Les petits soleils des juillettes 2009

<< < (9/2685) > >>

marevatheo:
Coucou du soir. Alors aujourd'hui Ana pèse 1980 grs, on lui a augmenté le lait à 6 mls x 8. Son bilan sanguin est bon, plus d'infection, quel soulagement. Antone pèse 1990 grs, il va bien, fait de moins en moins de bêtises. Il a pris 15 mls en têtant. On a eu la première partie des résultats d'analyse de mon lait et ils sont bons. Des que c'est ok je pourrais mettre Ana au sein. Voilà les nouvelles. Des gros bisous.

marevatheo:
Ah oui Ana passera en berceau courant semaine prochaine. Et pour la sortie c'est mini 36 sa, 2 kilos, et bien sûre être autonome au point de vue alimentation, et plus de bêtises bradys, désat. Voili Voilà. Bisous. Vince on t'attend.

caropauline:
Un petit coucou à nos mamans de juillets.
C'est super ces petits bouts ont vraiment l'air de bien évoluer.
Marevatheo, la sortie se rapproche à grands pas..
Plein de bisous aux petits bouts.

rabeat:
Bonjour à toutes,

ALors ca y est hier midi Simon et Louis sont passés en berceau. Ils sont toujours sous scop + alim sur sondes.
On est dans la même chambre. Première nuit ou il fait se réveiller toutes les 3 heures pour les changer  ;D et bien j'ai adoré depuis le temps que j'attends ca.
On attends maintenant les 2 kgs et la nourriture autonome.

Mareva c'est cool si ANa passe bientot en berceau + sein.
On avance petit à petit...

Fleur ca va ?

A+

Bises

☆¢нтιтємαмαη☆:
Contente de voir que vos Loulous aillent bien les Juillettes .... Gros bisous à vous toutes et à tous vos Bébés adorés !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente