Les p'tits brins de muguet 2009

<< < (664/671) > >>

Saphir45:
Coucou !
Bon, niveau moral, ça va mieux, avec chéri aussi.
D'accord avec toi Hera, les enfants ne sont que des enfants et se disputent. Mais je trouve qu'ici ils sont souvent puni et que ça ne les fait pas plus écouter.

Un nouveau bb est arrivé à la maison.  Gwenn est arrivée jeudi soir. Encore du pipi à essuyer pour moi, mais elle est adorable. Une vraie petite boule de poils. Et c'est mon mari le plus gaga ! Laure par contre a une trouille d'enfer ! J'essaie de mettre une photo.

Voilà, tout s'arrange dans le meilleur des mondes.
Bises à toutes....
Séverine

melinett:
Me sens un peu seule sur ce fil...
les filles si vous passez par là je vous souahite de très bonnes fêtes de fin d'année !
bises

✿~Surfgirl~✿:
coucou le muguettes :-*
Joyeux Noel à vous toutes :)
passez un bon reveillon et une bonne journée demain

vous faites ça en famille ? quel menu ? quels sont les cadeaux de vos loulous ?

je veux tout savoir ;D

Saphir45:
Ça fait bien longtemps que ça ne bougeait plus sur ce fil !
Joyeux noël à vous tous et toutes et gros bisous aux petits qui auront les yeux tout brillants demain matin !

Ici pas de menu car on va chez mes beaux parents ce soir et chez mes parents demain.
Ici les grands sont TRES toupies Beyblade et pour les petits marchande et quelques jeux éducatifs et puzzles.

Voilà, tu sais tout surf, contente que tu passes par ici marraine, comment tu vas ? Et tes loulous ? ? ?

✿~Surfgirl~✿:
ben oui le fil était un peu tombé au oubliettes :-\

Citation de: Saphir45 le 24 Décembre 2011 à 17:48:22

Voilà, tu sais tout surf, contente que tu passes par ici marraine, comment tu vas ? Et tes loulous ? ? ?

je vais bien merci miss :-*
les loulous ont été très gâtés à Noël, ils ont eu une grue télécommandées chacun sous notre sapin, et un tractopelle à pédale chacun sous le sapin de papé, mamé :P

ils en ont fait cet après midi, j'étais MDR de les voir pédaler, ça change des quads là ça demande un effort, ça les a fatigués ;D
ils ont super bien mangés, ça creuse le sport, et ils se sont endormis rapidement :P

on recommence demain ;D on a trouvé le bon plan pour fatiguer les gamins ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente