17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 20:58:56
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 594187 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 27 Septembre 2010 à 13:11:21 »

Coucou,

Rassurez-vous pour le fil c'est qu'il y a une sous-sous section dans 0-3 ans qui s'appelle au fil des mois... c'es là qu'on est rangées avec les autres... 

Sinon, le WE a eu un début roccambolesque, puisque après m'être fait suée à aller acheter le poisson mon chéri y est allé aussi histoire qu'on en ait en double...  le poissonnier, on lui achète 2 barbues en filets en moins de 10min et ça ne l'étonne pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, c'est pas le pire.... le pire c'est que le taxi n'es jamais venu et le temps qu'un nouveau arrive, on était bien en retard et avec les embouteillages, ben on a raté le train... et le plus rigolo c'est que mon chéri était aussi passé à la boucherie et qu'on lui avait donné les cailles d'une dame au lieu de notre commande... pfffffffffff
Nos amis étaient à l'heure et ont pris le train et nous le suivant...
Heureusement les loulous ont été exemplaires, sauf M. qui a vomi comme d'hab dans le taxi, on avait déplié la poussette dans le train et ils ont commencé leur nuit sans sourciller...  Cool Je suis trop fière d'eux!

Sinon, on s'est gavé de tomates du jardin  et on a même vu un peu le soleil  Souriant Souriant Souriant je vous met une photo de mes canailles...

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6676 le: 27 Septembre 2010 à 13:21:58 »

Holala Chica elles sont superbes tes puces!
Comme elle fait grande avec sa barrette la gourmande de tomate!!!! 

Ha oui Globulette? T'aimes pas?? T'aimes pas quoi? Girl? Tout? Pourquoi? Tu mettrais quoi?

Allez, je suis KO, je vais tenter une petite sieste...

Au fait Enzo, t'as fait un petit passage éclaire et t'arrives pas à repasser?? 'en es ou avec ta maison??

Bloom on te voit plus non plus!  Huh?

Allez à +
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 27 Septembre 2010 à 13:27:41 »

vallee trop mignons tes petits loups, tu les habilles toujours pareils ou juste de temps en temps ? (c'est pas un jugement , juste une question !)

lilisp, sûr qu'à ce rythme , pas étonnant que tu craques !!

moi je voudrais proposer une idée : une cure de sommeil ! je suis sure qu'on est un paquet à qui ça ferait vraiment du bien et qui sait on pourrait peut être avoir un prix de groupe  (je sais je rêve)

Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 27 Septembre 2010 à 13:44:18 »

ben ne le prends pas mal mais cosmethic girl ça fait un peu superhéros !
(c'est juste mon avis )

chica , au final, l'important c'est d'avoir passé un bon WE , même si le début a été un peu "sport" (ben chez moi c'est un peu tout le temps comme ça en même temps  Clin d'oeil )

pour les rhumes, je pointe aussi , O nous a fait une fameuse laryngite cette nuit, même quand on a l'habitude, c'est toujours aussi impressionnant ! donc j'ai pas trop les yeux en face des trous ! (une fois de plus) !
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 27 Septembre 2010 à 13:51:38 »

oui c'est vrai, un peu Globulette, mais en meme temps, justement, c'est rigolo: Je suis le super héros de la beauté au naturelllll  non??  Clin d'oeil
et cosméthic Lady ça passe mieux, non?
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 27 Septembre 2010 à 13:53:46 »

en même temps c'est un pseudo pour blogger... alors je trouve qu'on peut être 18° degré dans le délire... moi ça ne me gêne pas...
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 27 Septembre 2010 à 13:59:18 »

sinon pour la cure de sommeil je pointe aussi!!
Parce que maintenant que les filles dorment, je me tape des insomnies du tonnerre!!!!
Cette nuit, couchée à 23H, endormie à 1H30... Réveillée par un cri de Jade à 3H... Rendormie à 4H30!!!!!!! L'enfer... Et le pire c'est que je me sens meme pas plus explosée que d'habitude!!  Roulement des yeux
Enfin ceci dit je te laisse ma place Flo, je pense que t'en as plus besoin que moi, je peux encore attendre mon tour...  Clin d'oeil  Bisou

Oui chica je suis assez d'accord...
En fait le nom le plus important ces "my cosmétics" (sinon je pensais aussi à "cosméthics by me"??), parce que ce sera le nom du blog, que tout le monde verra, voire celui de ma future auto entreprise!!!  Par contre cosméthic lady (ou girl!) en effet ce sera juste pour les contacts avec les autres tambouilleuses... Ou en signature sur mon blog, mais seulement là ou je veux bien signer!..
D'ailleurs petit sondage rigolo!!! Comment vous avez trouvé vos pseudo pour jumeaux et + ??
Moi je voulais mettre nanie (mon "vrai" surnom dans la famille), mais c'était dejà pris...
Et Steph aussi!! Alors Steph 69 (parce que Lyon = 69...).... C'est un peu nul mais bon, pour le coup c'est 100% moi, on nage pas du tout dans le délire!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'avais donc aussi pensé à nanie-cosmétics mais je trouve que ça fait nunuche...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 27 Septembre 2010 à 14:00:20 »

Caro je sais je me souviens de ton explication!  Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6683 le: 27 Septembre 2010 à 15:03:35 »

coucou

Chica : super tes photos ! hum j'aimerais bien croquer aussi dans ces belles tomates  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
quelle épopée ce début de WK 
et la poussette double elle rentre dépliée dans le train ?!!! (les autres passagers peuvent circule alors ?) je suis perplexe 

Sinon Steph, moi j'aime bien aussi cosméthics - je réfléchis encore si je trouve pas des idées.
pour mon pseudo, ben en fait j'aime tout ce qui est Asie et j'adooooooooooooore les fleurs blanches... donc c'était tout trouvé  Clin d'oeil

Bisous les filles
et merci de votre soutien avec mon affaire de logement  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 27 Septembre 2010 à 15:14:12 »

Je rentre complètement démoralisée de mon rd-vs chez la pédiatre : otite, laryngite et antibio x2! Le pire c'est que je dois y retourner demain pr le vaccin de q et 3 semaines après celui de m, pour enchainer les suivants 15 j après Triste
le truc c'est comme elle a tjrs au moins 1h de retard et bien aujourd'hui je viens seulement de les mettre au lit pour la sieste et demain j'ai rd-vs a 14h....

Moi je m'inscris aussi pour la cure de sommeil, je fais partie du club des insomniaques et qd j'ai enfin sommeil et bien ils sont malades! Tient je repense avec nostalgie a ma péridurale , ça peut pas se faire comme moyen de détente? Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 27 Septembre 2010 à 15:19:42 »

Et ben dis donc, les pauvres loulous!

Je vous mets quelques photos de mes zouzoutes!

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 27 Septembre 2010 à 15:23:08 »

oh Caro , bonne idée , moi aussi je veux la mienne ; j'étais dans un tel état en arrivant à la césa (j'avais pas dormi depuis 72heures plus le stress et tout et tout ) que dès que l'anesthesiste m'a piquée , je lui ai demandé si je pouvais pas faire un pti somme en attendant qu'on voie leurs frimousses  Sourire, j'étais ZEN . (ça je sais même plus ce que ça veut dire) ;

dans le même ordre d'idée , je pensais m'offrir une séance d'hypnose , juste pour relacher completement la pression quelques poignees de minutes.

Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6687 le: 27 Septembre 2010 à 15:25:46 »

Toujours aussi belles tes puces Granelo et photos MAGNIFIQUES (ton mari est vraiment un pro !)

Oui moi aussi j'aimerais une cure de sommeil... mais y'en d'autres qui en ont plus besoin que moi encore (Linda, Globulette en particulier)

Bisou Bisou Caro... courage avec tous ces malades et vaccins en plus 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 27 Septembre 2010 à 15:26:31 »

granelo, elles sont SUPERBES

ton Elea ressemble vraiment à mes deux poulettes , c'est rigolo
(en tout cas ne te vexe pas mais elles doivent avoir à peu près autant de cheveux, donc moi je suis pas prête de leur faire des couettes  Sourire )
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 27 Septembre 2010 à 15:28:03 »

steph pour le pseudo, quand on était étudiants on avait des surnoms de "faluchards" et mon mari et moi c'était globule et globulette
(petite séquence nostalgie)
Journalisée
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: