Les petits soleils des juillettes 2009
bloom:
Bonjour
je viens voir les nouvelles...
FLEUr, je suis contene que te loulou progrssent..
MAREVATHEo, courage, ANTONE, il va allait mieux, il fait une peit betise, mais c'est un battant!!
on atends des ses nouvells..
RABEAT, super que les examens soit bons.
simon boit mieux ?,
VInCE, NATH, on atends de vos nouvelles...
je vous fait a toutes de GRO BISOUs ainsi qu'aux bebes!!
marevatheo:
Coucou les filles,
Merci pour tous vos messages de soutien.
Alors Antone ne fait plus de malaises cardio respis, du coup il a pu réintégrer sa chambre, retrouver sa soeur, son berceau et son pyjama. Il a repris l'alimentation à 25 mls x 8 (avant il était à 47 mls). On ne sait toujours pas le nom du mechant crobe, ca n'a toujours pas germé au niveau de la culture. Ils ont quand même envoyé un echantillon de la ponction lombaire qu'il a eu pour une virologie. Et ils ont refait contrôler mon lait mais ca m'etonnerait que ca vienne de la car Ana va très bien. Mademoiselle tête comme une chef, elle est impressionnante. Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.
Rabeat, comment tu vas?
Fleur, c'est genial qu'ils evoluent si bien... tu as demandé pour la sortie???
J'essaie de vous mettre des photos demain... j'en ai pris quelques unes qui sont potables, sans le flash c'est compliqué.
Bisouuus et bon samedi.
caropauline:
Ouf, bien contente de ses bonnes nouvelles.
rabeat:
Mareva : super nouvelle tu dois être soulagée, et c'est super qu'ana tete comme ca.
Fleur : et bien ca avance bien pour toi aussi, L'arret de la caféine ca serait cool et une grande étape à franchir ...Simon ca lui a pas trop plu le lendemain ou il a desature un peu mais le surlendemain c'etait OK.
pour la baisse de lactation j'ai l'impression detre tout le temps dedans ;) on m'a dit que la 3em et 4eme semaine etait la pire et je vais prendre du Galactotruc des la semaine prochaine car ca fera deja 3 semaines j'en reviens pas.
GRANDE NOUVELLE : si j'ai bien entendu je sortirai peut etre la semaine prochaine, rien que d'y penser ca me fait pleurer ... j'en peux vraiment plus d'etre à l'hosto et je m'ennuie profondement ...bah oui pas de menage pas de courses pas de linges à laver donc j'ai du temps pour moi et puis SImon et Louis sont adorables et dorment tout le temps.
SImon a repris ces 10g et pese 1800g et Louis est à 2100 g ...
Question : vous utilisez quoi comme tire lait il est bien ? et ca vous coute combien ?
A+ les mamans et futures mamans
Linchan:
mareva ça fait plaisir de lire qu'Antone va mieux
ouf
super rabet pour la sortie. Ca va te faire du bien depuis le temps que tu es à l'hôpital!!!
bisous à vous toutes et à vos bbs
linda
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente