Les petits soleils des juillettes 2009
Linchan:
ils sont mignons tes grands chica ;)
la cité des sciences fait parti de ma liste de lieux à visiter cette année ;)
courage pour la rentrée chica :-*
fleur tu nous montreras tes loulous ;)
Linchan:
tiens moi aussi suis pas mal stressée par la rentrée... pas pour les mêmes raisons mais gros stress...
Déjà j'en ai marre des gens qui me prennent la tête car les filles ne sont pas inscrites à l'école!
et puis Nicolas entre au collège et c'est une sacrée étape, il est tout en stress bien sûr donc moi avec lui et puis j'appréhende un peu l'adolescence qui arrive, il est bègue et jusqu'ici ça n'a jamais posé problème, mais les ados sont tellement cons ::) me sens à fleur de peau en ce moment, très fragile et j'ai peur de lui mettre la honte le jour de la rentrée en pleurant comme une madeleine devant la grille du collège :'( ::)
steph69:
Comme ils sont beaux Chica!! Trop beaux tous les 2!!!
Linda, t'as le droit de pleurer!!! Attends juste d'être un peu éloignée de l'école!!! ;) ;D
rabeat:
CHica sont trop beau tes petis. Parrainage effectyé sur aquis :)
STeph : des photos ? et Fleur aussi
Linda : ouha le collège , c'est une grande étape pour lui et pour toi aussi, comme le dit Steph attends juste d'etre un peu eloigné
bisous
fleurdelotusblanc:
Trop sympa ton idée de blouse chica ! et tu arrives à trouver le temps pour faire ça alors que tu as tant de choses à préparer ? wow
courage pour ton stress de pré rentrée ! c'est un sacré changement en tout cas qui s'annonce pour toi, même si tu en as déjà eu un avant goût cette année !
Linda, pleins de bisous pour ton stress pré rentrée aussi
et ne laisse pas les autres t'abattre avec leurs remarques stupides pour tes puces ! je trouve ça super que tu fasses école à la maison ! c'est vrai que c'est toujours ce qu'on entend "ah ils vont aller à l'école alors ?"
des photos, quand Louis sera passé,demain si tout va bien !
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente