Les petits soleils des juillettes 2009
marevatheo:
Passage éclair. Combien, quand et combien de temps on doit prendre le galactogyl? Y a rien marqué sur la boîte. Et l'homéopathie en gouttes, c'est fait avec 30% d'alcool, c'est normal? Ravie de voir que vous allez bien. Je suis entrain de tirer mon lait, que c'est long... Je préférerai avoir un de mes petits bouts au sein que cet engin pfff. Bisous. Bonne nuit.
fleurdelotusblanc:
Courage Mareva pour le lait !! :)
comment tu fais pour tirer et écrire en même temps ? ::)
Moi je dois encore faire une fois ce soir.... dans une heure... pffffff
je suis solidaire avec toi !! ;D
Sinon Célian a bien pris 90 g hier et il a dépassé les 2 kg ! chouette !
Il commence à finir ses bibs à présent, c'est génial (2 aujourd'hui)
et Louis s'y met aussi !
Bonne nuit Mareva & Rabeat !
On attend des news des autres mamans (Vince ?? Nath ?)
Bisous et caresses aux petits
rabeat:
Bonjour à toutes,
pour le tire lait j'en ai carrément marre de cet engin ...ca me saoule ...en plus ce matin j'ai tiré un petit 60 ml ...pas top . Par contre je ne tire pas la nuit car avec les bibs des bébés à gérer si je tire en plus bah je dors plus ;) .
Pesée d'aujourd'hui : SImon 1870g et Louis 2200G ...je suis trop contente...j'espérais sortir demain SAUF que la pédiatre de garde (qui ne connait pas les enfants ...) me dit qu'il y a des examens à refaire dont le guthrie, heureusement que je lui signale qu'il a été refait samedi mais le problème c'est que c'est pas ecrit dans le dossier de Louis. On doit aussi lui refaire une pds mais elle marmonait et parlait mal francais (elle doit être allemande à mon avis).
Elle n'a meme pas touché les enfants et m'a dit que de toute façon c'est pas elle qui s'en occupe et faudra voir demain avec les médecins. Bah heureusement qu'ils sont stables et ne sont plus dans leur incu. a faire des bétises car sinon je serai inquiète ...
Bref elle a bien collé ces étiquettes (c'est la seule chose qu'elle a demandé car elle n'en avait qu'une et pas celle de SImon) pour etre payée ...pfff. ..je suis deg, j'ai l'impression d'etre deux mois en arrière quand je réclamais mes échographies (hein Mareva ces echos quelles histoires...).
Je suis donc toujours en stand by ...mais prête à sortir au premier signe ;)
Bises
bloom:
coucou les mamans et les bebes!
MREVATHEo, je suis conten qu'ANTONE ailles meiux..
FLEUR, super pour CELIAn et LOUIs, qu'il tetent bien..
RABEAt, et bien tu es tombee sr une drle de femme!! encore une qui est pas professionelle!!
il doit te arder demain pour en savoir plus..
tiens ous au cournat
Je vous fait de grs bisous a vous et vos loulous..
steph69:
Coucou les mamans!
Super Mareva, tu vois Antone est un chef!!
Pour le galactogil, j'ai trouvé sur internet cette posologie:
Réservé à l'adulte.
1 à 2 cuillères à soupe de granulés, 3 fois par jour.
Les granulés peuvent être pris tels quels ou dissous dans un verre d'eau, de lait ou de tisane.
Mais Mme Globulette sera mieux placée que moi pour confirmer!! ;)
(Ceci dit c'est les notions que j'avais...)
Globulette, pour l'homéopathie si je dis pas betise y'a toujours de l'alcool, non??
Mais les doses sont tellement minimes... Je pense pas que ce soit un probleme...
Rabeat t'es encore tombée sur un cas toi! Décidément tu les cumules!!
En tout cas le retour est pour bientot, c'est cool!
Profite bien de tes dernières heures sans course ni ménage, tu verras ça va te manquer à la maison!!! ;)
Fleur tes p'tits mecs font leur petit bonhomme de chemin, tout va bien apparemment, c'est super!
J'imagine tes berceaux dans ta super chambre, ça doit etre magnifique!!
enfin toi t'es toujours en pleine formet et pleine de bonne humeur quoiqu'il arrvie!! T'es incroyable!!! Tu vas pas me donner un peu de ta force morale?? ;)
Sinon, pour celles que ça interesserait,
il y avait ce matin sur les Maternelles, une émission Super sur les pleurs de bébés pas toujours faciles à gérer pour la Maman... ça s'appelle "Bébé pleure, Maman craque". L'émission sera probablement accessible en rediffusion dès ce soir...
Je vous embrasse,
vivement des nouvelles des autres mamans!
Steph :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente