Activités extra-scolaires

<< < (17/25) > >>

VéroAM:
ça y est  :D Chez nous tout est calé pour une année. Et finalement ça se goupille plutôt bien, même si je dois aller à l'école de musique trois fois par semaine! Mais je me demande comment je ferais l'an prochain, si ma fille s'y met aussi. ça va être chaud. Et pour l'organisation, et pour le porte-monnaie.  :-\
Donc voilà mes garçons font du solfège et un instrument chacun. L'un fait également du rugby et l'autre de l'équitation. Premiers cours de sport ce matin et ils ont l'air tout content. Ils sont visiblement heureux de ne pas faire la même chose (il n'y a qu'au solfège qu'ils sont ensemble) et je suis contente aussi car c'était un de mes souhaits de les séparer pour les activités (ils sont dans une classe unique, donc ensemble et avec les mêmes copains)

P'tite Lilli:
Vroum vroum
Véro, avec sa petite auto  :D

laulesar:
Citation de: P'tite Lilli le 27 Septembre 2008 à 21:58:28

Vroum vroum

;D

Chez nous inscription de Laurie aux 1ers cours de natation : apprentissages = 82,50 euros les 5 mois   :-\, à raison d'un cours/semaine d'1h,  le CE de mon entreprise prend en charge 50 euros.

VéroAM:
Citation de: P'tite Lilli le 27 Septembre 2008 à 21:58:28

Vroum vroum

Oui, oui, elle fait vroum, vroum ma petite auto.
Mais ce qui me rassure, c'est que je suis pas la seule à me promener en voiture pour les activités extra scolaires  ;)

Citation de: Alexandra's le 27 Septembre 2008 à 22:03:12

Chez nous inscription de Laurie aux 1ers cours de natation : apprentissages = 82,50 euros les 5 mois   :-\, à raison d'un cours/semaine d'1h,  le CE de mon entreprise prend en charge 50 euros.
[/quote]

tout est hyper cher: pour l'équitation, j'ai payé 160 euros :-[ Heureusement mon CE aide un peu (et comme zhom a le même CE, on touche l'aide deux fois  :D)

P'tite Lilli:
C'est fou la différence de prix d'une structure à l'autre. Je paie 220? pour l'année pour les 3, enfin année = 10 mois moins les vacances scolaires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente