Mary
PTDR
Mesoke, perso, je penche pour un mélange des 2. Oui ces personne sont mitho mais elles provoquent aussi sur le forum.
Je pense que les plus anciennes ici se souviennent sans difficultés de notre 1er cas, qui a donné dans le mélodrame sans retenue, a fait verser plus d'une larme à chacune d'entre nous et a même réussi à faire verser plus que des larmes (mais là ce n'était pas de sa volonté).
Relia, il a
probablement (
)d'autres mytho ici, qui se noient dans la masse et ne dérangent personne.
Là où ça me dérange grave, c'est quand on essaie de me faire avaler des couleuvres. Je veux bien rigoler 5 minutes (ou plus si affinités) mais attaquer la corde mélo pas question, poser des questions sans queue ni tête juste pour retenir l'attention désolée j'ai autre chose à faire. Dans une de ces incarnations elle était en attente de triplés, pas sûre de la viabilité d'un des 3 et avait très peur. Les déjà mamans de triplés passées par là, la conseillaient déjà avant que nous la démasquions. Arrives-tu à imaginer l'impact que cela peut avoir sur ces mamans là ? ou pire encore sur celles qui sont réellement dans la détresse ?
Après chacun fait comme il veut. Si tu veux garder des relations avec cette personne, rien ne dit qu'elle soit mauvaise ou dangereuse. Elle est certainement mal dans sa peau (ou pas, va savoir ??), a besoin de rencontrer des gens (peut être). Mais ce n'est pas ici (ou sur d'autres forums grossesse) qu'elle trouvera l'attention dont elle a besoin.