Les petits soleils des juillettes 2009

<< < (21/2685) > >>

marevatheo:
Aujourd'hui ils ont 36 SA. Antone a vaincu l'infection. Pds ce matin et le crp n'est plus qu'à 4. Fini les antibios, la perf. Demain on reprend les têtées. Ana tête super bien et ne fatigue plus. La sortie est proche pour nous aussi, chuis à fond lol. Merci steph, y a pas marqué combien de temps?  Rabeat très bientôt tout ça sera derrière nous. Fleur on t'a parlé du suivi après leur sortie? Les filles des gros bisous à vous et vos petits mecs.

steph69:
Mareva, je viens de jeter un oeil dans mon VIDAL!
Et le Galactogil étant un médicament, il est dedans!
Donc je confirme les posologies: 1 à 2 càs. (soit environ 10g) X 3 / jour, avant les repas,
secs ou délayés dans eau, lait, tisane.
Mise en garde pour les diabétiques car produit "très" sucré... (9g par cuillère).
Mais je n'ai pas de durée de traitement!!!!  :-\

Ma SF m'avait parlé de tisane tous les jours, et de cures de Galactogil de 8 jours.
Il faudrait un avis de pharmacien...
........                  GLOBULETTE !!!!  ;D
Mais à mon avis tu risques rien à poursuivre tant que tu n'as pas la lactation que tu désires...
Enfin si je trouve une info... Je te dis tout ça!  :-*

caropauline:
Coucouc les filles,

que de bonnes nouvelles, ça fait chaud au coeur de voir combien vos petits bouts sont de vrais battants.
Vivement que tous ces bébés rentrent dans leur cocon familial.

Pour l'homéo, c'est normal comme bcp de médoc, il y a de l'alcool mais aux doses où on prend c'est infinitésimal, tout comme la bière sans alcool qui contient tout de même un peu d'alcool ( enfin celle que je prenais au bar et dont il y avait la pub à la tv un temps, j'avais vu ça sur l'étiquette).

:-* :-*
caro

globulette06:
Désolée, je sais plus qui demandais, pour le Galactogyl, 1 à 2 caS 3X/j, dans une tisane ou tasse de lait chaud. C'est vrai c'est très sucré. Il n'y a pas de problème à le prendre tout le temps mais en principe c'est surtout quand on constate une baisse de lactation, ou une augmentation de la demande, en cure de quelques jours.

Pour les gouttes homéo, en effet elles contiennent de l'alcool, sauf si tu précises quand tu les commandes " en solution aqueuse", dans ce cas il faut les conserver au frigo et consommer le flacon dans le mois qui suit l'ouverture.
Si tu veux quand même finir ton flacon, prends tes gouttes le plus loin possible des tétées (ou des tirées), donc en principe juste à la fin d'une tétée.

plein d'ondes à toutes pour une sortie rapide et bises à vos trésors
globulette

rabeat:
Ah c'est super Mareva pour l'infection et que ta fille tête c'est vraiment une chef.
Oui t'as raison ca nous en fera plein d'histoires à raconter plus tard ; ) et puis on oublie vite les gros tracas quand on regarde nos enfants ;) ...j'ai tellement hate de rentrer

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente