Trouver de l'aide ... à l'aide!
wolff:
Merci d'avoir lancé cette discussion, car je suis dans les mêmes démarches !
Je viens de raccrocher d'avec ma mutuelle. C'est un vrai voyage, de naviguer ainsi de poste en poste !!!
(enfin mieux vaut en rire)
J'habite aussi dans le nord: à Lille.
Je vais appeler encore la mairie er la PMI, mais comme nous sommes au-dessus des plafonds de revenus, je ne crois pas être aidée.
Corinne: quelle est cette histoire de thalasso ?? Ca m'intéresse beaucoup !! Après la naissance de ma fille, j'étais allée faire une thalasso maman-bébé à St Malo... un VRAI bonheur ...
Bonne journée. je suis contente d'avoir trouvé ce forum, et je viens d'adhérer à l'association aussi. On se sent moins seule !
Coinche
noemie:
bonjour ,
tout d abord la CAF met a disposition 160 heures d'aide a domicile , il faut les appeler et demander les noms des associations avec qui ils travaillent afin de bénéficier cet aide . moi j 'en bénéficie actuellement , une personne vient faire le ménage 1 fois / semaine et une autre vient garder mes filles 1 après midi / semaine pour que je souffle un peu ces 160 heures sont valables a partir du 7ème mois de grossesse jusqu au 1 an des enfants . Ça fait vraiment du bien , ça soulage un peu .
P'tite Lilli:
Ces 160 h sont-elles soumises à condition de ressources?
Lenagcn:
Et dans quel département?
noemie:
les 160 heures ne sont pas soumises a des conditions!!! moi je suis dans le 76 maintenant appelez votre CAF et demander moi j'y suis aller au culot, je leur ai dit que j 'était enceinte de jumelles et demandé a quoi j avais le droit !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente