Les petits soleils des juillettes 2009
marevatheo:
Coucou les filles, alors mes petits bouts vont bien. Ils têtent super bien les deux. On a fait la double pesée cet après midi et Antone a pris 60 grs et Ana 50 grs. La pédiatre est venue les voir, ils ont eu droit à la totale, elle les a regardé sous toutes les coutures. Demain fond d'oeil pour les deux. Prise de sang pour Antone pour vérifier que l'infection soit bien partie et si c'est le cas on sera tous les 6 réunis à la maison pour la fête des mères. Fleur le moral est meilleur? Rabeat alors la sortie? Nath, Vince vous nous rejoignez bientôt? Gros bisous les filles.
fleurdelotusblanc:
Coucou les filles !
Mareva : en voilà de supers nouvelles ! je te souhaite d'être à la maison pour la fête des mères ! quel beau cadeau ce serait !
Bravo pour tes p'tits bouts !
Rabeat : je me pose déjà les mêmes questions que toi ! quand je vois déjà le temps que ça prend de m'occuper de l'un puis de l'autre... ohlala... !!
j'espère que tu vas bientôt sortir toi aussi ! tu en sais plus ??
De mon côté, mes p'tits bouts vont bien ! ils ont dépassé les 2,1 kg tous les 2 hier pour leur 1 mois !
Ils font toujours quelques bradys par contre... arrêt caféine pour Louis mais pas Célian (encore 1 semaine)... et ils commencent à bien boire au bib mais sont encore trop endormis pour le faire régulièrement (ils viennent de passer à 7 repas /jour)..
par contre pour l'allaitement, ils têtent juste un tout petit peu puis cherchent et finissent par s'endormir ! par contre le bib après ne leur pose pas de problème....
conclusion : je suis complètement STRESS avec l'allaitement... ben oui, j'aimerais vraiment les allaiter au sein exclusivement pour leur retour... et là le bib, ça me stresse... mais pas le choix... les infirmières et puer me rassurent en me disant de pas m'inquiéter, que les petits vont finir par têter correctement au sein et qu'ils oublieront le bib... j'suis pas encore convaincue...
mais je vais perséver !
Du coup, je sais toujours pas quand ils vont pouvoir rentrer... demain, contrôle ophtalmo !
le contrôle du nerf auditif est trop difficile à faire (ça marche jamais !!) alors je crois qu'on finir chez un ORL tous les 3 un de ces 4 !
et puis il y a à nouveau un enregistrement pour Louis demain je crois et Célian mardi... j'espère qu'ils pourront rentrer pour mi-juin, mais je veux pas me faire trop d'illusion... il faut qu'ils soient autonomes en alimentation pour éviter les hypos (car paraît que les prémas dorment et ne se réveillent pas forcément pour réclamer à manger... et ce pas avant un bon moment)...
voilà pour les news !
c'est vrai que les bébés sont tous super suivis !!!!
bon d'un côté, vaut mieux à la néonat, comme ça ça nous évitera de courir après !
au fait Steph : magnifiques photos de toi et ton bidou sur l'autre fil - tu es très belle !
Gros bisous !!!!
PS : le moral va un peu mieux (merci à Rescue entre autre)... je m'accorde un soin ostéo samedi matin et lundi un soin en institut Hauschka .. ça me fera du bien ;)
globulette06:
bONJOUR LES MAMANS
Mareva , super comme cadeau de fête des mères, bravo à tes petits coeurs!
Fleur de Lotus, contente que le moral aille un peu mieux, tu vas voir ça va te faire du bien qu'on te bichonne un peu!
Pour le sein ne t'inquiète pas trop, tu sais là tu serais à 35 et quelques jours, or le reflexe de succin s'acquiert à environ 36 semaines, laisse leur encore un peu de temps, je suis sure qu'ils vont finir par y arriver; c'est normal qu'ils prennent mieux le bibi, c'est plus facile, alors qu'au sein qu'au sein c'est plus fatigant, il faut tirer pour faire venir la montée de lait; là ils ont encore besoin de beaucoup dormir, plus ils vont prendre des forces , mieux ils y arriveront, COURAGE! C'est des bibs de ton lait qu'ils ont finalement?
En tout cas au niveau poids ça a l'air d'aller, ils grossissent bien.
Rabeat et pour toi, à quand le grand retour?
fleurdelotusblanc:
Merci Globulette pour ton post : tu peux pas savoir comme tu viens de me redonner le moral d'un coup !
le stress diminue du coup... je vais encore être patiente avec mes p'tits bouts d'amour !
ils dorment encore beaucoup beaucoup en tout cas !! :)
et puis oui heureusement ils ont mon lait ! c'est déjà ça !
Gros bisous !
steph69:
Bonjour à vous toutes!!
Mais oui Fleur, pour le moment ils font comme ils peuvent avec le peu de force qu'ils ont...
Mais tu vas voir ils pourront pas se passer du moment privilégié qu'est la tétée avec leur maman!
Il faut juste leur laisser le temps d'en etre capable...
Ils sont encore petits!...
En tout cas merci pour ton compliment sur la photo!... Ca fait plaisir! ;D
Mareva les nouvelles sont bonnes, c'est chouette!
Dis donc la fete des meres c'est dans 4 jours!!
Bientot tous à la maison!!! C'est chouette!
Rabeat ou en es tu??
Bises à toutes!
Steph :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente