Activités extra-scolaires

<< < (4/25) > >>

P'tite Lilli:
Et ça les éclate ?
Les miens sont super ravis. Sauf hier matin, se lever pour la musique alors qu'il n'y a pas école, ça les a éclaté moyen. Mais je ne veux pas laisser les petits seuls 40 min le temps d'amener le grand. Ca craint un peu  :-\

Tichoux:

je sais plus si je l avais mise voici son activité extra scolaire et elle en raffole !!! ;D

VéroAM:
Citation de: P'tite Lilli le 27 Septembre 2007 à 15:30:07

Et ça les éclate ?

Pour l'instant, ils sont ravis. Et le sport les dégourdis car ils sont un peu "patapouf".
J'espère juste qu'ils continueront à apprécier sur la durée... c'est que ça se lasse parfois vite, ces petites choses.
La petite soeur, elle, apprécie moyen qu'on la réveille de sa sieste pour aller faire le planton au stade. Mais bon, on va s'organiser pour ne pas faire tous les trajets

Dominique:
Les miens ont toujours fait du sport, j'ai de la chance d'avoir toutes les structures à moins de 2 kms, mieux que ça, avant d'habiter en maison, nous étions en appart et nous n'avions que la route à traverser pour accéder au gymnase. Inutile de vous dire que ça c'est corsé un peu quand nous avons déménagé, parce qu'avec 5, c'était sport tous les jours dans tous les sens du terme.
Aurélien a fait de la gym pendant 3 ou 4 ans, après du Taekwendo, et ensuite du Hand
Damien a fait deux ans de gym ensuite de la lutte et du sambo (
sport de combat entre la lutte et le judo) il a d'ailleurs été champion de France dans sa catégorie. Et il a terminé vers 16, 17 ans, par du foot.
Julien a fait 3 ou 4 ans de gym, la lutte 1 ans (ça ne lui plaisait pas) après il a fait du hand, ensuite de la capoeira, puis de la boxe anglaise, et maintenant il fait de la musculation et de la course à pied.
Sylvain et Benjamin ont commencé la gym à deux ans, puis ensuite dès 4 ans de la lutte et du sambo où ils ont été tous les deux champions de France dans leur catégorie. Depuis deux ans, ils font du rink hockey., et depuis cette année, en plus ils font de la musculation pour compléter les entrainements.,

VéroAM:
Effectivement, c'est sport dans tous les sens du terme dominique.

Tichoux: elle est belle ta majorette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente