Les petits soleils des juillettes 2009

<< < (19/2685) > >>

caropauline:
Rabeat, je suis vraiment très heureuse pour toi : on fera péter le champomy!

fleurdelotusblanc:
Hello !

Wow super nouvelle Rabeat ! oui on va fêter ça à la bière sans alcool si tu sors bientôt ;D ;D
Tu m'étonnes que tu en as marre de l'hôpital !
Côté lactation je te rassure, suis au même stade... j'ai commencé galactogyl hier, on va bien voir !
Et puis à l'hosto on a un super tire-lait (j'ai le même en location à la maison) : c'est le symphony de Medel* : vraiment top ! j'en avais déjà entendu parler par des mamans.

Mareva : des photos, des photos !
je sais que sans flash c'est pas évident, on est toutes dans la même situation ! on arrive quand même à en faire (tous les jours depuis le début !) mais souvent elles sont floues ou pas assez exposées...
contente qu'Antone aille mieux ! c'est super ! il va vite reprendre un beau rythme lui aussi !

Sinon mes loulous vont bien aussi !
Louis 1,940 kg aujourd'hui et Célian 2 kg !! enfin pour Célian, je dois dire qu'on est un peu baba.... ben oui c'est moi qui l'ai pesé... et hier il était à 1,910 kg.... je vous laisse calculer !! Alex (le puer qui s'en occuper) m'a regardé à plusieurs fois quand je lui ai dis le chiffre, et mon chéri veut pas me croire !! on a bien rigolé avec ça ! 90 g en 1 jour ça fait beaucoup !!! on verra avec la pesée demain du coup !
 ;D

Sinon, pour la sortie ce sera pas pour tout de suite... ils font encore des bradys apnées... et il faut que ça suive au bib /sein... c'est pas encore gagné du tout !!!
ils têtent 3 fois au sein et ensuite s'arrêtent et s'endorment mes loulous !
ZEN

Aller, je vais manger !
Gros bisous

marevatheo:
Rabeat je l'ai loué. C'est remboursé, tu n'as rien à payer. Il suffit une ordonnance. J'ai le medela Électrique, recommandé par le lactarium. Enfin si tu payes juste la têterelle qui va dessus. J'en suis super contente. Sinon j'ai le avent manuel, il est très bien aussi. Tu m'étonnes que tu en ai marre de l'hôpital. Courage la fin est proche. Je viens de tel la néonat les petits bouts sont sages, pas de bêtises et ont bien tété. Je vous fais des gros bisous. Mes yeux se ferment seuls. Quelle horreur.

rabeat:
Salut les filles,
nuit difficile la première les garçons ont fait la noubat et chouiner toute la nuit ...bon en même temps ils se reveillaient pour manger (c'est la premiere fois aussi qu'ils reclament  ;D ), et on pris toute leur dose;) sur les 3 bibs de la nuit.

Fleur pour le sein Louis n'a pris qu'une fois et j'ai opté pour l'option bib ici pour pouvoir sortir plus tot je reprendrai tranquillement à la maison, car si on essaye ici les petits risquent de stagner niveau poids et je pense qu'il faudrait encore une dizaine de jours pour SImon pour qu'il ai assez de force pour prendre au sein...
J'attends la pesée impatiemment ;)
Tu m'ad fait rire avec le poids Fleur car Louis m'a fait 100g de plus un jour  :o et la puer a refais la pesée car elle m'a pas cru ...bah le lendemain il a fait + 50 g  ;D, et c'est pas moi qui l'avait pesé  :P.

Il faut que je vois le Pédiatre ce matin car ils ont refait le test de Guthrie à Louis et je ne sais pas pourquoi, ils m'ont dit que le résultat n'etait pas bon ...car ils avaient fait le test en PDS et que c'etait au talon ...bref ca m'inquiete de savoir si le résultat est erroné ou mauvais dans le sens qu'il a une des maladies revelees par le test (dont la mucovicidose)...

Petit _ Pimousse:
Citation de: rabeat le 31 Mai 2009 à 09:41:03

Il faut que je vois le Pédiatre ce matin car ils ont refait le test de Guthrie à Louis et je ne sais pas pourquoi, ils m'ont dit que le résultat n'etait pas bon ...car ils avaient fait le test en PDS et que c'etait au talon ...bref ca m'inquiete de savoir si le résultat est erroné ou mauvais dans le sens qu'il a une des maladies revelees par le test (dont la mucovicidose)...

ce test se fait effectivement au talon, s'ils l'ont fait en PDS c'est normal qu'ils le refassent car ce n'est pas le protocole haituel; ils ont des données qui doivent rentrées dans les normes si le protocole est respecté ... toutefois ne t'inquiètes pas pour autant c'est sûrement pour le faire dans les normes et non pour une mauvaise nouvelle  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente