Vous faites quoi avec vos mômes, mercredi ou samedi ou dimanche prochain ?

<< < (6/24) > >>

mesoke:
Citation de: moonshadow le 30 Avril 2009 à 17:22:52

Citation de: mesoke le 30 Avril 2009 à 17:03:52

En Normandie on peut "caresser" les raies  :D

Dslé mais j'ai l'esprit mal tourné  ;D ;D ;D ;D ;D
Oui je sors

Figures toi que je m'en doutais mais j'ai eu la flemme de mettre ne parenthèse du style (la raie = espèce de poisson et non partie de l'anatomie humaine)  ::)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

demain, 1er mai oblige, nous allons battre le pavé ;D. Les petiots en trottinettes, et nous à pied...
Pourvu qu'il ne fasse pas trop môche ;D.

A +

Héloïse B:
alors d'abord il fait toujours beau le 1er mai...ça va faire 29 ans ( :'( :'( :'( ) qu'il fait beau ce jour là crois moi sur parole !!! ;)

ensuite il y a la patinoire dès 3/4 ans c'est super, la piscine (style aquaboulevard) ou encore...une marche en foret rien de mieux pour découvrir les différentes especes d'arbres et de fleurs (et pourquoi pas trouver du muguet ?)

Mary:
Citation de: moonshadow le 30 Avril 2009 à 17:22:52

Citation de: mesoke le 30 Avril 2009 à 17:03:52

En Normandie on peut "caresser" les raies  :D

Dslé mais j'ai l'esprit mal tourné  ;D ;D ;D ;D ;D
Oui je sors

celle là on pouvait pas la laisser passer... ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Alors ce week-end :

- Samedi matin, le temps n'était pas top, alors j'ai pris mon courage à 2 mains, et on a reclassé ensemble tous leurs jeux par thèmes. Ce n'était pas une mince affaire... surtout qu'ils redécouvraient des jeux au fur et à mesure, et redérangeaient donc ce que je venais de classer ::). Mais on a fini par y arriver :P.

- L'après midi, balade en ville et à la librairie où mes parents voulaient leur offrir un livre. Cela leur à bien pris une heure pour choisir ::). On a fini la journée au toboggan.

- Dimanche, comme mes parents étaient là, nous avons fait un saut à océanopolis (on a une carte à l'année). On est tombé sur une séance de soins pour les phoques très intéressante, avec différents exercices : les garçons ont été captivés :D.

- Sur une idée de ma Maman, on a planté des lentilles dans du coton... J'espère que cela va pousser vite ;D.

- fin de journée sur les vélos.

Mercredi prochain, direction le plage chez mes beaux-parents. Facile : activités châteaux de sable et bateau de sable emporté par la marée montante, j'adore :).

Et vous ?

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente