop grossièrement joué en ce qui concerne l'enterrement...
Mais pour le reste j'ai passé un bon moment aussi...
C'est à dire qu'on m'a tellement dit que c'était un film absolument bouleversant!!!!! Je me trouve dejà un peu plus "normale" quand je vous lis! 

Allez bon dimanche les filles!
J'espère que Caro va bien en profiter quand meme...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 28 Novembre 2010 à 18:45:52 »

Salut les filles
 ça fait très longtemps que je suis pas venue sur le forum car très peu de temps entre le travail et les 4 enfants et un mari agriculteur qui ne m'aide pas beaucoup.
Ici, tout va bien, les prémolaires sont presque toutes sorties. Il en reste une à percer pour Clément.
Par contre les nez coulent très fort et la toux devient grasse.
Question poids, ce  sont des petits gabarits , Paul pèse 8,4 kg et Clément 8,1 kg. Par contre, niveau bétises!!!! Ils grimpent debout sur le canapé, les fauteuils, vident  le meuble en dessous de l'évier dès que je quitte la pièce. Ils sont très remuant. Par contre , ils se font des baisers, et ça j'adore!!!
L'autre jour, Paul nous a fait une frayeur, il est tombé et n'arrivait pas à reprendre sa respiration, je l'ai pris à bras et lui ai donné des petites tapes sur les joues, il a repris sa respiration mais a perdu connaissance les quelques secondes qui ont suivi. Le docteur m'a dit que c'est du au fait qu'il ait eu peur et perdu sa respiration, qu'il ne fallait pas m'inquiéter tant qu'il ne va pas jusqu'à faire des convulsions.
Gros bisous à toutes
Marlu
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 29 Novembre 2010 à 09:40:05 »

bonjour!

Nuit pourrie pour nous, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé...
Jade a hurlé de minuit à 2 heures du matin, pas moyen qu'elle se rendorme...
Je suis éclatée... Et évidemment je comprends pas pourquoi elle a pleuré comme ça!  Roulement des yeux Triste

Marlu c'est cool d'avoir de tes nouvelles!
Je me permets... Je trouve ça un peu bizarre cette histoire d'apnée et de perte de connaissance!!  Est-ce que tu as demandé un 2eme avis quand même? Les pertes de connaissance à la suite de chute en générale ça suffit à justifier des examens complémentaires, surtout si il a tapé la tête!?
Enfin c'est peut etre pas la peine de s'inquieter, mais un 2eme avis ça fait jamais de mal!  Clin d'oeil

Allez bonne journée, bonne semaine, bon courage pour ce lundi (j'aime pas le lundi!!!....)
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 29 Novembre 2010 à 10:29:32 »

Désolée pour ta nuit Steph...
Alors moi c'est tout l'inverse, après X nuits pourries avec une dizaine de réveils de Lilie (avec la palme pour la nuit de samedi), nous avons eu droit à une nuit complète sans le moindre bruit!!! Merci à qui? je pense au doliprane de 20h!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 29 Novembre 2010 à 12:51:47 »

coucou,

Neige sur les toits ce matin... -1 au compteur, froid glacial, soleil de 11h30 à 12h20... J'espère que Pauline ne va pas attraper une pneumonie... 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 29 Novembre 2010 à 13:16:02 »

il n'y a que dans le nord qu'il n'y a pas de neige? chez nous fait très froid, encore -2°C en ce moment mais pas un flocon

rdv cmp avec Martin ce matin, ça s'est pas mal passé, sauf que l'infirmière ne le cerne pas trop, du coup elle n'a pas pu me proposer de suivi immédiat, elle doit m'appeler sous 15jours pour me donner l'avis des médecins du centre et me proposer un autre rdv soit avec elle soit avec un pédopsy! A suivre donc... En tout cas elle le trouve très intéressant, mais très complexe Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 29 Novembre 2010 à 15:05:45 »

coucou
chez nous aussi , très froid (tout juste 10° cet am)

désolée toujours pas d'internet : j'ai recu ma freebox mais probleme sur ma ligne 

perso toujours très  Pleurs

santé: finalemnt c'était pas une gastro que m'ont chopé les filles mais une shigelle, un truc de dingue, potentiellement grave et qu'on a eu beaucoup de mal à diagnostiquer , car apparemment vachement rare
bref ça ne va mieux que depuis deux jours , depuis qu'on leur donne un traitt antibio adapté, et du coup , toute la famille est traitée

boulot : toujours débordée

a plus
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 29 Novembre 2010 à 15:12:35 »

Un coucou en coup de vent ah non je devrais dire entre deux flocons car ici en seine et marne et bien 12 cms de neige  

Bon par ou commencer Paloma la greffe fixer définitivement mi mars pas avant pour l'instant nous continuons nos visites a paris mais un peut plus espacer, par contre le pansement compressif pourri, nous devons lui changer tout les jours résultats la peau saine est toute rouge elle commence a être sérieusement abîmer et la petite n'arrête pas de se gratter elle a réussi a travers le pansement a se griffer la greffe pas terrible   et deux énorme boursouflures en pleins milieu de la greffe son la et reste blanche donc on revois le chirurgien dans 10 jours. Bon a part sa elle ne nous a pas fais une nuit correcte depuis notre rentrer de l'hôpital et la j'avoue je sature 5 réveils par nuit dur et elle est enrhumer (rien de grave biensur) mais sa n'arrange pas nos nuits.

Enzo a peur du noir et autre donc il se réveil aussi 2 fois par nuit depuis 1 semaine et du coup Julia devais s'ennuyer et elle nous réveil également mais le mieux dans l'histoire c'est que aucuns ne se réveil en même temps donc je pense avoir dormi 1 heure cette nuit.

Pour couronner le tout je cours comme une folle ce matin pour pas qu'Enzo ne loupe son bus et..........le bus ne passe pas car trop de neige  

Je m'éclate comme une folle.
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7598 le: 29 Novembre 2010 à 15:19:44 »

Paloma est devenue très capricieuse depuis son séjour a l'hôpital et je ne sais plus quoi faire, c'est des crises a tout va....par exemple elle ne veux plus faire de sieste et elle pique des crises au bout de 30 minutes et rien ni fais, elle ne me quitte pas d'une semelle et hurle derrière la porte de la salle de bain ou des toilettes quand j'y suis même si son père est la....j'avoue que mon capital patience est un peut a bout qu'est ce que vous faite vous quand ils vous fond des crises? Je lui parle, je la met dans sa chambre ou je me met a sa hauteur pour lui demander ce qu'elle veut ou lui expliquer rien de chez rien elle hurle et ne m'écoute pas que faire?

Je part fais mes achats de Noël car les semaines a venir ne vont pas me laisser du temps pour le faire

Bises

Laetitia
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 29 Novembre 2010 à 16:05:41 »

enzo  Bisou Bisou Bisou Bisou

contente de te lire "en live"

ce n'est peut etre pas LA solution, mais moi, je la prendrai au bras et j'essaierai de la rassurer; caline là encore te encore et ça va rentrer dans l'ordre, peut etre le contrecoup des hospit et toutou et tou

j'ai le même problème avec thém , qui se reveillait environ 20fois par nuit  en pleurant, j'ai fini par mettre un matelas par terre pour moi à coté de leurs lits , et je l'ai laissée dormir tout contre moi pendant deux nuits , puis la suivante je l'ai remise dans son lit mais en lui tenant la main à travers les barreaux ... là depuis deux nuits elle redort tranquillement seule dans son lit et moi j'ai regagné le mien .

courage et patience
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 29 Novembre 2010 à 19:43:32 »

peggy je te pique la blague de ta copine sur FB!! Allez voir les filles!! 

Globulette... Je sais meme plus quoi te dire...
Ouf vous avez réglé le probleme à temps pour les filles...
Encore un truc de fou!! C'est incroyable!!

Laetitia j'espère que ça va vite se régler tout ça et que la greffe sera toute belle dans quelques semaines... Plein de bisous cicatriseurs!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sinon pour Enzo, est-ce que tu lui mets une petite veilleuse? LA est pareille et ça la rassure bien...
Sinon pour les crises des filles moi j'ai tendance à faire les gros yeux, dire que ça suffit, et occuper vite avec autre chose qui va les intéresser plus... Alors elles comprennent que ça m'interesse pas tellement et passent facilement à autre chose... Si ça dure un peu, je mets ça sur le compte de la fatigue, je les câline 2 minutes, je leur donne un truc à manger genre bout de pain, je leur donne leur doudou, et si vraiment y'a rien à faire, je laisse pisser!!! 
Après, si c'est plus du domaine de l'angoisse étant donné le contexte actuel, c'est sure que la methode calin de Globulette ça doit etre pas mal aussi!...  Clin d'oeil Sinon moi je suis toujours fan de ma méthode d'endormissement: laisser pleurer, retourner voir sans la prendre toutes les 3 puis 6 puis 9 puis 12 minutes... Jusqu'à ce qu'elles dorment... Et aussi longtemps que nécessaire (en générale c'est réglé en quelques jours...).

Allez bisous les filles!
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 29 Novembre 2010 à 20:17:57 »

Salut les filles,
Contente d'avoir des nouvelles de Paloma ! Comme  Globulette, je me dis qu'avec ce par quoi elle vient de passer, c'est sans doute normal d'avoir peur dès que tu n'es plus dans son champs de vision... J'espère que ça va s'arranger ses histoires de boursouflures...

Alors les filles, vous me faites bien rire avec vos -1°C ! Ici, ce matin, alors que je vis en ville et près de la mer, il faisait -6°C  ! Tellement froid que c'était gelé aussi à l'intérieur de ma voiture, mdr ! On a eu de la neige tout le week end, mais elle a fondu hier. Bref, la cheminée tourne en continue.

J'ai bien avancé mes cadeaux de Noël, merci Internet !

A et R sont super dures depuis quelques jours. Samedi, je suis allée dîner chez une collègue avec elles deux. La cata. Elles ont ouvert tous les placards, ont écrasé de la bouffe par terre. Et j'avais beau les reprendre, elles ne m'écoutaient pas ! Pour reprendre une expression, un peu familière, j'aurais pu pisser dans un violon,  c'était pareil ! Hier pareil, et ce soir également. Elles ont fait le bazar à la crèche aussi. J'ai déjà l'impression d'avoir loupé un truc dans leur éducation, les boules !

j'oubliais, je pointe à vos côtés, ça y'est, elles commencent les cascades...

Bonne soirée !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 30 Novembre 2010 à 10:02:20 »

non mais je rève : le fil des petits soleils relégué en deuxième page 

c'est sur que en ce moment le soleil on le voit pas des masses 

allez à plus
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 30 Novembre 2010 à 10:39:55 »

Bon aller une grosse partie des cadeaux de Noël fait hier mais franchement je manque d'idées pour les puces Huh? Huh? elles ont déjà poussettes, bébés cuisine alors je suis partie sur dînettes, jeux de cubes alors pour les cubes je voulais en bois mais vue qu'en se moment elles se tapent dessus avec tout ce qui leur passent par la main je préfère finalement en plastic sinon je pointe aux urgences pour des points de suture elles ont pleins de jouets mon frère n'arrête pas de leur acheter si il les voient pas 15 jours il viens avec 3 jouets pour chacune alors  bon je vais les faires en dernier peut être que l'inspiration me viendra.

Question cascades et bien nous sa fais un moment mais j'avoue qu'elles deviennent de pire en pire (les filles et les cascades) Elles montent debout sur le lit de leur frère et saute, elle essaye de grimper sur la table basse et comme pas facile et bien pas de soucis elle la pousse le long du canapé monte sur le canapé et monte ensuite dessus non mais franchement....Ah oui la dernière de Paloma elle a pris les clés de la voiture de boulot a papa (qui les a chercher pendant 2 heures) et les a mis dans la machine a laver et biensur moi j'ai lancer la machine 10 minutes après.....résultat la pile de la clé morte bon il va changer la pile espérons que ce n'est que sa que le circuit dedans n'est pas mort car je crois que sa n'aime pas l'eau ces trucs là 
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 30 Novembre 2010 à 10:53:50 »

Pour la technique de l'endormir j'avais déjà la tienne steph et sa fonctionnais super bien pour Julia et j'ai refais cette nuit pour Julia super...par contre Paloma comment dire elle a un super potentielle niveau vocale  franchement elle a une voix  et puis le câlin oui je l'ai fais en rentrant de l'hôpital seulement il est de plus en plus long, avant hier il a durer de 20h45 à 23h j'avais les bras en bouillie et puis elle rappelle 20 fois du coup on part dans un autre soucis qui est l'habitude de dormir dans mes bras enfin limite le sommeil je vais réorganiser sa, hier soir je me suis assise avec elle et je lui est parler qu'il fallait qu'elle dorme pour grandir et pouvoir bien jouet demain matin et que maman en a vraiment besoin car elle est très fatiguer bon je ne sais pas si c'est la coïncidence en tout cas elle a dormi toute la nuit oufffffffffffffffff.
Par contre niveau colère alors pas du tout elle crie pour tout elle joue avec sa soeur et Julia lui prend les jouet en permanence du coup elle ne lui dit rien mais fais une colère a coter sans essayer pour autant de lui reprendre le jouet  ou la nouvelle ce mettre en bas du placard a gâteaux et chocolat et pleurer et se coucher par terre pour avoir du chocolat (elle est gourmande comme maman) et sa ne passe pas...elle adore manger et bien elle préfère ne pas manger comme hier au soir ou papa a finalement céder et lui a donner un carré et ensuit ok elle a manger sans soucis (je sais pas la solution mais papa a craquer)....je vais voir vos méthode les filles et je vous dirais, parceque franchement les journées sont un peut longues le pire quand elle fais sa au chirurgien pour avoir son stéthoscope la honte..

bises je vais commencer le repas

Au faite se matin en rase campagne de seine et marne -8 et bien geler je suis en plus la neige tiens depuis hier alors sa glisse..
Journalisée

Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: