votre solution pour faire du vélo...
Véro en Belgique:
14 mois c'est pas mal : à la fois assez grandes ou bientôt pour un siège classique à l'arrière, et pas trop lourde, donc encore moyen de mettre la deuxième devant.
J'ai pas de photo de moi avec les deux, mais en voici une au moins de la petite sur mon siège avant, le "grand" est cette fois avec le papa. Le siège arrière était facile à passer d'un vélo à l'autre (besoin d'investir tout de même dans deux supports), donc quand on partait en balade tous ensemble c'est zhom qui portait le grand. Moi je ne prenais les deux en général que pour de courtes distances, genre maison-école.
Enfin bref, voici la photo:
La petite avait 16 mois environ à l'époque, j'ai même la sacoche devant pour emmener qqs affaires...
j'espère que ça te permettra de te faire une idée...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'ai testé la remorque pour mes 2 gars de 2 ans 1/2 à l'époque en vacances sur l'île de Ré. On a tous adoré :D. Parcontre, les aménagements routier y sont adaptés...
En ville, à Brest (une des villes les moins bien coté niveau infrastructure pour les cycles...), j'y pense même pas :(. déjà le vélo seul, c'est sport. Il faut être convaincu d'innover dans le bon sens et savoir tout anticiper ::). Avec une remorque :-X.
Mais tout dépend des aménagements et de l'habitude qu'ont les automobilistes vis à vis du transport sur 2 roues par chez toi ;).
A +
hooks:
Sympa véro, le siège avant, puis-je savoir où tu l'as acheté ? C'est prévu jusqu'à quel age maximum ?
De notre côté, c'est pareil qu'à Brest, on est dans une ville moyenne entourée par des pistes cyclables très larges, donc très bien. Mais dès qu'on veut entrer dans le centre ville, c'est la jungle !
Véro en Belgique:
Ben justement le truc c'est que je l'ai acheté en Hollande.... Enfin, j'ai trouvé le site de la marque, voici le lien :
http://www.bobike.nl/products/fr/bobike_mini+.htm
Tu pourras regarder s'il y a moyen d'en trouver vers chez toi... Sinon je pense que d'autres marques en font.
Tiens je viens de regarder, chez D*cathlon ils en ont un modèle :
http://www.decathlon.fr/FR/rabbit-34957673/
mais je ne sais pas ce qu'il vaut?
En tous cas ces sièges sont en général jusqu'à 3 ans
Bon courage pour le choix!
P'tite Lilli:
Pour installer les 2 sur le même vélo, c'est pas trop galère ? Il faut que le 1er reste bien sage le temps de monter et attacher le 2°, sinon tout s'écroule non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente