Les petits soleils des juillettes 2009

<< < (17/2685) > >>

caropauline:
Bonjour nos jeunes mamans,

marevatheo, je suis désolée d'apprendre qu'Antone est repassé aux soins intensifs, j'espère qu'il va vite aller mieux et rejoindre sa soeur Ana.
Pleins d'ondes ++++ pour qu'il se rétablisse très vite.

Rabeat, ça sent la sortie, allez simon faut grossir encore un peu et bientôt tous à la maison.

Fleur de lotus, ça doit vous faire du bien de pouvoir partager de plus en plus de choses avec vos petits bonhommes.

Je pense bien à vous, vous nous manquez sur le forum des juillettes mais bientôt on devrait toute se retrouver au même endroit, ça sera certainement moins actif ;D

:-* :-*
caro

rabeat:
Bonjour,

Mareva, plein d'ondes positives pour Antone, c'est un petit guerrier tout va bien se passer j'en suis sure.
Ana est en berceau, et le bain?

petite perte de poids pour Simon : les puers me les ont pris en neonath de 11h30 à 5h30 pour que je puisse dormir au départ je voulais pas trop (déjà hier j'avais refusé) et puis finalement ca m'a fait du bien de dormir 4 heures de suite ca faisait longtemps.

Simon s'enerve je vais aller le prendre avec moi dans le lit ...je sais c'est pas bien  ;D

Bises

steph69:
Coucou les mamans,

un petit passage éclaire pour prendre de vos nouvelles et vous envoyer plein de bisous.

Mareva un pensée particulière pour ton bonhomme, plein d'ondes +++++++++.
Il s'est bien battu jusqu'à maintenant, y'a pas de raison qu'il re monte pas la pente!

à très vite.

Steph

fleurdelotusblanc:
Hello les filles !

Mareva, Rabeat : comment allez-vous et surtout, comment vont vos petits ?
J'espère que tout va mieux pour Antone et que Simon reprend doucement du poids...

En tout cas Rabeat, tu as déjà le rythme maison avec les petits avec toi... j'imagine pas encore à quel point ce sera fatiguant... du coup, je fais le max pour me reposer autant que je peux (mais pas assez... car je vais les voir le plus possible).

De mon côté, les petits vont toujours aussi bien : on est autonomes pour le bain maintenant et j'en suis super heureuse !
Ils ont eu leur écho transfontanelle hier après-m et auront le contrôle ophtalmo vendredi prochain. Sinon enregistrement de 24 h pour eux dès mardi pour voir pour les bradys et les apnées... c'est apparemment surtout les apnées qu'ils veulent voir - si elles continuent à diminuer, ils pourront leur arrêter l'administration de caféine (et oui, mes p'tits bouts carburent déjà à ça !!!).... on croise les doigts pour qu'ils progressent encore d'ici là car c'est important aussi pour le diagnostic sortie...
Côté sein, ils têtent à fond 3 petites fois au démarrage chacun et ensuite.... ben.. euhh.... ils arrêtent !!! :p - Célian s'impatiente et Louis se demande quoi faire !!! ensuite ils tétouillent et s'endorment avec un sourire magnifique :)
Zen !!! à partir de maintenant, on essaye de les mettre au sein dès qu'ils sont un peu réveillés et que c'est l'heure de manger (toutes les 3 heures environ)...
et en plus j'ai ma baisse physiologique en ce moment... bon... on verra bien !

Ah oui ! on a reçu nos berceaux suspendus hier !!! je suis super contente ! on en a monté un hier soir, ce sera top pour les petits ! :)
ça commence à prendre forme maintenant... hâte de les avoir à la maison !

Gros bisous à tous les p'tits soleils et leurs mamans !
et aussi aux futures mamans qui vont nous rejoindre bientôt ;)

Linchan:
bonjour les filles
fleur c'est super tout va dans le bon sens, ça progresse bien et je te souhait eun retour à la maison le plus tôt possible pour tes petits bouts

mareva, comment va Antone aujourd'hui?

Rabeat comme dis globulette, n'hésites pas à les confier pour te reposer, une fois rentrer ce ne sera plus possible! et tu auras besoin d'avoir bien récupéré!

bisous à vos petits loups

linda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente