Les petits soleils des juillettes 2009

<< < (10/2685) > >>

fleurdelotusblanc:
Hello

Super Rabeat !! quelle chance tu as de pouvoir être avec eux !! c'est génial ! je suis super contente pour toi !

De mon côté, mes p'tits amours vont de mieux en mieux chaque jour et continuent leur superbe croissance ! aujourd'hui ils étaient à 1,740 et 1,770 kg pour 42 cm !
Célian commence à têter (il a pris 20 g ce matin au bib) et a réussi à tétouiller mon sein ce matin en peau à peau puis encore un peu ce soir avant son repas par sonde ! il s'est endormi direct ! c'était trop craquant à voir !
Louis lui commence aussi mais plus doucement..
Il me faudra encore de la patience pour pouvoir vraiment les avoir au sein tous les 2... en plus avec leur sonde c'est pas évident...

Bonne nouvelle aussi, d'ici quelques jours ils devraient aussi passer en berceau ! je suis trop contente !

Sinon pour l'homéo, je ne sais pas en fait... faudrait demander à Globulette ;)
En tout cas, je stagne au niveau volume de lait... suis un peu déçue d'avoir si peu alors que mes seins sont énormes (rires  ;D ;D ;D)
Ahlala !

Aller, bichonne bien tes amours et toi aussi Mareva !

++
Fleur

marevatheo:
Des gros bisous à vos petits mecs. Ils sont courageux et costaud. Ils m'épatent chaque jour. Bisous à vous aussi les filles.

Linchan:
chaque progrès qu'ils font vous rapprochent de la sortie, ils sont fort et courageux ces petits soleils de juillet :-*
courage les filles, vous assurez comme des chefs vous aussi!

bisous

linda

marevatheo:
Petit Coucou. J'espère que ça va, que tout se passe bien. Vince j'espère que tu vas vite nous rejoindre. Première mise au sein réussie à 100% pour Ana. Elle tête mieux que son frère. Mais il s'améliore. Je vous fais des bisous. Les câlinous m'appelent. Bisous câlinous à vos petits soleils. Bisous à vous aussi.

steph69:
Salut les filles!!

J'espère que je vous rejoindrai pas trop vite mais je viens lire un peu de vos nouvelles que je trouve plutot bonnes!! Vos p'tits soleils sont de vrais chefs!

Fleur pour tirer + de lait est-ce que tu essaies d'avoir l'odeur de tes p'tits gars, ou au moins leur photo avec toi à ce moment là?? Il parait que les stimulations sensorielles (pleurs, odeur, visuel) sont très importantes pour la lactation...
Sinon comme je disais à Mareva, est-ce que tu essaies la tisane d'allaitement??
Ma SF me l'a vivement conseillée pour après!...

J'espère que Vince, notre 4eme maman, nous donnera bientot de ses nouvelles!

Je vous embrasse toutes les 3!
Steph  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente