Les p'tits brins de muguet 2009
Héra:
Séverine, comment ça va ?
L'opération d'Amaury a été reportée à demain. Mon chéri m'a filé un coup de main le matin de l'opération et pendant que je préparais ma fille, il a donné un bol de lait à A. ... qui devait être à jeun. 2h00 après l'entrée à la clinique le chirurgien est venu me dire que ct annulé même s'il n'avait ingéré que 3 ou 4 petites cuillers de lait.
Si je pouvais trouver dans une pochette surprise la solution à cette vie à l'envers que nous vivons...
Question pour celles qui travaillent : vous faites quoi de vos loupiots lorsqu'ils sont en vacances ou malades et que vous êtes au boulot?
melinett:
Alors je suis une veinarde : je suis prof donc pendant les vacances avec moi et quand elles sont malades , la nounou les prend (je n'ai posé que 2 jours enfants malades depuis qu'elles sontnées ) et je n'ai solicité mes parents que 3 jours (ils sont à la retraite et à seulement 1 heure de route de la maison ) je suis gatée car plus tard nounou les prendra si besoin (malde ou fiévreuse pour l'école ) soit ils se filent tous un epu les microbes mais pas plus qu'à l'école et ça dépanne bien !
je sais : ça t'aide pas ...
melinett:
ou lala pour l'opération de A : c'est repoussé à quand?
ton pauvre chéri , il a du culpabilisé et toi tu devais être un peu dégoutée car toutte ton organisation tombait à l'eau .
Tu sais je suis vraiment admirative et je pense à toi quand je perds patience alors que je n'ai que 2 lououtes et un conjoint qui peut être présent et un boulot qui m'aère (mais me prend pas mal de ma patience aussi ) : et ton souci de machine à laver est il réglé?
Saphir45:
J'ai le temps de répondre, mais pas le moral.
Gros cafouillage avec mon chéri (et oui il reste mon chéri quand même !) depuis plus de 2 mois. On ne se comprends toujours pas.... Dur dur pour le moral....
Comment il va A, tu l'as fait opérer finalement ?
J'espère que tout rentre dans l'ordre pour toi.
J'imagine même pas reprendre le boulot dans...... 6 mois ????
Comment je ferais alors que je ne m'en sors déjà pas actuellement ? Qui fera le ménage ?
En plus je perds patience avec les grands qui m'en font de + en + baver. Bagares, insultes, ils n'écoutent pas ce que je leur dit, ils en profitent dans mon dos. Je leur ai dit que je ne les supportes plus. Des fois je craque devant eux, mais rien n'y fait. Je ne vois pas de solution à nos problèmes....
On a perdu notre chien (AVC le mois dernier à 14 ans 1/2). Donc on en a réservé un de la même race, je leur ai fait croire qu'on allais plus le chercher à cause de leur comportement. Là ils y croient, ça a pleuré tout à l'heure, et là ils font des lignes.
Je ne sais plus quoi faire, vous avez une idée ? Je dois consulter quelqu'un ? Un psy ?
J'attends vos réponses.
Courage à celles qui bossent déjà et à celles à la maison qui bossent aussi différement.
Bises
Héra:
Coucou Séverine,
le moral n'a pas l'air d'être au beau fixe... Toujours compliqué avec ton mari ?
Les grands sont aussi dures en ce moment. Les 2 frères se chamaillent tout le temps et le 2°en rajoute une couche avec la 3°... Quant aux petits, ils tirent les cheveux de leur sœur et se mordent entre eux...
Tu penses à un psy pour les enfants ou pour toi ? Pour les enfants, les chamailleries me semblent naturelles. Usantes. Très usantes. Mais naturelles. Trouver une écoute professionnelle peu parfois aider à prendre du recul quand la situation familiale nous semble ingérable. Pour ma part, cela me semble plus efficace que des médocs. Mais la c'est mon expérience et je ne peux la transposer sur la tienne.
Pour l'opération d'A, tout c'est passé nickel. Il a une petite grosseur à la cicatrice mais cela semble anodin. Je verrais cela avec chirurgien à la contre-visite. L a aussi rv. En Mz accompli, il développe quasiment le même souci ::).
Mon ainé a passé cette semaine une écho cardiaque, à la demande du médecin traitant : RAS ! Je commence à souffler. Reste à mettre les vaccins à jour et ils auront leurs carnets de santé nickel.
melinett: ça doit pas être simple non plus de gérer une classe toute la journée et de rentrer et gérer les marmots et la maison en rentrant le soir. Bonjour la fatigue...
à + !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente