Les petits soleils des juillettes 2009

<< < (11/2685) > >>

marevatheo:
Non j'ai pas essayé les visanes mais la puer m'a parlé du galacto truc. Je vais aller à la pharmacie ce soir ou demain. Sinon Ana va passer aujourd'hui en berceau. Elle a dépassé son frère en poids, 2120 grs. Antone est toujours à 2090 grs il a rien pris. Rabeat quelles sont les nouvelles? Fleur tes petits soleils vont bien? Allez je file donner le bain à Antone. Des demain j'en aurais deux à laver enfin si ils déperfusent ma poupée d'ici la. Bisous doux à vos petits soleils. Bisous les filles.

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bisous et Gros calins à vous Bébés d'Amour ........... et à vous aussi bien sur !!  :-* :-* :-* :-* :-*

fleurdelotusblanc:
Hello !

Je suis trop trop trop contente !  :D :D :D
J'ai mis mes p'tits loups en berceau tout à l'heure ! car ils ont dépassé les 1,8 kg !
Ils grossissent toujours super bien (le toubib d'ailleurs n'en reviens pas  ;D)
et puis je pourrai enfin leur faire prendre leur bain d'ici 2 ou 3 jours ! yes !!
Ah, que des bonnes nouvelles, la vie est belle :)

Bisous à tous les autres petits soleils de juillet !
++

Linchan:
rooh les bonnes nouvelles fleur, ça fait plaisir à lire!
passage en berceau signifie qu'ils ont la forme, et en plus tu vas pouvoir les baigner très bientot! je suis super heureuse pour toi :-* pour vous.
Allez Louis et Célian, vous vous en sortez comme des chefs

linda

steph69:
Mareva pour info d'après ce qu'on m'a dit le Galactogil est particulièrement efficace, et se prend donc en cure (genre pendant 8 jours). Mais tu peux aussi prendre la tisane d'allaitement après en "traitement de fond", 1 à plusieurs par jour... Qu'est-ce qu'ils te disent à la mater?

Super Fleur pour le berceau! Tu vas bientot pouvoir leur faire faire le petit poisson!! C'est cool!

Rabeat comment vas tu??

Bise à vous toutes!

Steph

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente