|
Linchan
|
 |
« Répondre #7380 le: 15 Novembre 2010 à 08:05:45 » |
|
bonjour ici aussi y'avait foule au magasin de jouets jeudi, et je parle même pas de ik*a où j'ai même pas pu aller, trop de monde sur les parkings! finalement pas d'expo avec Martin, manque de temps, on ira la semaine prochaine, plus facile pour nous organiser... Ici les nuits se tassent, niveau tété en tout cas, les filles étant enrhumées ça reste difficile mais on tient le bon bout! J'espère qu'on pourra très bientôt faire de belles et bonnes nuits. Bonne journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #7381 le: 15 Novembre 2010 à 10:36:23 » |
|
Bonjour, et bien ça a été très calme ce w-e, j'espère que c'est signe de pont bien rempli  Linda, zut pour l'expo, j'espère qu'il n'a pas été trop déçu. Sinon, comme je te disais sur fb, sur les maternelles cette semaine, il y a un sujet sur "mon enfant est précoce". En tout cas, je croise les doigts et les orteils pour que les nuits continuent à s'améliorer, ça devient vital pour l'équilibre de tous;) Enzo, des nouvelles? Je pense bien à toi et toute ta famille. Globulette, de même, comment c'est passé ce w-e, as-tu pû te reposer un peu? comment vont les enfants et surtout nos cascadeuses?  Pour les macarons, je réesserai quand j'aurai qq pour gérer les enfants car c'est pas le genre de truc à faire avec les nerfs en pelote  J'aimerai tellement pouvoir épater à noël avec mes macarons maisons, il faut aussi que je fasse un essai chocolat ( ça a l'air simple comme ça mais vu le résultat de mes macarons, je préfère pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  ) Bonne journée Caro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #7382 le: 15 Novembre 2010 à 10:38:39 » |
|
Transats mis en vente hier, vendus hier...snif...du coup, ce soir, on va chez Ik*a pour leur acheter les petits fauteuils Poa*g mais telle que je me connais, je repartirai avec pleins d'autres choses. Cool pour toi, Linda, le moral doit remonter petit à petit. Nous aussi, on était chez Toys samedi...le matin, ça allait encore, mais j'ai craqué, j'ai acheté 2 poussettes pour les filles, elles adorent! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #7383 le: 15 Novembre 2010 à 11:16:33 » |
|
Coucou les filles en vitesse (du boulot) Je vous écrirai plus ce soir ! Linda, je croise les doigts  Granelo : les fauteuils, je les ai depuis 1 mois et les loulous sont FANS !!! ils adorent se lover dedans pour regarder les barbap*pa*  et leur papa leur a ramené des magnets sur le même thème : ils s'éclatent avec depuis samedi non stop - le frigo est une vraie aire de jeux ! (bon parfois y'en a un qui finit en sucette, mais c'est pas dramatique). chez nous tout ce qui ressemble à barbap*p* remporte l'unanimité  Caro, j'avais vu un jour qqchose pour réussir les macarons... faut que je retrouve ! en tout cas, de tout ce que j'ai lu, je te rassure, même les supers cuisinières chevronnées râtent toutes leur premier essai !!! (du coup je n'ai jamais osé essayer encore  ) je suis sûre que tu vas y arriver  paraît qu'il faut persévérer  Je repasse plus tard Je vous lis mais pas le temps de répondre à toutes bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #7384 le: 15 Novembre 2010 à 11:24:44 » |
|
caro pour les macarons y'a effectivement une astuces je te conseille un site sympa pour les recettes, je crois que c'est là que j'avais lu la fameuse astuce http://www.papillesetpupilles.fr/2005/07/macarons.htmlpour les maternelles, je verrai sur leur site pour le voir un soir au calme pour les fauteuils dont vous parler, Martin en a un dont il se sert toujours, ça fait 6 ans qu'il l'a et veut bien le prêter de temps en temps pour les filles mais pas trop quand même. Faut que je leur en prenne aussi, pour le moment il nous reste un transat qui reste en position assise et elles aiment s'y installer pour regarder la tv! fleur j'ai pensé à toi au magasin de jouets, au rayon des jouets en bois il y avait plein de barbap*pa  sous toutes les formes! bon je retourne à mon tajine pour les filles... quoi que j'en mangerai peut-être aussi ça sent trop bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #7385 le: 15 Novembre 2010 à 11:29:59 » |
|
Ooo Linda, dans quel magasin tu étais ? tu me fais trop envie avec ta tajine ! tu leur mets quoi dedans ?
bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #7386 le: 15 Novembre 2010 à 12:36:32 » |
|
Ooo Linda, dans quel magasin tu étais ? chez picwic* mais je ne sais pas s'il y en a partout en France  chez Jou*ts club aussi il y en a pas mal  tu me fais trop envie avec ta tajine ! tu leur mets quoi dedans ? aujourd'hui j'ai fait un tajine de légumes à l'agneau, donc j'ai mis un de l'agneau  , de la courgette (1), 2 carottes, 1 tomate (pelée et épépinée) une cuillère à café de raisins secs blonds, une pointe de cumin. Et j'ai accompagné d'un peu de graine de couscous. Elles n'ont pas tout mangé du coup je vais finir le plat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #7388 le: 15 Novembre 2010 à 12:50:09 » |
|
aujourd'hui j'ai fait un tajine de légumes à l'agneau, donc j'ai mis un de l'agneau  , de la courgette (1), 2 carottes, 1 tomate (pelée et épépinée) une cuillère à café de raisins secs blonds, une pointe de cumin. Et j'ai accompagné d'un peu de graine de couscous. Elles n'ont pas tout mangé du coup je vais finir le plat  Hmmm miaaaam! Bon app!! Bon alors c'est chouette si les fauteuils plaisent à tous! J'ai eu tellement mal au cœur de me séparer des transats! (c'est complètement con, c'est du matos, mais ça fait juste 16 mois qu'elles y vont tous les jours quoi...enfin bon!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
|
Chicademana
|
 |
« Répondre #7389 le: 15 Novembre 2010 à 13:34:51 » |
|
Bonjour les filles, ce matin découverte de l'atelier des petits... On est resté 2h à tout explorer et jeudi ils y resteront une heure tout seuls... C'était super, M. s'est super rapidement intégrée alors que V. restait dans son coin et jouait tout seul... c'était marrant de les voir faire... j'ai fait plein de vidéos, faudrait que je fasse un montage et que je le mette sur FB - d'ici qq années peut être  Super WE au pays des vaches, des chèvres, des poules et des lapins, c'était l'orgie pour les enfants qui sont des fanatiques des animaux de la ferme... Ils s'en sont donné à coeur joie... Bisous les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
|
steph69
|
 |
« Répondre #7390 le: 15 Novembre 2010 à 13:36:26 » |
|
coucou les filles! Mais c'est quoi encore ces fauteuils!! heureusement que vous etes là, sinon je serais completement inculte en puericulture!!!!  Globulette tu passes donner des nouvelles?? Linda moi aussi tu m'as bien donné envie avec ta tajine!!  Ici on continue de casser... Comme la plupart a du voir sur FB, cette fois c'est le lave linge qui nous lache... Pas trop le choix, on en a vite recommandé 1, on doit etre livrés mercredi... A propos de FB, j'ai une colle.. Peut etre que certaines d'entre vous sont assez pro FB pour savoir ça... Quand on va sur son profil, on a toujours un échantillon de 6 de nos amis qui s'affiche, sachant que ce ne sont jamais les meme tetes d'une connection à l'autre... J'ai remarqué que c'était quand meme souvent les meme qui revenaient (genre ma soeur etc...), je me demandais donc s'il y avait un rapport entre les profils affichés, et ceux qui viennent le plus souvent consulter le notre?? Alors??  J'aime bien faire mes petites enquetes!!!  Sinon comment savoir?? chica c'est quoi ces ateliers?? J'ai loupé un wagon!!??  Allez bonne journée les filles! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #7391 le: 15 Novembre 2010 à 13:45:45 » |
|
coucou les filles! Mais c'est quoi encore ces fauteuils!! heureusement que vous etes là, sinon je serais completement inculte en puericulture!!!!  Pas de panique, ce sont des fauteuils tout simple! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90116553Quant à ta colle Facebook, c'en est bien une! J'me suis jamais trop posé la question!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #7392 le: 15 Novembre 2010 à 13:52:42 » |
|
steph je vais pas pouvoir t'aider pour fessebouc  chica super, j'allais te demander si tu avais commencer justement, je me souvenais que tu avais parlé de novembre  C'est bien que M se soit vite intégrée, et je suis sûre que V s'y sentira bien également!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chicademana
|
 |
« Répondre #7393 le: 15 Novembre 2010 à 14:07:47 » |
|
Merci Linda...  En fait je ne pense pas que V y soit mal c'est juste qu'il joue seul...  Il a adoré monter et descendre les escaliers 10000000 fois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3 A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #7394 le: 15 Novembre 2010 à 14:14:41 » |
|
ok ben il fait comme Juliette alors, autant Gabrielle joue avec les autres, ou du moins va facilement vers eux, que Juliette reste en retrait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|