Bonsoir,
alors la j'ai besoin qu'on m'éclaire sur cette histoire vous lui reprocher quoi a cette fille???comment savez vous que c'est toujours la même moi même je suis inscrite sur plusieurs forum je vois pas ou est le soucis bon par contre facile de me repérer toujours le même pseudo
' (enfin tant qu'il est pas pris!!) bon cette fille qui je vous l'accorde est bizar je l'ai rencontré sur le forum 9 mois elle a l'air dépassé par sa grossesse...enfin bref je l'ai dans mes contacts msn et apparemment je devrais la supprimer mais je comprends pas ce que vous lui reprocher???vous pensez qu'elle ment qu'elle attends pas de juju??ou carrément qu'elle est pas enceinte???du coup elle m'a cité en référence...j'ai honte j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai attiré ici...
T'inquiète elle aurais bien trouvé le chemin toute seule, vu qu'elle était déjà venue sous un autre nom avec une histoire différente.
Disons que nous avons des moyens de recouper les infos, et qu'une recherche rapide sur google a permis de la tracer sur d'autres forums ou elle s'est aussi fait jeter. Après recoupement avec les admins de ces autres forums le doute n'était plus trop possible non plus, sauf que si ici elle en est à sa quatrième incarnation sur d'autres elle en est à 8 ou 9...
bon voila moi suis une muguette mais je crois pas avoir fais de page de présentation...ce forum est trop vaste pour moi je suis pas partout de temps en temps je lis d'autres post mais je poste que chez les muguettes sinon je me perds...c'est un peu tard pour faire une présentation depuis le temps non???
Il n'est jamais trop tard. Moi-même je ne me suis toujours pas présenté
Cordialement,
Richard.