24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

24 Octobre 2024 à 17:27:33
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 159419 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1770 le: 25 Octobre 2009 à 23:01:48 »

Tu as raison Cathy, c'est pour cela qu'il faut profiter de l'instant présent.

Rélia, elles me font penser à Mélissandre tes puces.  Tire la langue

Je vais essayer de vous trouver des photos.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1771 le: 25 Octobre 2009 à 23:04:42 »

j'avoue que ça me fait un peu peur de les voir trop vite grandir, j'espère pouvoir bien profiter d'elles sans me dire je n'ai rien vu passer....

oui profites à fond ça passe vite, très vite...
beaucoup de personne me disaient ça et je comprenais pas, ça me saoulait même
j'ai vraiment compris la valeur de cette phrase le jour de leur 1 an Tire la langue

relia jolies photos Souriant

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1772 le: 25 Octobre 2009 à 23:06:53 »

oups, les photos ça attendra un peu... il est tard, j'ai encore mon lait à tirer !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
relia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 420



« Répondre #1773 le: 25 Octobre 2009 à 23:20:48 »

bon tirage de lait!!!

merci surfgirl Clin d'oeil
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Mellow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 403


« Répondre #1774 le: 26 Octobre 2009 à 08:07:00 »

Bonjour les muguettes,

Ici nuit difficile, le grand s'est réveillé vers minuit, il avait de la t° : 39.9  , perdolan , un peu d'eau , ce matin la fièvre était tombée, à surveiller.  T s'est réveillée vers 3h, les grands cris  déchirants, nous l'avons bercée, changée, mouchée plus d'1h, elle hurlait ...  Je suis crevée, je n'ose même pas imaginer mon mari, mon pauvre chéri.
Les filles ne se font pas au sèles dures, elles pleurent en poussant me font mal au coeur, je crois que je diminuer les patates,
Bonne semaine à toutes

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
NANYTHA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445



« Répondre #1775 le: 26 Octobre 2009 à 09:05:11 »

Bonjour les filles!

Mon week end anniversaire surprise s'est très bien passé!! mis à part que je bossai mais sinon la surprise fue extra, mon homme était le plus heureux du monde!
Les filles étaient entourées de plusieurs tontons qui s'en sont rès bien occupé (seulement pour bibs et rots! pas les couches bien sur lol)

Moi, je bosse pas mal, du coup je me suis mise à acheter les pots bledina pour l'instant, c'est plutot la course le soir, je ferai les petits pots en grosse quantité quand j'aurai le temps et au congel!

Mon épisio s'est presque remise, seulement je suis assez perturbée en ce qui concerne les calins avec mon chéri, j'ai du mal a être dedans, j'ai toujours peur d'avoir mal, et c'est comme si j'attendais a chaque fois le moment où j'aurai mal ! suis pas mal dégoutée! il va falloir le temps pour que je me remette psychologiquement!

les filles poussent bien, toujours pas de dents mais ca travaille bcp, Ema recrache camilla et Saya une fois sur deux ! Elles ne se mettent pas encore à quatre pattes!
je vous mets 2 photos à presque 7 mois! (déjà !!!!!!! )






il faut que je me prepare pour boulot et les filles pour nounou!

gros bisous à toutes et vos loulous
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 338


Maman très épanouie


« Répondre #1776 le: 26 Octobre 2009 à 09:19:36 »

Bonjour,

mellow,je vois que la température et le nez est le lot de tout le monde....courage ma belle !!! et je pense que le changement d'heure pas vraiment reussi à tout le monde pour laura moi ça n'a pas été le cas mais hier soir elle s'est écroulée après son bib

 Surfgirl, j'ai connu ça avec mes garçons donc c'est pour ça que je choisis de modifier des choses avec les filles pour ne pas avoir cette sensation même si pour autant elle est toujours dans ma tête, c'est comme ça quand on est raide dingue des ses amours !!! mais bon je me console parce que je suis à la maison mais si j'étais sur le point de retravailler ce serait une torture, désolée de vous parler de ça pour celle qui travaille et qui vont retravailler mais moi je suis super sensible sur ce plan !!!

Relia tes filles sont trop trop belles.... j'ai les mêmes petites chaussures mais pour le moment encore trop grandes et ça va mal tomer avec la saison !!!

Laurie, comment tu vas ? j'attends de voir tes photos pour contempler tes fifilles d'amour.

Nanytha, elles ont trop belles les filles...et whoua les cheveux moi elles n'ont pas grand chose sur le caillou
Moi aussi petits pots nestlé dans le pot plastique Natur....je ne sais plus !!! j'ai des bons de red ensuite ce sera blédina....
On peut préparer à l'avance et congeler ? c'est vrai qu'avant je préparais au jour le jour mais sans congeler...
Il me senble que melinett avait eu un plan alimentaire par son pédiatre...ça m'interesse de l'avoir...alors si elle me lit elle peut me l' envoyer,il me semble que mon mail est indiqué.
Bon courage nanytha !!! Bisou

Bon allez je file car l'infirmière vient vers 10H30,piqure contre les phlébites + prise de sang pour les plaquettes, je vais passer l'aspi et vu que j'ai lavé le 12 mois il faut repasser....cette nuit j'ai essayé de dormir sans mon bas de contention (je peux pour la nuit)mais pas possible je ne suis pas à l'aise et j'ai quelques petites douleurs du fait d'être gonflée et de ne pas être maintenue.

à toute les filles bisous bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1777 le: 26 Octobre 2009 à 10:06:27 »

Bonjour,

Je profite de la sieste du matin pour vous lire (j'avais loupé une page) ou relire et vous répondre.

Melinett c'est bien que tu ai pu profiter de ta soirée même si c'était tranquille, ça fait du bien. Tes louloutes étaient chez qui ? Ça s'est bien passé ?
Tiens nous au courant pour ton RDV PMI de ce matin. J'espère que tu vas pas trop galérer avec le retard et les bibs.

Relia pour camilia si tu l'as en granules tu devrais out simplement mettre tes granules dans un peu d'eau dans un bib et tu attends que ce soit fondu. Mon médecin m'avait dit de pas écraser les granules car trop dur et on se lasse vite. Ça fond en moins de 10 minutes. Je prépare à l'avance. Sinon le camilia moi je le donne en pipette ils adorent.
Super les photos à la plage et les sièges avaient l'air bien confortables !!

Cathy, courage pour les suites de ton opération, garde le bas de contention tant qu'il te fait du bien. Sinon la poussette c la twin techno de chez mac laren, elle est vraiment bien et vendue avec les chancelières. Je reprend gout aux balades. J'attends qu'ils se réveillent et hop un petit tour dans le village.

Mellow courage le décalage n'aide pas à récupérer même en dormant une heure de plus. Moi je ne l'ai pas vu cette heure supplémentaire : ils se sont levés 1 h plus tôt. Et ce matin c'était 6h30, 1h30 plus tôt grrrrrrrrr. J'espère que ton grand va vite se remettre.

Nanytha tes filles sont trop belles et les cheveux wouhaaou on dirait des petites filles presque avec la barette.

Laurie plein de pensées ++++++++++++ pour cette période d'absence de ton chéri.

Fred Huh?? tu dois avoir plein e choses à faire à ton retour de w-e. Fais nous un ptit coucou si tu passes par là et nous dire si c ok pour la maison.

Pour les petits pots pour le moment je fais un peu, j'achète aussi blédin* et nestl*. Mais cette semaine je vais aller avec le parrain de Tao qui bosse à l'usine à Vittel (la flotte en bouteille, qui est un entreprise de chez Nestl*) ils ont de super prix sur les petits pots et yaourts. Mes loustics ne veulent plus du bib la journée alors c yaourts bébés mais wouhaaaaa 4 par jours !!!!!!!! Je ne sais pas à partir de quand je peux leur donner des yaourts natures pour adultes je n'ose pas. Je demanderai à la puer la prochaine fois.

Je suis contente j'ai pu écrire tout mon message sans être interrompue, je suis douchée, coiffée, maquillée (ces 2 dernières étapes sont très souvent zappées) prête à partir en balade matinale.

Bonne journée les filles bisous (et dsl pour le roman  )



Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1778 le: 26 Octobre 2009 à 13:23:46 »

Voici une photo d'Alexandre prise cet été.

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1779 le: 26 Octobre 2009 à 13:29:55 »

Et les puces il y a qques semaines.

Elise en rose et Méli avec le tee shirt à motifs.





Manque plus que Valentin.

Là les filles ont faim, je vous en mettrais une plus tard de lui !

Bises

Nanytha, elles font super grandes tes filles !!!!

Cathy, tu vois, moi aussi mes puce sles p'tits cheveux, ça pousse tout doucement...
« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 13:32:00 par soynefertary » Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1780 le: 26 Octobre 2009 à 13:59:05 »

Laurie elles sont toute mimi tes filles et Alexandre un vrai ptit mec avec son débardeur.  Méli fait chipie sur la première photo et serait-ce de famille Huh? Elle fait la même tête qu'Alexandre 

J'attends la photo de Valentin !

Bises
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 796


« Répondre #1781 le: 26 Octobre 2009 à 14:28:18 »

coucou à toutes!!

cathy: tout va super bien pour le boulot, la nounou et tout!! là c'est les avcances (suis ) prof et chéri est en vacances aussi. il va falloir que je rpépare le plus de cours possible à l'avance car en semaine je n'ai que 3h sans les filles le mercredi aprem et c'est loin d'être suffisant !!!!!
(la liste du pédiatre c'est laurie; moi je leur donne de tout pour l'instant(pas d'antécédent allergique dans la famille), je vais éviter les choux mais j'ai envie d'essayer endives, betteraves cette semaine).

rélia: comme pour surf, le camilia en dosettes et hop dans la bouche : elles adorent!!!!! (contrairement  à la vitamine D : beurk!!)

ici les naturn**** elles détestent , j'ai gouté et j'ai compris, légumes sont très amers, ça pique alors que ce que je fais c'est gouteux mais doux!


RV pmi ce matin: tout va bien . A fait 66cm pour 6kg920 et M 65.5 cm pour 6kg 490.

très en rtard: donc elles ont pris seulement un gros bib à midi pas de purée. là elles roupillent.

elles semblent calées sur la nouvelle heure... à vérifier demain matin....

elodyt: yaourt neture pour adultes à partir de 1 an on m'a dit ce matin...
(A veut plus de bib non plus en journée mais pour M le bib c'est sacré (on le planque sinon elle mange pas sa purée!!!!))



vos louloutes sont très belles!!!

nanytha: contente que épisio mieux (t'inquiètes, ta crainte je l'ai encore aussi parfois, il faut se laisser un peu de temps ) superbes tes louloutes !!! j'espère qu'on pourra se voir un des 4!!!

allez bises à toutes!!



Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1782 le: 26 Octobre 2009 à 17:31:39 »

Coucou les filles !
Plein d'ondes pour vous, je vous ai lu en long, en large et en travers. Pas trop le temps de répondre, c'est les vacances et je suis seule avec les 4 amours de ma vie. Les grands se tapent dessus à  longueur de journée, y'a plus rien à faire je crois, on a tout essayé. Négo, croix et ronds, récompenses, séparations (c'est ce qui marche le mieux, mais j'ai pas fais des enfants pour qu'un soit dans sa chambre et l'autre dans le salon, ça me brise le coeur, trop sensible sur ce point)
Sinon les petits vont bien, visite pédiatre ce matin :
Laure : 5.050kg et 60cm, PC 40
Benjamin : 5,400kg et 63cm, PC 42
Tout va bien, allaitement compris, on reste sur le 100% pour l'instant sans diversification.
Par contre elle nous demande de tous se faire vacciner contre la grippe saisonnière, les grands et les adultes pour protéger les petits. Pour la grippe A, adultes idem, et là je ne suis pas trop pour.
Il parait que le vaccin est fiable et qu'il est pret et testé depuis longtemps. Qui croire ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos conseils
Super mimi vos photos, j'essaie d'en mettre moi aussi des récentes.
En ce moment on essaie beaucoup de photos à 4, et là pas évident !
Bises
séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #1783 le: 26 Octobre 2009 à 17:59:59 »

Coucou !

Séverine, cool pour le poids de tes bébés ! Allons-nous enfin connaitre un allaitement zen ? Ici c'est le cas, ouf ! Bon, enfin sauf Méli pour qui je tire tjrs mon lait mais bon... Elise tète bien au sein.
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Elodyt
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412


« Répondre #1784 le: 26 Octobre 2009 à 18:39:57 »

Melinett, c'est cool pour l'organisation, boulot-nounou. Reste plus qu'à ce a que tu trouves le rythme pour la prépa des cours. Bcp de boulot en amont pour prendre de l'avance. Courage tu vas y arriver et après ça roulera comme sur des roulettes.

Merci pour l'info sur les yaourts, je m'en doutais tu confirmes. POur les produits nestl* je suis d'accord avec toi les naturn*** sont beurkkkk j'ai gouté aussi. En fait c'est surtout ce qui est produits laitiers qui m'intéresse car légumes j'en achète très peu, je prépare bcp moi même. Mais quand même chez eux y a les pots de 200 g les ptits soupers (que je donne le midi) qui sont pas mauvais. Je fais comme toi je donne de tout, enfin tout ce à quoi je pense (aucun antécédent allergique non plus et puis la puér me disait que s'ils doivent être allergique c'est reculer pour mieux sauter). Attention c'est la semaine de l'endive chez les muguettes !!!!! J'ai fait de la purée d'endives cet aprem. Betteraves je n'y avait pas pensé je vais y songer merci Melinett !!! 

Sèverine cool tes loulous vont bien !!! Courage avec les grands.

Allez encore des +++++++++ pour les mamans qui allaitent.

Bonne soirée les filles bises
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: