Sushy
|
 |
« Répondre #60 le: 12 Mai 2009 à 05:01:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #61 le: 12 Mai 2009 à 10:14:48 » |
|
Hier, après-mini au bord d'un lac de montagne , pic nic le soir, badmington avec zom (on adore) les zenfant on joue a cache cache entre les arbres trop mignon Très simple mais très très agréable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #62 le: 12 Mai 2009 à 11:58:08 » |
|
c'est juste une citation d'un dessin animé ( lilo et stitch), une petite réplique de Lilo que j'adore  Par chez nous il y a des fermes "cueillettes", je pensais y emmener Gaël.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #63 le: 12 Mai 2009 à 12:35:21 » |
|
[ Par chez nous il y a des fermes "cueillettes", je pensais y emmener Gaël.
on y va mercredi il y a des fraises  un peu cher niveau prix au kilo mais c'est dans le village donc ça fait une sortie et les produits sont de bonne qualité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #64 le: 12 Mai 2009 à 13:56:09 » |
|
Très simple mais très très agréable
C'est souvent les choses les plus simples qui sont sympas ! Avec le retour du printemps, on a repris les ballades en montagne et les filles adorent ! Rien que le fait de pique-niquer après avoir marché, c'est super ! Et à notre grand étonnement, les petites marchent bien et longtemps; on ne se sert des porte-bébés que dans les endroits un peu difficiles...Pourvu que cela leur plaise encore quelques temps !!! ( par contre, le lendemain elles sont crevées !!! ) . A part ça, ce week-end, je suis allée faire du roller avec ma grande pendant que ma 2ème nous suivait en vélo ( mon homme s'occupait des 2 petites dans la base de loisirs située à côté ) et c'était bien agréable aussi...( bon le pique-nique prévu ensuite est tombé à l'eau car on s'est fait chasser par la pluie mais tant pis....). Voilà pour chez nous !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #65 le: 12 Mai 2009 à 22:37:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
lubalou
|
 |
« Répondre #66 le: 30 Mai 2009 à 10:29:36 » |
|
Alors nous, dernièrement, nous avons fait : - Promenade au champs de Mars et tour eiffel (mais on n'est pas monté car 2 heure d'attente  ) avec pique-nique bien sympathique - Balade sur l'allée ds Cygnes (une toute petite île /allée à Paris, avec une réplique de la statue de la liberté au bout), c'est un petit havre de paix en plein tumulte du 15è ardsmt) - L'arc de triomphe, les champs-élysées - Un grand goûter au parc de la Villette avec concert de percu - Un pique-nique au parc de Sevran - la poudrerie (avec balade dans les bois, PN sur la colline des jeux et grand moment d'autonomie pour les enfants et les parents  ) Ce week-end, pas encore décidé...  Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #67 le: 30 Mai 2009 à 16:08:43 » |
|
demain : brocante il y en a plein dans mon coin mais je vais me limiter à celles qui sont plus "grandes"
la dernière fois j'y ai trouvé une poussette canne double pour l'asso à un bon prix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #68 le: 30 Mai 2009 à 20:20:15 » |
|
lubalou, quelle journée !!! ça devait être sacrément sympa !!!! Demain , on vas surement allé au puces (comme tout les dimanche matin) et ensuite au parc pour ce faire un picnic et pour que les bidis jouent un peu avant la sieste,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lubalou
|
 |
« Répondre #69 le: 31 Mai 2009 à 10:06:34 » |
|
Slt Moon, oui, La journée à Paris était super sympa, les enfants étaient super heureux de voir la tour eiffel, de voir la mini statue de la liberté (Basile avait l'impression d'être dans un "spiderman", trop content le bonhomme), et de découvrir le reste. La veille, c'était la villette, le lendemain le parc de Sevran, vive les week-end de 5 jours !  J'ai jms fais les puces avec les loulous, faudra qu'on essaie, ma grande adorerait ! Juste à côté de chez, il y a un parc, avec une partie sauvage et peu entretenu (on se croirait presque dans une vraie forêt), une partie promenade avec plein de coin et de recoins très agréables, et une partie square avec des jeux pour les enfants. Hier, on est allé se promenait en délaissant la partie square car bcp trop de monde, on s'est installé dans un des petit coin bien sympa de la partie balade. Et on a entendu de la cornemuse, puis de la guitare, puis du saxo... Les enfants ont trouvé la dame qui jouait du saxo et se sont assis dvt elle pour l'écouter, et elle leur a fait découvrir son instrument, appuyer sur les touches... C'était très sympa, et j'ai découvert que ce coin était fréquenté par plein de musiciens qui viennent là jouer peinard. C'était une chouette surprise, et je crois qu'on y retournera plus souvent. Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #70 le: 31 Mai 2009 à 14:21:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #71 le: 31 Mai 2009 à 15:23:43 » |
|
Moon es-tu sûre que ce soit un rhume ?? N'est-ce pas juste les vapeurs chlorées qui décapent et nettoient les saletés bronchiques ? Sinon, en sortie de piscine, couvre chef obligatoire (bonnet, casquette, etc..) et bien descendant sur les oreilles. Ca peut être la différence thermique eau chaude, air froid qui dérange.
Ici matinée pluvieuse. Tout le monde au ciné, séance de 11H le dimanche, à tarif réduit. Nous avons vu "Une nuit au musée 2" en famille. Nous sommes arrivés juste juste pour l'horaire. Nous nous sommes installés bas dans la salle, proche de l'écran pour ne pas gêner. Moi j'adore, j'aime en prendre plein les mirettes quand je vais au ciné (si c'est pour être comme à la télé, bof bof). Mais Firmin était mort de trouille de voir les bestioles en si gros. Je suis donc montée loin derrière avec lui. A la fin, il faisait le fanfaron "et t'as vu quand la pieuvre...".
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #72 le: 31 Mai 2009 à 15:36:15 » |
|
Moon es-tu sûre que ce soit un rhume ?? N'est-ce pas juste les vapeurs chlorées qui décapent et nettoient les saletés bronchiques ? Sinon, en sortie de piscine, couvre chef obligatoire (bonnet, casquette, etc..) et bien descendant sur les oreilles. Ca peut être la différence thermique eau chaude, air froid qui dérange.
Oui , rhume est peut être pas el mot approprié ? Ca dure qq jours et ils "sifflent" quand ils respirent , un genre d'asthme. Et moi ça me fait un peu pareil. Quand à la sortie de piscine , pas de problème niveau t°, elle est couverte et il y fait une chaleur de fou
Une nuit au musé 2 , j'ai trop hâte de le voir !!!!!!!!! J'ai adoré le 1 (et pourtant j'étais pas chaude pour le voir)
|
|
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 15:38:30 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #73 le: 31 Mai 2009 à 18:07:59 » |
|
Ah oui, ce n'est pas qu'un problème de nez qui coule. Je parlais air froid par rapport à l'extérieur de la piscine, du bâtiment. Passer d'une ambiance sauna (air chaud humide +++) à un air extérieur plus vif.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #74 le: 02 Juin 2009 à 18:47:13 » |
|
Coucou, Pour nous, en ce moment, rien de bien extra-ordinaire, mais très agréable et apprécié de tout le monde : la plage  . Après la sieste bien sûr (après 17 heures  ). On en profite tant qu'il fait beau  . Surement que demain on finira par un pique-nique sableux sur couché de soleil  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|