sinon pour la cure de sommeil je pointe aussi!!
Parce que maintenant que les filles dorment, je me tape des insomnies du tonnerre!!!!
Cette nuit, couchée à 23H, endormie à 1H30... Réveillée par un cri de Jade à 3H... Rendormie à 4H30!!!!!!!

L'enfer... Et le pire c'est que je me sens meme pas plus explosée que d'habitude!!

Enfin ceci dit je te laisse ma place Flo, je pense que t'en as plus besoin que moi, je peux encore attendre mon tour...

Oui chica je suis assez d'accord...
En fait le nom le plus important ces "my cosmétics" (sinon je pensais aussi à "cosméthics by me"??), parce que ce sera le nom du blog, que tout le monde verra, voire celui de ma future auto entreprise!!!

Par contre cosméthic lady (ou girl!) en effet ce sera juste pour les contacts avec les autres tambouilleuses... Ou en signature sur mon blog, mais seulement là ou je veux bien signer!..
D'ailleurs petit sondage rigolo!!! Comment vous avez trouvé vos pseudo pour jumeaux et + ??
Moi je voulais mettre nanie (mon "vrai" surnom dans la famille), mais c'était dejà pris...
Et Steph aussi!! Alors Steph 69 (parce que Lyon = 69...).... C'est un peu nul mais bon, pour le coup c'est 100% moi, on nage pas du tout dans le délire!!

J'avais donc aussi pensé à nanie-cosmétics mais je trouve que ça fait nunuche...