laulesar
|
 |
« Répondre #75 le: 02 Juin 2009 à 18:56:03 » |
|
les veinards  je rêve d'habiter près de la mer.....  chez nous en ce moment c'est jardin,terrasse, balades à pieds entre filles car zhom est à faire la fenaison...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #77 le: 02 Juin 2009 à 20:37:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #78 le: 03 Juin 2009 à 23:09:12 » |
|
Coucou, Même qu'on y prend goût, moon  . Et finalement, des potes croisés hier soir nous ont invité à un pic nique au pied d'une paroi d'escalade. Génial, on était 8 adultes pour mes 2 mômes : ils ne se sont pas ennuyés, et j'ai pu grimper un peu. (eux aussi d'ailleur, sur des petits rocher d'1 mètre). Tout le monde était très fatigué et content en rentrant ce soir  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #79 le: 10 Juin 2009 à 21:30:58 » |
|
Pour la fête des mères, on est allé au parc , et ensuite au resto , on s'est mis dehors , les bidis on pu faire ce qu'ils voulaient comme ça, ils ont été super cool J'ai passé une excellente journée
Lundi c'est papa qui a pris les rênes : il les a baladé tout la journée (j'avais pas mal de truc à rattraper) Course et repas dans le supermarché  shopping pour trouver des chaussures à papa pause chez kuik , reshopping
Bref des activités très .... , le principale c'est qeu tout el monde était content à la fin d ela journée
Ce w-e il y a une fête médiéval à Montferrand ( un quartiers de Clermont Ferrand) qui dure trois jours, avec tout plein d'animation , stand , reconstitution , etc ... Je vais donc faire un p'tit costume aux bidis (si j'ai le temps) et on vas passé nos journées là-bas et peu être qq soirée. J'ai trop hâte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #80 le: 12 Juin 2009 à 20:21:07 » |
|
Coucou, Demain, c'est la fête de l'école  . Edgar en dompteur, Basile en acrobate. Ca va donner  . On a branché l'appareil photo pour qu'il soit chargé à bloc : va y'avoir du flachouillage à donf  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #81 le: 12 Juin 2009 à 21:38:47 » |
|
Chez nous, transhumance au programme de demain  Ca va sentir le fauve Transhumance l' Espérou 2009
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #82 le: 12 Juin 2009 à 21:57:49 » |
|
Coucou, J'adore ces fêtes traditionnelles de village. Très familiale et éclectique  . L'été dernier nous avions fait la fête de l'alpage au Ritort (ferme au fond du vallon de Pralognan la Vanoise). C'était super chouette. Même pas trop de touristes pour la saison  . Petite marche d'approche avec les zouaves. Puis visite de la ferme, explication de la fabrication de la tomme de savoie, polenta au menu du midi, diverses activités extérieures pour les mômes l'après midi. Super souvenir  . Bonne fête  . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #84 le: 13 Juin 2009 à 12:28:35 » |
|
rien de géniale pour moi juste détente  car 3/4 de mes mômes sont invités à des anniversaires reste le grand, je vais lui suggérer d'aller à la piscine avec la voisine  et demain,journée pique nique dans un parc d'attraction c'est plus pour les enfants car moi, je n'aime pas trop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #85 le: 14 Juin 2009 à 08:26:58 » |
|
Alors j'ai eu le temps de faire des petites tuniques, les bidis étaient donc costumés (attention , il ne faut pas s'aviser de dire "déguiser" là-bas ) Et c'était un super aprèm', bon au début j'étais avec mon frère et ma b-soeur (qui est une "vraie" fille et qui a tjrs un trucs qui vas pas ) mais ils m'ont lâcher vite fait. Ca me dérange pas je suis bien avec mes bidis , a 19 h papa nous a retrouvé, on a fait le tour des stands et manger au resto , les bidis se sont régalés et ont été super cool, par contre les spectacles nocturne étaient payant alors ont est rentré
Je sais pas chez vous mais ici , il fait une chaleur de fou, j'ai du mal , vers 22 h ça devenait tt juste supportable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #86 le: 14 Juin 2009 à 19:22:10 » |
|
Coucou, Par temps chaud, en juin, la plage est vite bondée le dimanche et les retours de plage  . Alors cette après-midi dans le jardin, à l'ombre, j'ai rempli de flotte leur ancienne baignoire et une petite piscine gonflable, sortie leurs petits arrosoirs, divers objets flottants non identifiés, et vogue... J'ai lu peinarde  . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #87 le: 14 Juin 2009 à 19:39:34 » |
|
Et bien nous aujourd'hui c'était plage. On voulait aller à une fête médiévale sur François 1er mais on a été pris dans les bouchons car une autre commune avait bouclé le bord de mer pour ce qu'ils appellent les dimanches malins. Resultats, après 1h15 de bouchons, on a fait demi tour et direction la plage. Les gamins s'en sont donné à coeur joie et tout le monde est bien crevé. Ils finissent de manger et Hop au lit! Très sympa ce fil qui peut aussi donner des idées. Pour celles qui ont un jardin: COMME JE VOUS ENVIE!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #88 le: 14 Juin 2009 à 19:57:03 » |
|
Pour celles qui ont un jardin: COMME JE VOUS ENVIE!!!!!!!!!
idem !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #89 le: 14 Juin 2009 à 21:20:10 » |
|
je vous envie aussi (pour le jardin)  Nous partons au zoo de beauval demain et rentrons mercredi, il paraît que c'est super je vous dirais cela 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|