coucou les ragnagna girls!!

Allez courage, je sais ce que c'est, ça va passer!

Pour le congé parental j'ai reçu un courrier automatique de la CAF...
Et ça a fait tilt, j'ai appelé ma DRH qui m'a dit qu'il fallait que je fasse un courrier de renouvellement de congé 2 mois avant la fin de celui en cours (qui était d'1 an. Il se termine le 10/01/2010)... Alors j'ai vite fait mon courrier et je suis allée le déposer cet AM!

Peggy si tu as des angoisses qui te pourrissent la vie, je crois en effet que ça vaut le coup de "travailler" dessus... Pour pouvoir les comprendre, les gérer, les soulager...
Moi les angoisses à la con aussi c'était hier soir...
Il y a 15 ans, quand j'étais étudiante infirmière, j'avais gardé pour le WE mon filleul qui devait avoir 3 ans tout juste à l'époque...
En arrivant dans mon studio, j'ai commencé à faire cuire des pâtes, sans trop le surveiller...
Quand je me suis retournée, il était allé sur le balcon, s'était aidé d'un fauteuil et était monté sur le rebord de l’espèce de mini bac à fleur qui me servait de rembarde... Il était à 4 pattes dessus et pemchait la tete pour voir de l'autre coté... Du 5eme étage... Et il n'y avait pas de grillage ou quoi...
J'ai cru que mon coeur allait s'arreter... Qu'il allait tomber...
J'ai rien dit, j'ai avancé "tranquillement" mais vite vers lui, je l'ai attrapé, remis sur le balcon... Et bien sure je l'ai grondé!...
Ca a été la peur de ma vie... LA PEUR... La vraie...
J'oublierai jamais, et régulièrement, je sais pas pourquoi, j'y repense et je revis la scène... Je ressens à chaque fois cet espèce de glaçage de mon sang... La boule au ventre... Et je me dis mon Dieu...
Un accident arrive tellement vite...
J'ai jamais réussi à le raconter à sa maman, qui n'est rien d'autre que ma marraine!!!!!....