26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:10:00
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634550 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 16 Novembre 2010 à 17:14:39 »

J'espère aussi que tes retrouvailles avec ton frère se passeront bien, ton appréhension est tout à fait légitime, j'espère que par la suite vous serez plus soutenu par le corps médical car la famille ramasse bcp et on l'oublie souvent

Peggy, ton fils est très beau, il doit en faire craquer plus d'une Clin d'oeil
Pour les jouets, ici j'ai suivi les conseils des filles pour l'aquadoodle, après quentin et manon ont récupéré une grosse partie des jouets de pauline donc je limite un peu les cadeaux<

Tycoat, félicitation à ta puce.

Enzo, Globulette, pas de nouvelles?

Bon encore une machine à étendre avant d'aller récupérer mes loustics.

Bonne soirée
Snif, plus de desperates housewifes...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 16 Novembre 2010 à 20:13:01 »

bonsoir

steph je suis très contente que les soucis de ta puce se soit réglé naturellement. Et j'espère que ça se passera bien pour ton frère; tu as le droit d'être inquiète, sa maladie est tellement délicate... Je t'envoie plein de bisous de soutien Bisou

globulette comment vas-tu?
laetitia comment va Paloma?

Chez nous journée émotion, ce matin les filles ont eu leur dernière séance d'éveil moteur dans le groupe des petits. Elles passent un peu plus tôt que prévu dans le groupe de dessus car elles sont trop en avance par rapport aux autres petits qui marchent soit à peine soit pas du tout. Je pense que le changement est plus difficile pour moi qu'il ne le sera pour elles, car elles commencent à s'ennuyer dans le groupe des petits. Mais elles vont être avec des petits qui ont tous 2 ans, et puis ils sont beaucoup plus nombreux aussi... Enfin on verra la semaine prochaine comment ça se passe! Le point positif est que la séance aura lieu à 10h15 au lieu de 9h30 et il y aura bien moins de monde sur les routes.

Autrement mon mari n'a pas travaillé aujourd'hui pour pouvoir gérer un rdv médical de mon père, qui ne pouvait pas conduire. Du coup on a pu discuter et on a fini par s'endormir avec les puces et boudiou que ça fait du bien Tire la langue
On a aussi planifié nos prochaines vacances, enfin après celles de Noël. Donc il prévoit un weekend à Paris avec Martin pour faire une ballade en bateau sur la Seine. Nous partons pour les vacances de Pâques dans sa famille Roulement des yeux, il y restera 15 jours avec les garçons, et les filles et moi n'y resteront qu'une semaine, ensuite nous irons en Savoie (Bessans pour celles qui connaissent) une semaine, juste entre filles! J'ai trouvé une petite location très sympa dans une maison avec jardin, j'ai pris contact avec les propriétaires qui sont très bio et protection de l'environnement. J'attends le contrat de location avec impatience maintenant, que je puisse réserver et rêver à mon futur séjour dans ce petit coin de montagne que j'adore!

allez je vous laisse
bonne soirée

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 16 Novembre 2010 à 20:27:22 »

Linda : de top vacances dis donc ...ca fait envie

Sinon le fil des juillettes 2011 à ouvert

je vais manger j'essaye de repaasser
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7413 le: 17 Novembre 2010 à 08:31:35 »

hello les filles!

grosse journée pour moi aujourd'hui!
Livraison de notre nouveau lave linge, puis je vais faire les 12 lessives de retard que j'ai!!!!!...
livraison de notre crédence de cuisine,
dernier jour d'intervention de l’électricien (et il faut qu'on le paie! Ca va finir en apero partie je sens!)
rendez vous podologue à 13H,
ménage!! Et ce sera pas du luxe!! J'ai eu beau tout nettoyer à fond la semaine dernière, les sols sont dégueu comme si on n'avait pas lavé depuis 6 mois!!!
et rangement du garage (et surtout de mon coin cosmeto!!) puisque l'electricien aura fini et que je pourrai ENFIN le faire!!
Et en 1er!! Je vais terminer et envoyer mon dossier CAF, qui doit faire 20 pages!!! Tout ça pour reconduire mes droits au congé parental, et aides au logement (version nouvelle maison)
Heureusement le mercredi les filles sont pas là... Dernière mission donc de la journée: aller les chercher!!

Allez bisous!!
Bonne journée à toutes!!

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7414 le: 17 Novembre 2010 à 08:35:55 »

Et ben Steph, ça c'est de la journée!!!!!!
Moi, je retourne à toys avec les pepettes pour terminer les cadeaux de noel
Enzo, commenet va Paloma?
Globulette, donne-nous de tes nouvelles
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7415 le: 17 Novembre 2010 à 09:02:00 »

Steph : sacrée programme.
Ici levés à 8h30 le miracle ....

Linda ce matin  à 9h00 y a les maternelles speciale enfants precoces
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 17 Novembre 2010 à 09:19:39 »

Citation
Linda ce matin  à 9h00 y a les maternelles speciale enfants precoces

ouh là ben j'essaierai de regarder ça pendant la sieste des puces car là j'ai pas trop le temps, je viens de lancer une lessive, j'attends que les garçons aient fini de petit déjeuner pour lancer le lave vaisselle, et j'espère pouvoir faire une douche dans la foulé, autrement ben ce sera un peu plus tard Roulement des yeux

steph bon courage pour ta journée. Pour la saleté, après des travaux ça reste assez sale pendant un moment quand même, faut vraiment être patient!

bonne journée Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7417 le: 17 Novembre 2010 à 09:36:05 »

Oui je me doute qu'n mmercredi ca doit etre speed chez toi Sourire
Mais je pense qu'ils rediffusent sur le net Clin d'oeil.
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7418 le: 17 Novembre 2010 à 10:19:19 »

comme tu dis oui

le plus gros est fait, j'espère juste pouvoir laver la maison pendant la sieste, ce serait top car ça en a sacrément besoin c'est incroyable ce qu'on peut salir à 7, surtout qu'on a eu beaucoup de pluie ces derniers jours!

Si je pouvais je laverai tous les jours, mais avec les filles c'est galère!

Au fait ça y est j'ai une minette qui mange seule, ou presque, miss Juliette étant de plus en plus difficile à occuper à table je lui ai proposé de manger seule et ça la motive, bon c'est assez brouillon, une cuillère dans la main, je mange avec l'autre main , j'en met autant à côté que dans la bouche mais elle se débrouille quand même pas mal et elle est contente! Par contre après c'est décrassage intensif
Gabrielle a bien entendu voulu faire comme sa sœur mais au final elle n'a fait que jouer avec sa cuillère dans l'assiette et se contente de manger ce que je lui donne moi

bon j'y retourne, faut préparer le repas, jardinière de légumes et rouelle de lard aujourd'hui!

Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7419 le: 17 Novembre 2010 à 13:36:34 »

bj

pas de moral aujourd'hui chez pas ski m"arive encore mais vraiment pas bien
une peur me ronge encore peur encore d'avoir attraper une kelkonque maladie vous allez vous dire elle est taré peggy !!
mais j'y peut rien je me demande comment faire pour avancer sans cette crainte qui me ronge tous les jours .....

ici ca va les jujus ont dormi juske 9h15 depuis 20h30 hier

bonne journée les filles bsx
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 17 Novembre 2010 à 14:05:31 »

bonjour,

et bien pour moi le repas a été un gros pétage de plomb, entre la grande qui boudait son assiette et s'essuyait dans ses manches, Manon qui refusait tout sauf la banane, heureusement que Quentin apprécie encore autant son repas. Je me demande d'ailleurs pourquoi je me casse encore la tête à leur préparer qch En tout cas, je sais pas si c'est l'arrivée de mes ragnagnas mais je me suis transformée en vrai hystérique.

Peggy, à une époque j'avais des très fortes angoisse de mort, j'ai vu qq et ça m'a aidé. Je sais pas si tu vois qq mais abordé ces angoisses avec un professionnel pourrait peut être t'aidé à en comprendre le pourquoi ?

Linda, génial ces projets vacances Clin d'oeil Je trouve ça super que vous privilégier malgré votre grande famille des séjours à 2, 4... J'espère que pauline appréciera tout autant son petit séjour avec sa maman Clin d'oeil

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 17 Novembre 2010 à 14:07:49 »

Steph, sans vouloir te décourager, nous après la pose du carrelage, il nous a fallût 6 mois au moins pour trouver un sol à peu près correct Clin d'oeil
Pour le congé parental, j'ai toujours rien reçu Huh?, ils nous envoient automatiquement le renouvellement?

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 17 Novembre 2010 à 14:12:14 »

et bien pour moi le repas a été un gros pétage de plomb, entre la grande qui boudait son assiette et s'essuyait dans ses manches, Manon qui refusait tout sauf la banane, heureusement que Quentin apprécie encore autant son repas. Je me demande d'ailleurs pourquoi je me casse encore la tête à leur préparer qch En tout cas, je sais pas si c'est l'arrivée de mes ragnagnas mais je me suis transformée en vrai hystérique.

Aie aie aie pas facile, c'est pas une partie de plaisir pour moi non plus les repas, surtout quand je suis seule. Eléa mange encore assez bien mais sa zouinzouin qui lui sert de soeur, bouuuuuh, elle m'énerve!! Tous les desserts elle n'en veut plus, le plat il est mangé à moitié pfff ça me saoule parce que bon, elle n'est pas en sous-poids mais bon quand même quoi!! Hâte voir la pédiatre mercredi prochain !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 17 Novembre 2010 à 14:12:27 »

Caro !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi ça arrive et moi aussi je suis hystérique !!!

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !

Nuit de mer***, matinée de mer*** : M. a fait pipi débordant + change intégral à 4h30  
Réveils variés entre 6h et 8h et une fois que toute la troupe était habillée et avait petit déjeuné et que la cuisine était nickel... M. est venue me vomir dessus  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et après le repas, caca débordant pour tout le monde...

Je suis deg...
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7424 le: 17 Novembre 2010 à 14:44:44 »

coucou les ragnagna girls!!  Clin d'oeil
Allez courage, je sais ce que c'est, ça va passer! 

Pour le congé parental j'ai reçu un courrier automatique de la CAF...
Et ça a fait tilt, j'ai appelé ma DRH qui m'a dit qu'il fallait que je fasse un courrier de renouvellement de congé 2 mois avant la fin de celui en cours (qui était d'1 an. Il se termine le 10/01/2010)... Alors j'ai vite fait mon courrier et je suis allée le déposer cet AM! 

Peggy si tu as des angoisses qui te pourrissent la vie, je crois en effet que ça vaut le coup de "travailler" dessus... Pour pouvoir les comprendre, les gérer, les soulager...

Moi les angoisses à la con aussi c'était hier soir...
Il y a 15 ans, quand j'étais étudiante infirmière, j'avais gardé pour le WE mon filleul qui devait avoir 3 ans tout juste à l'époque...
En arrivant dans mon studio, j'ai commencé à faire cuire des pâtes, sans trop le surveiller...
Quand je me suis retournée, il était allé sur le balcon, s'était aidé d'un fauteuil et était monté sur le rebord de l’espèce de mini bac à fleur qui me servait de rembarde... Il était à 4 pattes dessus et pemchait la tete pour voir de l'autre coté... Du 5eme étage... Et il n'y avait pas de grillage ou quoi...
J'ai cru que mon coeur allait s'arreter... Qu'il allait tomber...
J'ai rien dit, j'ai avancé "tranquillement" mais vite vers lui, je l'ai attrapé, remis sur le balcon... Et bien sure je l'ai grondé!...
Ca a été la peur de ma vie... LA PEUR... La vraie...
J'oublierai jamais, et régulièrement, je sais pas pourquoi, j'y repense et je revis la scène... Je ressens à chaque fois cet espèce de glaçage de mon sang... La boule au ventre... Et je me dis mon Dieu...
Un accident arrive tellement vite...
J'ai jamais réussi à le raconter à sa maman, qui n'est rien d'autre que ma marraine!!!!!....
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: