Bonjour à toutes. Je fais appel aux pro
Pour résumer, j'ai mon meilleur ami qui jusqu'à present etait dans la ***** jusqu'au coup. Il vit loin de chez moi, à perdu son boulot cet été... bref, grave galère d'argent.
Le problème, c'est que quand il a un problème, il fait l'autruche et n'ouvre plus son courrier ni ne surveilles ses comptes.
Au final, plusieurs prélèvements mensuels pour l'impot sur le revenu ont été rejetés pas la banque, il a pas payé sa taxe d'habitation...
Bref, j'ai repris tout ca en main. Il m'a fait parvenir 2.500 kg de courrier

j'ai tout reglé. Il devait de l'argent à tous les organismes possible et inimaginable.
Mais voilà, depuis 2 semaines, j'essais de joindre sa caisse (dourdan) ou le centre des prélèvements, y'a rien a faire, personne décroche.
J'aimerais mettre en place une facilité de paiement... et mensualiser sa taxe d'habitation 2013... mais comment faire

C'est quoi la période maximale pour recouvrer une dette ? j'ai souvenir de 5 mois ? Mais avec tout ce qu'il doit aux impots, il y arrivera pas sur 5 mois. Il doit 2700 euros + son impot sur le revenu 2012 qui est mensualiser + sa taxe d'habitation 2013 qu'il faut mensualiser
merci par avance