28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:23:40
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 193041 fois)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 01 Avril 2010 à 20:47:57 »

fred , tu nous mets des photos du chien!!!

mon chien a eu l'abaltion d'un testicule et j'ai payé 200 euros max alors oui compare !!!!

ici bronchite, otite  pour les filles; et une melinett qui se sent super mal car elle est pas allée plus tot chez le doc Pleurs Pleurs.   je suis trop nulle avec mes filles je crois, j'espère que je vais m'améliorer
ici aussi les bêtises commencent mais ils comeprennent le "non".elles comprennent mais eles contestent vivement!!! Au début Joshua se mettait à pleurer, mnt il laisse tomber et fait autre chose. Sofian lui, est pété de rire, arrête mais y revient 5 min après.les petits landais et landaises sont très tétus, ma parole!!!! Ils ont tendance à essayer le bruit que font les choses qaund on tape sur la tête de son frère et des fois, ça fait mal tout pareil!!! ! Suis devenue la reine de l'arn***, tu crois que sin on écrit, on obtient un sponsoring genre un an d'arni*** offert!!!!Jos a malgré tout une grosse bosse sur le front : les angles des murs en bois ne sont pas tendres ...Aaussi: je la cache derrière ses cheveux!!!

plein de bises les muguettes

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 02 Avril 2010 à 12:47:43 »

melinett culpabilise pas trop, si tu étais chez le doc pour le moindre rhume t'y serais tous les jours ...pas tjrs facile d'évaluer la gravité.

nanytha n'a pas posté depuis le 14 février. QQ'un a des news ??

Dis donc fred, en plus des 5 gars t'as pris un chien et pas une chienne    t'aurais pas un petit côté mazo toi 

bonne journée, on va vite profiter du soleil
Ce we repas de famille le premier d'une série.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 02 Avril 2010 à 17:42:19 »

Melinett merci j ai tel a d autres véto et  moitié moins pour un!!! alors j annule l 'opération, en plus les deux autres m ont conseillé la castration direct car s il faisait un jour des bébés pourraient refilé ca a ses petits, c héréditaire! donc plus de coucougnettes, bientot mais on prend le temps quand meme, ils m ont dit pas d urgence non plus,alors que le mien veut faire ca tt de sute, pour ses vacances, ou pour sa nouvelle voiture.

Polo , j ai deja eu une chienne, mais les ragnagna j ai donné et attirer les males de tt le quartier, le mien sera presque une femelle
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 02 Avril 2010 à 18:58:10 »

Et tu crois que pour mon fils c'est héréditaire aussi 
Je rigole, mais j'en mène pas large, j'ai entendu à la TV qu'un anesthésiste s'est suicidé. Il avait rendu un bébé handicapé à cause d'une erreur de dosage. ça me fout les boules quand même, j'vais encore plus psychoter !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 03 Avril 2010 à 14:37:20 »

Remontage de fil...

Ici c'est gris. Le moral idem. Ma grand-mère (88 ans cette année) a fait un infarctus hier. Elle est à l'hopital mais ça va mieux, il vont la garder une semaine, du coup elle ne fêtera pas Paques avec nous et je ne sais même pas si elle sera la le we prochain pour souffler la 1ère bougie des filles... POur couronner le tout je me prends la tête avec mon meilleur ami... Pfffffffffffffff y'a des jours.....
Bon, je suis à la maison avec les filles, zhom travaille. Dès qu'il rentre je pars à l'hopital avec mon frère ainé qui habite Marseille qui est venu passer Paques en famille.
Bonne fête de Paques à toutes et... allez y molo sur le chocolat !
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 03 Avril 2010 à 15:54:42 »

Wane Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Saphir jte comprend, t envoie des ondes++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 04 Avril 2010 à 11:04:27 »

Le printemps est la plus belle saison... C'est celle de Pâques et de la Résurrection. Puisse Pâques vous apporter paix et sérénité, et vous permettre de vous émerveiller devant le miracle de la vie.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 05 Avril 2010 à 10:24:10 »

joyeuses fêtes de paques !!

les filles ont eu droit  à un petit jouet chacune faute de chocolat, je vous mets les photos ... elles auront un an  le 20 !!!!

Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 05 Avril 2010 à 10:49:14 »

Trop belle tes filles Melinett Bisou
Journalisée

poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 05 Avril 2010 à 23:00:18 »

trop mignonnes.... faudra les présenter vite à mes petits landais !

ici, la crise de foie guête, je cherche à reprendre un peu de poids mais on ça excuse pas tout. Le prog alimentaire a été super efficace et ça fait trois mois que je suis stabilisée.

bises
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2605 le: 06 Avril 2010 à 11:41:06 »

coucou les muguettes Bisou

j'ai pas pris le temps de poster ces jours ci, j'avais mes loulous malades

comment c'est passé votre WE de pâques ? pas trop mangé de chocolat

mes loulous ont le même jouet
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 06 Avril 2010 à 11:44:45 »

ici bien passé, ils n avaient meme pas tout trouvé
soleil magnifique today, j adore, cet aprem je plante mes pieds de tomates et quelques fleurs Clin d'oeil

bise
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2607 le: 06 Avril 2010 à 11:46:46 »

soleil magnifique today, j adore, cet aprem je plante mes pieds de tomates et quelques fleurs Clin d'oeil

Souriant
Il fait soleil ici aussi Souriant

ça fait du bien au moral Sourire car l'hiver ne nous a pas épargné Tire la langue il a été rude

bon jardinage alors Souriant

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 06 Avril 2010 à 21:23:29 »

Les miennes aussi ont le même jouet !
Eglantine sort sa 4ème dent !
Ici il a fait super beau aussi. Les filles ont eu leurs choco de Pâques et des petits cadeaux de la belle famille : un sac avec pelle et rateau pour jardiner avec papa et papy, des bandeaux pour les cheveux, des chapeaux et des peluches. Dimanche on était chez mes parents avec mes frères et lundi chez ma belle mère avec mes beaux frères. Elles ont loupé la sieste de l'aprèm deux jours de suite mais ont été des amours. On se dit qu'on va pouvoir les emmener au resto maintenant, c'est cool ! Là, on s'active à préparer leur 1er anniv'. Rhoooooooooooo la la... 1 an les poupées !!!!!! On sera 30 adultes et une 10aine d'enfants dimanche pour le goûter. Et encore, un de mes frères ne pourra être présent... On va décorer la maison avec des ballons et je vais préparer des chenilles en bonbons pour les enfants. Il me reste à acheter un dernier cadeau manquant pour Eglantine et à commander les gâteaux. Jeudi le jour J on fêtera cet évènement rien que nous 4 et ce jour là les filles sont dispensées de nounou.
A part ça il faut aussi que je fleurisse le jardin... On va d'abord couper deux cyprès, refaire le gazon du jardin et mettre du beau gravier dans la cour avant. La semaine prochaine ! Zhom sera en congé, super !
Des bises à toutes.
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 06 Avril 2010 à 21:29:33 »

waouh quel anniv
elle vont etre super gatées

profitez bien alors
Journalisée

Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: