bonjour,
Cette année, chez nous, ce sera tennis pour le grand (8 ans), le mercredi matin
danse (classique) pour les filles (6ans), le lundi (17h30)
et piscine pour les 3 le samedi matin (avant c'était le mardi soir)
Ils aimeraient aussi faire de la musique, mais celà est hors de prix... pareil pour l'équitation qui tenterait bien l'une des filles... (l'autre essaierait bien le basket : du coup, la danse ne débutant que le 6 oct. cela risque d'évoluer???)
comment faites-vous financièrement ?
les tarifs sont-ils abordables chez vous?
quelque part cela me dérange de m'arrêter à une histoire de sous, mais je ne travaille qu'à mi-temps, et si on veut se garder la possibilité de partir un peu en vacances ou de s'offrir quelques extras (en famille, les parents n'ont aucun loisir couteux...)
en reprenant à temps plein, j'aurais peut-être les sous mais plus le temps de faire le taxi !!!!!!
en plus (belle excuse) les filles sont au CP, elles ont déjà un emploi du temps suffisamment chargé...
pour répondre à certain(e)s, ici il y a pas mal d'activités qui commencent dès la moyenne section (baby gym, baby basket...), et la natation ici est possible dès la GS (5-6ans)
enfin (et après promis je m'arrête, car elle est fouilli ma réponse) avez remarqué un "jumeau suiveur" dans le choix des activités chez vous? (je demande ça car je pense que L a peur des chevaux mais est prête à faire comme sa soeur qui elle est en demande et apprécie vraiment (elles ont essayé 2-3 fois en vacances))