✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3270 le: 01 Mai 2011 à 11:00:51 » |
|
non plus de gastro : ça a duré à peine 24 heures mais ça m'avait crevé . Depuis la sieste d'hier je me sens en forme!! merci ! je suis contente de lire que tu vas mieux je ferai comme toi , je ne les y mettrai qu'en septembre suivant leur 3 ans , elles continueront chez la nounou où elles sont si bien !
sans trop d'indiscrétion tu payes cher de nounou pour 2 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #3272 le: 01 Mai 2011 à 21:52:40 » |
|
Merci surf !! ce sont les seuls brins vus aujourd'hui !! et ils me font vraiment plaisir je t'ai répondu en MP pour la nounou . alors les muguettes , les petits sont en vacances et ne vous laissent pas une minute c'est cçà? bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Héra
|
|
« Répondre #3273 le: 01 Mai 2011 à 22:32:37 » |
|
coucou toutes ! le 1er mai s'est bien passé ? Nous avons fêté l'anniv' des p'tits muguets aujourd'hui (ils prennent 2 ans demain). Fête en famille et avec les parrains/marraines. Ce sont toujours les rois des bêtises. L. sort de son lit seul, va rejoindre A dans le sien. Il sait ouvrir les portes. Ils grimpent partout. Ce ne sont pas des garnements mais de grands curieux qui veulent tout explorer. Je fais une pause pour le pot durant les vacances (jamais le temps d'arriver à temps pour le pot). Pour le langage, il y a peu de vocabulaire mais de petites phrases entière arrivent peu à peu. "c'est à maman", "il est où papa". Les instits, j'ai une question : je n'ai JAMAIS parlé bb aux enfants, toujours nommé les choses par leurs noms et j'ai 2 gredins qui appellent les vaches des "meuhh", les poules : "des cocottes", etc... c'est normal j'insiste en nommant chaque fois la chose par son nom mais rien n'y fait.
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #3274 le: 01 Mai 2011 à 23:41:47 » |
|
Coucou ! Retour de vacances aujourd'hui, on a fait le plein de soleil en Bretagne, j'adore ! Les petits ont été nickels. Bizarre, ils se rappelaient des lieux depuis juillet dernier.... Ils commencent à avoir de la mémoire ? ? ? Bon anniv aux loulous de fin avril. Dans 1 semaine, les miens aussi auront 2 ans. Pour les caprices, ça se passe au niveau des repas ici et c'est Benj qui arrive en tête ! Comme avant les vacances, pas de repas sans passer par le coin les mains sur la tête. De temps en temps LAure y va toute seule histoire de faire comme son frère. Je suis obligée de lui dire :" c'est fini, tu peux jouer maintenant ! " Trop drole ! Plein de bisous à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #3275 le: 01 Mai 2011 à 23:47:34 » |
|
Merci pour le muguet surf, contente de te lire. J'espère que tout va bien pour toi ! Héra, ici aussi il y a des cocottes, pourtant ce n'est pas un mot employé ici, ou alors il faut que je surveille quand ils sont seuls avec les grands. Des fois aussi ils veulent faire mamam. Et on dit toujours que l'on va manger. ? ? ? Je poserais la question à la pédiatre, je la vois le 13. Avec les vacances, ils en ont appris de nouveaux : oiseau, mer. Sur la route Benjamin essayait de répéter après le GPS.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #3276 le: 02 Mai 2011 à 16:02:39 » |
|
ici bien qu'on leur ait nommé les animaux elles préfèrent utiliser leur cris (enmême temps à chaque fois on donnait le nom et le cri , faut avouer que le cri c'est plus rigolo ) , mais à force d'insister ça commence à passer . je leru dis 'oui ça fait "meuh" mais comment ça s'appelle? " et puis petit à petit ç arrive.... on a été aussi aidé par un livre dans lequel il y a plein d'animaux dont on ne connait pas les cris style: l'hippopotame, le tatou (Aïnhoa adore!!!) , le porc épic.... je crois pas que ce soit grave , c'est un jeu aussi ! d'ailleurs il est temps de récupérer les pépettes!! eh oui les filles , bon anniversaire à vos loulous . Les miennes ont 2 ans et ce sont plus des bébés, de vraies petites gonzessses qui adore bijoux , vernis .... !!! biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #3277 le: 14 Mai 2011 à 19:55:01 » |
|
le désert ici ....
j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi .
ici tout va bien (mêm si les recadrages et punitions sont souvent nécessaires ) . hélas il ne fait pas vaiment beau ce week end donc difficile de faire un truc sympa donc on joue dedans .
Le langage s'enrichit à vitesse grand V : j'adore !!! on a refait un essaie culotte sur quelques heures mais elles n'arrivent pas à bloquer , elles arrivent à sentir qu'elles le font même dans la couche donc on retentera dans quelques semaines .
Allez c'est l'heure du pyjama et de l'histoire du soir
Puis hamburgers maison avec mon chéri e tête à tête , un peit week end bien tranquille et c'est loin de me déplaire parce que les suivants seront plus occupés .
voilà qq news du sud ouest
melinett
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #3278 le: 15 Mai 2011 à 14:28:44 » |
|
Moi je ne déserte pas ! Étonnant que l'on ait pas de nouvelles de Hera et Laurie....
Visite pédiatre hier, tout va bien, ils ont deux ans depuis 1 semaine. Benj : 89cm et 12,100kg Laure : 84cm et 12,600kg
Je leur met le pot et ils font dedans, de temps en temps. Laure aussi sent quand elle fait dans la couche. Pour l'instant, la pédiatre m'a conseillé les couches culottes car faciles à retirer et en cas de problème, elles sont là !
Pour l'alimentation, toujours aussi galère, elle m'a conseillé de les faire manger à table avec nous. C'est vrai que ce midi ça s'est plutôt bien passé. Pas évident à appliquer tous les jours avec les siestes. Évidement ça parait simple de loin, mais on a une vie assez particulière, des horaires anarchiques. Il va donc falloir que je mange avec eux le midi en semaine, et pas tranquillement après. En tous cas, 2 jours hyper compliqués ici le mercredi et le samedi (sport des 2 grands, caté....)
On fête leur anniv le 29 avec les parrains-marraines 25 pers, et le jeudi 2 communion du grand. Que de préparatifs et 2 repas en perspective !
Bizes à vous A+ Séverine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #3279 le: 27 Mai 2011 à 21:11:15 » |
|
Coucou les filles !
Je vous ai lues, je n'ai pas le temps de vous raconter grand chose je vous envoie de gros bisous !!!
Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3280 le: 31 Mai 2011 à 19:57:40 » |
|
coucou les filles dites vous avez des news de fréd.art ? elle a mis son compte en suppression
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #3281 le: 01 Juin 2011 à 20:16:38 » |
|
oh zut ; j'espérai qu'après quelques temps elle passerait de temps en temps .... non aucune nouvelle .
On peut encore voir son email ou non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #3282 le: 15 Juin 2011 à 22:57:29 » |
|
Coucou les filles !
Je suis toujours la aussi meme si je suis peu disponible. J'aurais pas mal de choses a partager avec vous, cela relancera peut-etre la discussion.
J'essaie de vous dire ca rapidement.
Gros bisous a toutes
Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #3283 le: 16 Juin 2011 à 17:41:42 » |
|
Pas trop le temps non plus de vous raconter ma vie. Pourtant ça me changerait du train train habituel. Depuis la visite des 2 ans de mes loulous, je me demande comment je n'ai pas encore craqué ! Ils ne mangent toujours pas seuls et je suis obligée de les laisser dans leur chaise. La pédiatre m'a dit de ne pas céder, mais là je n'ai plus de solution. Ils en sont encore à cette heure à leur assiette de pâtes de ce midi. Je n'en peux plus, je craque ! Ca fait un mois que cela dure et c'est difficile pour moi de garder mon calme.... Vous avez une solution ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #3284 le: 17 Juin 2011 à 15:36:27 » |
|
Coucou !
Alors là j'ai Alexandre qui est en convalescence pour 15 j suite opération amygdales et végétations de vendredi dernier. il est super colle glue, je ne peux rien faire, limite j'ai du mal à aller aux toilettes !!!!
Les filles se portent bien. Elise a eu la roséole début juin, Mélissandre pas pour l'instant. Elles font de jolies petites filles maintenant. Elles ont bien développé le langage. Elise mange seule et relativement diversifié, elle goute. Mais Mélissandre... une misère noire... A part frites, pommes de terres rissolées industrielles, pain, desserts gateaux jus de fruits et compotes (et le bib au lait de croissance + céréales du matin) elle ne veut rien manger. Cela fait des semaines que cela dure. Elle ne fait pas peine à voir elle est plus potelée que sa soeur qui mange mieux. Les morceaux c'est non, les purées que je lui faisais bébé c'est parfois oui mais pas toujours. Nous l'avons affamée (parents indignes) elle n'a pas cédé. Enfin nous avons cédé avant elle parce qu'elle était toute flappie de faim. Donc nous lui présentons son assiette comme sa soeur, si elle ne mange pas (le plus souvent) elle n'a rien d'autre à part à boire. Nous espérons l'avoir à l'usure. Mais je m'inquiète pour son équilibre et son apport en vitamines. Elle est en pleine forme, jamais malade, peaux, ongles et cheveux magnifiques, mais bon...
Je dois clore ici pour cette 1ère partie de nouvelles, il est largement l'heure de lever les filles pour gouter et aller chercher le grand à l'école. !
Je vous embrasse,
Laurie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|