Activités extra-scolaires

<< < (6/25) > >>

Anne Marie:
BOn, je réponds pour Lucie qui malgrès son "jeune age" et à sa demande
pratique depuis 2 ans la Gym ("poutre/barre") et dpeuis septembre l'éveil musicale.

Pour Lisa et Léonie la question ne se posent pas encore.
D'après la prof d'éveil musicale et les "entraineurs" de gym il semble que Lucie ait des capacités...

Je doute jsute que Lisa fasse de la gym, elle est aussi raide que sa mère ;D
donc je n'ai absolument pas influencer Lucie

P'tite Lilli:
Ben moi je dirais le contraire. Il serait utile que Lisa fasse de la gym (ou autre sport de mouvement équivalent) pour s'assouplir et se dégourdir.

Anne Marie:
Citation de: P'tite Lilli le 07 Mai 2008 à 14:54:45

Ben moi je dirais le contraire. Il serait utile que Lisa fasse de la gym (ou autre sport de mouvement équivalent) pour s'assouplir et se dégourdir.

Ben c'est ce que pense son papa, mais à tord ou à raison, j'aurais souahité que mes 3 filles fassent 3 "sports" différents.

BOn pour l'éveil musical si Lisa et Léonie sont intéressée ça sera ensemble forcement.
Léonie est hyper à l'aise ds l'eau juste avec des brassards , je me disais natation...Qt à ma Lisounette bah elle ne veut même pas aller ds la patogeoire :-\

Pkoi pas un sport avec des ballons tel le hand, elle aime bcp lancer le ballon...

BAH on verra!
Pétanque comme leur père ;D

P'tite Lilli:
Sauf que le hand, puisque tu le prends pour exemple, ce n'est pas avant 8 ou 9 ans. En attendant, ce serait bien de lui proposer autre chose. Le judo est pas mal pour développer la motricité, et il y a des filles  ;)

Arduina:
Citation de: P'tite Lilli le 07 Mai 2008 à 22:32:02

Sauf que le hand, puisque tu le prends pour exemple, ce n'est pas avant 8 ou 9 ans. En attendant, ce serait bien de lui proposer autre chose. Le judo est pas mal pour développer la motricité, et il y a des filles  ;)

Le hand, c'est à partir de 6 ans, ici.

Chez nous, ma grande fait de l'équitation 1 fois par semaine (et 3 fois par jour pour les deux aînés quand nous sommes en vacances chez mes parents !). remarque : l'équitation , ça peut être à partir de 2 ou 4 ans (en fonction des structures).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente