17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 20:54:04
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 594180 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6795 le: 04 Octobre 2010 à 11:06:30 »

Bonjour,

Juste pour vous dire que tout va bien et que nous avons passé un très bon WE... juste pour dire que ça existe  Tire la langue

Pas de sieste le matin - repas à 11h30 et sieste de 13h à 15h minimum et c'est tout !  Sourire

Je vous envoie plein plein plein de bonnes ondes à toutes car il me semble que j'en ai de bonnes en ce moment  Souriant

Bisous

et magnifiques les loulous de Bloom, de Vince et de Peggy... franchement j'adore !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6796 le: 04 Octobre 2010 à 11:58:59 »

la cantine c'est un tarif unique en fonction du niveau scolaire de l'enfant (mater, élémentaire, collège etc), après chaque commune a son système et ses tarifs, ici c'est 3,17€ par jour et par enfant... même dans le var je payais moins cher (c'était 2,4€) et encore on a de la chance car les garçons sont dans le privé mais la cantine est quand même gérer par la municipalité, ce qui reste assez rare, et quand la cantine est privée aussi ben tu casques Roulement des yeux

l'orthodontie, c'est pour T, il a un problème de mâchoires, celle du bas est trop petite et celle du haut est trop grande, donc dans un 1er temps il va essayer de freiner la croissance en haut pour permettre à celle du bas de rattraper son retard... aucune garantie que ça fonctionne et si ça ne fonctionne pas on pourra envisager une intervention chir assez lourde mais pas de suite. Et une fois ce problème résolu, il aura des bagues et tout le toutime car ses dents sont trop vers l'avant, surtout celles du haut d'ailleurs! 1er rdv 300€, 100€ de notre poche et ensuite 700€ par semestre dont 200€ de notre proche...

chica profite tu es une veinarde
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6797 le: 04 Octobre 2010 à 13:41:06 »

Bonjour les filles!

et bien vous loulous ont ete des coquins lol

superbe les photos Sourire
Et, non, les miens ne se sont pas encore lances..LOL

WE tranquillou..

Question cantine, il y a pas d'aide, totu le monde paye pareil.. 2e80, on doit avnacer 20 repas a chaque fois..
Je me plains pas trop car totu est fait sur place et avec souvnet des produits locaux..
nous on fournit la blanquette

Bone journee a toutes
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 04 Octobre 2010 à 13:42:46 »

ben toi linda , t'es une veinarde pour la cantine, moi c'est fonction des revenus et du lieu d'habitation, et comme j'habite pas la même commune, je paye plein pot ( on m'a même pas demandé ma déclaration d'impots du coup !) et ça me revient à 6.70 e le repas , de la maternelle à la 6eme. autant dire une vraie rente , donc je ne les laisse que quand vraiment pas moyen de faire autrement.

pour l'ortho , tu as essayé d'avoir un deuxième avis ? parce que des fois ils poussent un peu sur le bouchon !
moi j'ai pris une bonne mutuelle pour les frais dentaires et je m'en suis bien félicité quand j'ai vu le devis !

j'y pense , j'ai pas félicité mais tous vos loulous sont vraiment superbes, caro a raison , cette cuvée 2009 est vraiment un grand millésime  Sourire
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 04 Octobre 2010 à 13:45:11 »

et pour la marche , après s'etre lancées la semaine drniere , chez nous c'est net retour aux 4 pattes , ça va beaucoup plus vite ; sont vraiment des coquines mes louloutes !
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 04 Octobre 2010 à 14:12:27 »

oui on a vu 2 orthodontistes, on a hésité à en voir un 3é mais les avis et les tarifs étant les même à peu de chose... pour les remboursements mutuelles, on a vu avec notre mutuelle pour augmenter notre forfait mais on serait perdant au final donc on continue comme ça...

Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 04 Octobre 2010 à 14:15:51 »

cc les filles

steph non chez moi léandre ne marche tj pas et pas de sieste le matin c a 13h juske en general 15h et aprés dodo 20h

linda jespere ke ta journée aura été plus calme et bon anniversaire a martin un pe en retard  :-*pour l'orto c vrai ke sa revient extremement cher ns on a la chance d'avoir la mutuelle d'entreprise de zhom ki rembourse trés bien je ne donne rien de ma poche aussi bien en lunette ka lorto Clin d'oeil
kestion cantine idem chez moi c 2€14 le repas en primaire et pas d'aide de mairie !!

chica comme dit linda t une veinarde Clin d'oeil

globulette j'avai la boule au ventre en lisant ce ke ta fille ta dis c pas facile plin de bisoux a vs   Bisou Bisou Bisou Bisou

je vois ke lon a toutes (presque ) eu un week end pourri pffff le pire reste a venir changement d'heure a la fin du moi grrrrrr Triste

nouveauté de Pierre ce midi il est monter sur une chaise je faisai ma ptite vaisselle jme retourne le brigant été debout sur la table roooo
sinon ils sont bien enrhumé tous les deux léandre a tj mal a son oreille ca passe pas  
voili j'essai de repasser tout a l'heure là fo ke je repasse mais je n'est aucune motivation  

ah ui kelkun aurai une idée !! je voudrais racheter des rideaux pour mon salon salle a manger mais pas d'idée avan ct anis et chocolat mon papier est blanc merci

Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6802 le: 04 Octobre 2010 à 15:18:19 »

Hello les filles

Déjà plein de pensées pour toi Linda  Bisou Bisou Bisou Bisou après ton WK horrible (ça devait être trop galère à vivre) et pour toi aussi Globulette  Bisou Bisou Bisou Bisou (c'est dur pour ta grande... j'espère qu'elle va pouvoir comprendre et mieux digérer tout ça, bien qu'elle soit encore petite finalement... c'est déjà bien qu'elle le verbalise et que tu puisses la consoler), et enfin pour toi Caro  Bisou Bisou Bisou Bisou
Vous êtes toutes les 3 des mères courage !

J'en reviens pas de vos tarifs cantine... ça fait peur 

Sinon Vince, Lecomte, Bloom : supers beaux vos bouts d'choux !!!!! ça grandit si vite !
C'est vrai qu'ils ont des yeux magnifiques les tiens Lecomte !

Sinon moi aussi j'envoie mes bonnes ondes, comme Chica !
Hier on a fait une méga ballade au zoo et ils étaient bien crevés en rentrant Sourire

Ici sieste le matin encore pour C mais du coup il ne veut plus dormir l'après-m et l'inverse pour L.... super galère quoi... et de plus en plus rarement sieste pour les 2 le matin ET l'après-midi...
C a encore besoin de dormir le matin car il se réveille tôt..  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas ça doit être super dur avec des trajets d'école à rajouter / intercaler entre...

Bon j'vous laisse
A++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 04 Octobre 2010 à 17:47:14 »

y'a eu un gros clash entre Martin et moi ce midi, ça a fini avec une giffle, j'en ai pleuré tellement je m'en voulais... il m'a mis à bout et c'est parti tout seul... mais ce soir il est revenu de l'école bien plus calme, et limite même trop mielleux, mais bon on va pas se plaindre!

mon mari a fini à 15h, et du coup je me suis reposée, je me suis couchée 1h ça m'a fait un bien fou, j'ai rechargé mes batteries

espérons que la nuit sera plus calme
Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 04 Octobre 2010 à 18:21:23 »

eh ben linda la fatigue la emporter c pas grave une gifle na jamais tuer personne Clin d'oeil  et comme je leur dis aux miens (c trés rare aussi chez moi les gifles ) sa fais circuler le sang lol : Clin d'oeil comme quoi sa a pe etre servi a kelkechose si il est revenu tous miéleu mais bon c vrai ke ca fais jamais plaisir de leur mettre une gifle

tu tes reposer c le principal j'espére pour toi ke tu va passer une meilleur nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 05 Octobre 2010 à 07:14:46 »

2ème nuit de merde avec cette saleté de rhino (heureusement que chez les filles c'est vite passé!) sauf qu'aujourd'hui, c'est boulot (alors qu'hier j'ai pu dormir 1h30)...

Ici elles marchent toutes les 2 et ne font plus de sieste le matin (sauf chez nounou car je les lève plus tôt) et l'après-midi elles dorment environ 2h30 mais hier Eléa a dormi 4h !!!!  (elle est bien comme sa mère!  )

Ce soir on va faire un tour à la Foire International de Metz mais sans les filles car je n'ai pas envie d'être un phénomène de foire justement!!

Très mignons vos pitchouns, sauf que je ne les ai pas encore tous vus!!  Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 05 Octobre 2010 à 08:11:50 »

Coucou les filles,

SUperbes photos : bloom j'aurai pas reconnu tes enfants qu'est ce qu'ils ont grandis, vince des têtes de friponnes tes filles.
Peggy : des beaux gosses tes garçons, ouhahou, ils sont craquants ..

Ici c'est la cata un vendredi de fou avec SImon qui a fait une grosse crise d'asthme dans la nuit il vaiat du mal à repsirer ..bref resultat bronchite aigu asthmatique avec ventoline et traitement de dingue ..la ca va mieux je l'ai laissé seul chez ma mère lundi midi et retourne la bas ce soir. Bon en fait avec les médocs depuis dimanche midi il enchainait les betises mais des qu'il faisait un effort il soufflait comme un boeuf. J'ai Louis avec moi, il a été chez la nounou seule hier aprem et ajd. Ca fait bizarre d'en avoir qu'un ...c'est tout calme  .

Je vous lis tous les jours mais j'ai du mal à gérer mon temps entre les loulous et le boulot ...

Linda : je te pique ton livre de Maths pour mon enveu il a le même age que ton fils et la même passion pour les maths (et le francais par contre ....), je vais lui offrir pour Noel Sourire

Bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6807 le: 05 Octobre 2010 à 09:58:40 »

Oh Rabeat, mince pour Simon  j'espère qu'il va vite aller mieux... et j'espère aussi qu'il ne fera pas d'asthme : ils t'ont dit qqchose ?
Tu m'étonnes que ça te fait du calme avec un seul ! moi ça me fait pareil quand l'un est réveillé et l'autre dort  Tire la langue

Granelo, je mettrai une photo dès que possible Clin d'oeil

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 05 Octobre 2010 à 10:08:25 »

plein de bisous guerisseurs pour les petits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

etfleur merci

linda, pour la gifle, ne t'en veux pas , tu sais des fois une gifle "méritée" fait moins de dégâts que des paroles blessantes ! et si tu dis qu'il t'a poussée à bout (et à mon avis quand toi tu es à bout c'est que tout le monde aurait déjà craqué depuis bien longtemps !) , il devait bien le savoir et attendre une réaction de ta part; dans un sens ça l'a peut être "rassuré" .
dis toi aussi que la fatifgue abaisse nettement notre seuil de tolérance à tout le reste; c'est bien que tu aies pu te reposer.

Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 05 Octobre 2010 à 11:02:45 »

Chut, je suis en TP avec une machine alors je vous écrit.

Rappelez vous il y a 2 ans bah on était en train de faire nos loulous.
Moi c'était le 1er octobre 2008 ...et le 13 je savais que j'étais enceinte ...ca me rends toute nostalgique, pas vous ?
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: