Les petits soleils des juillettes 2009
rabeat:
C'est cool fleur que tes petits soient en berceau. CA change tout non ?
ET le bain tu vas voir c'est magique ;)
Moi aussi l'allaitement je galère en plus avec leur moustache ca nous gêne beaucoup. Du coup je tire mon lait quand je trouve le temps mais j'arrive à peine à 400 500 ml par jour alors qu'il m'en faudrait au moins 700. Aujourd'hui j'ai tiré que 4 fois ...j'arrive pas à gérer mon temps .
J'ai acheté les huiles de massage de WElleda pour activer la lactation, et je prends de l'homeo mais que dalle ... On est passé au biberon depuis dimanche la journée à 6x40 pour Louis et 6* 35 pour SImon et on garde la sonde la nuit avec 2x40 et 2x35. Je leur donne le sein 2 / 3 fois chacun mais il tétouille, leche et s'endorme rapidement contre mon sein ...je sais plus trop quoi faire..
On a enlevé le scop la journée, c'est moins stressant. Simon est à 1770g et Louis à 1990g. SOrtie pas encore prévu il faut que Simon prenne du poids ...
J'en ai un peu marre de l'hosto ...j'ai hate que nous sortions.
Bises à toutes
marevatheo:
Coucou les filles, ça fait plaisir de vous lire. Fleur tu vas voir le bain c'est super. Je le fais à Antone tous les matins depuis qu'il est en berceau. Pour Ana on attend que la voie centrale lui soit retirée. Ana est en berceau depuis hier et donc en pyjama, c'est trop génial. On m'a parlé de sortie pour dans deux semaines si tout se passe bien. Ils pèsent 2,150 kgs pour 42 cm. Ana ne se débrouille pas trop mal avec mon sein, Antone c'est pas gagné du tout. Il desature encore un peu pendant et après la tété peut être un reflux. Pour ce qui est de l'allaitement, je fatigue, je vais aller à la pharmacie acheter le galacto truc. On les trouve ou les tisanes? On peut cumuler le galacto et l'homéopathie? Nath va bientôt nous rejoindre. On a cinq petits mecs et cinq poupées nés. Je vous fais des gros bisous. Plein de courage.
caropauline:
Même chez les juillettes on respecte la parité ;D
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens prendre des nouvelles de nos premiers petits juillets et je suis heureuse de voir que dans l'ensemble tout se passe bien même si je pense que tout le monde a hâte de quitter l'hôpital.
On pense bien à vous, bisous aux petits loups et à leur famille
fleurdelotusblanc:
Coucou !
Oui j'ai hâte pour le bain !
et puis ils ont encore bien grossi aujourd'hui même après le passage en berceau ! :)
Courage aussi Mareva pour l'allaitement... moi je vais essayer d'attraper dès que possible la consultante en lactation du lactarium... mais elle est pas souvent là...
bon, aller je vous mets quand même une p'tite photo de mes amours chéris, prise la semaine dernière... avec leur petite moustache ;)
j'espère que ça va marcher ;)
Gros bisous à tous les p'tits soleils !!! et leurs mamans qui doivent penser à se reposer ! (et oui... encore !!)
J'espère que tu rentreras dans 2 semaines Mareva !
fleurdelotusblanc:
Célian à gauche et Louis à droite ;)
:) :) :) :) :) :) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente