Les petits soleils des juillettes 2009
marevatheo:
Merci Globulette et Steph vous êtes des amours. Je vais tirer mon lait. Gros bisous.
steph69:
Salut les mamans!
Nath est de nouveau parmis nous!! Elle devrait pas tarder à venir sur le fil je pense! ;)
Je voulais juste vous copier le lien d'un site "pro-allaitement" qui m'a semblé pas mal,
ça regroupe pas mal de réponse aux questions qu'on est susceptibles de se poser...
http://www.debutdevie.fr/index.php?view=article&catid=1%3Acontraception&id=12%3Alallaitement&tmpl=component&print=1&page=&option=com_content&Itemid=8&b8afa9bef048a23eebf127e476440244=f48d5abb09743b337fe29ca75eb1ecfc
Voilou!
Gros bisou!
Steph
rabeat:
Salut les filles,
bein oui encore à l'hosto ... y en a marre ...mais bon.
Le pédiatre permanent à examiner Louis tout va bien (c'est la première fois que je vois un pédiatre l'examiner), on va passer à 7 bibs par jour, elle m'a dit de faire à la demande ... ca me parait compliquer à gérer avec des jujus, vous pensiez faire comment à la demande ou a horaire fixe? Je pensais plutot horaire fixe + ou -1/2 heures, car sinon ca risque d'etre le bazard, non?. Sinon, j'ai été surprise ses testicules ne sont pas descendus et se trouve à l'aine ...ses bourses sont vides ??? Vos fils sont dans le même cas ? ELle m'a dit qu'il fallait surveiller et que ce ne soit pas une hernie. Voila pour Louis.
Dans le suivi des jujus j'ai appris qu'on devait faire une radio des hanches à 1 mois de vie, et une visite ORL (ca c'est pas spécifique des jujus). On va avoir un edt de ministre avec toutes les visites ...
LA pédiatre n'a pas osculté SImon car il dormait >:(, pareil ca fait 10 jours que personne ne l'a ausculté car il dort tout le temps (ce qui est normal, pour un bébé ). Donc elle le voit demain ...
Bises
Linchan:
pour les testicules, ça arrive en effet qu'ils ne descendent pas, une suvreillance s'impose dans ces cas là et si jamais ils ne descendent pas seuls, une petite intervention aidera!
en tout cas c'est clair qu'ils ont un sacré suivi vos bbs? Rabeat tu sais si c'est à cause de la prématurité ou si c'est parce qu'ils sont jujus?
pour les bibs (ou allaitement au sein) j'ai toujours fait à la demande. Heures régulières il faut pouvoir gérer nerveusement car quand bb a faim perso je peux pas laisser pleurer, après pour calmer c'est pas facile et puis s'il a faim il a faim quoi ;D
ils se débrouillent bien vos petits bouts
bisous
linda
steph69:
Coucou les filles!
Alors quelles sont les nouvelles??
Fleur courage, c'est normal d'avoir des baisses de moral, enfin ça me rassure que tu en aies aussi, je me trouve du coup un peu plus normale!!! ;D ;)
Allez courage, ce n'est qu'une question de temps, bientot vous rentrerez tous les 4 à la maison et vous vivrez un moment magique bien mérité!!
Rabeat pour les horaires de tétées, je sais qu'il est conseillé de faire "à la demande"...
En tout cas peut etre qu'il faut "éviter" de réveiller un bébé pour lui donner à manger, mais avec 2 d'un coup, ça me semble indispensable d'essayer de les "caler" en meme temps! Sinon tu vis plus!!!!
Bref, y'a des phrases qui sont très faciles à prononcer mais beaucoup moins à mettre en application!...
Pour les testicules, personnellement j'étais persuadée que les bourses ne déscendent jamais avant un certain temps après terme, alors pour un préma, ça m'étonne encore moins qu'elles soient encore "en haut"! Mais bon j'ai jamais eu de garçon non plus, alors je peux pas t'etre d'un grand secours...
Mareva comment tu t'en sors?? T'es rentrée à la maison??
Nath comment ça va?? Comment vont tes minettes??
A bientot!
Steph
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente