Les petits soleils des juillettes 2009
Linchan:
Citation
Linda, t'as le droit de pleurer!!! Attends juste d'être un peu éloignée de l'école!!
;D j'imagine dès que j'arrive dans la voiture :'( ;D
Citation
t ne laisse pas les autres t'abattre avec leurs remarques stupides pour tes puces ! je trouve ça super que tu fasses école à la maison ! c'est vrai que c'est toujours ce qu'on entend "ah ils vont aller à l'école alors ?"
oui mais c'est lourd, et le jour de la rentrée vais en entendre encore pas mal je pense "ah bon elles ne restent pas" pfff les gens ne peuvent pas s'empêcher de se mêler de ce qui ne les regardes pas... et j'ai même plus envie d'expliquer mon choix... après commu dit ma mère j'ai une excuse toute trouvée "elles ne sont pas propres" (ce qui n'est vrai que pour Gabrielle) mais j'ai pas envie de me justifier sur un choix qui finalement ne les regarde pas, surtout que lorsque je prends le temps de m'expliquer c'est pire encore ::) faut que je déménage dans un bled paumé j'aurais la paix ::) :P
caropauline:
Bonjour les filles,
un petit passage " rapide" avant de repartir pour la plage à Fréjus avec nos amis.
Nous sommes rentrés hier fin d'am, de supers vacances en communauté dans le queyras comme à chaque fois. Les petits ont fait du poney, un peu de rando, visites et luge d'été et nous avons aussi profité du mini-club pour se faire une grande rando, du raft et de l'accrobranche;)
Je me suis vraiment lâchée question rythme et nourriture cette année, jamais couché avant 22h, voir dés fois minuit et question équilibre alimentaire ::)
Au retour, on a fait une étape dans un gite d'étape, grand dortoir en famille avec les soeurs de paul, puis 4 jours en Ardèche avec au programme : chercher un peu de fraicheur dans les grottes et château de la région et pour le bonheur des enfants visite du musée de la plus célèbre marque de bonbon. On a vu également les jumelles âgées de 4 mois de mon cousin ( ce qui a fait apprécier à Paul l'âge des notres ;)) et ma grand-mère en EPHAD à côté de s
caropauline:
oups fausse manip.
de son domicile.
Sinon, question propreté pour ninie, je pense qu'on va maintenant de retour à la maison enlever la couche la nuit ( on a juste eu un accident hier dans la voiture, ou elle a mouillé son siège >:() quand à Quentin, question pipi c'est réglé ( mouille pas ou vraiment très très rarement sa couche la nuit et à la sieste), par contre question caca depuis une semaine, il nous fait régulièrement à la culotte!
Pour la rentrée, je suis pas encore dedans et pourtant reprise mardi pour moi, pas encore eu de nouvelles de l'asso pour les mercredi ( paul ayant vu les devis pour les semaines ou je suis d'am ( 1/2) a tout d'un coup pû se libérer pour être à 18h30 à l'école ( on verra bien)). Je les trouve encore trop petits pour le centre aéré.
Faut qu'on file, on a plus d'une heure et demi de route.
Linda, je comprends ton agacement et ton souci pour nicolas, en tout cas, son bégaiement m'a pas du tout choqué. Bon courage!
caropauline:
Chica, ils sont trop beaux tes loulous, bon courage aussi pour les préparatifs.
Steph, tu en es ou de tes contrats de travail? En tout cas, vous avez super bien oeuvré pour la terrasse, elle est top.
Des bises à toutes, faut vraiment que j'y aille.
Linchan:
Citation
nicolas, en tout cas, son bégaiement m'a pas du tout choqué.
C'est normal, pendant les vacances on relâche la pression et ça se ressent énormément sur le bégaiement. Il y a des périodes où c'est insupportable, la rentrée en fait partie, les fêtes de fin d'année enfin dès que la pression monte ou l'excitation...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente