Les p'tits brins de muguet 2009
Héra:
Séverine, comment ça va ?
L'opération d'Amaury a été reportée à demain. Mon chéri m'a filé un coup de main le matin de l'opération et pendant que je préparais ma fille, il a donné un bol de lait à A. ... qui devait être à jeun. 2h00 après l'entrée à la clinique le chirurgien est venu me dire que ct annulé même s'il n'avait ingéré que 3 ou 4 petites cuillers de lait.
Si je pouvais trouver dans une pochette surprise la solution à cette vie à l'envers que nous vivons...
Question pour celles qui travaillent : vous faites quoi de vos loupiots lorsqu'ils sont en vacances ou malades et que vous êtes au boulot?
melinett:
Alors je suis une veinarde : je suis prof donc pendant les vacances avec moi et quand elles sont malades , la nounou les prend (je n'ai posé que 2 jours enfants malades depuis qu'elles sontnées ) et je n'ai solicité mes parents que 3 jours (ils sont à la retraite et à seulement 1 heure de route de la maison ) je suis gatée car plus tard nounou les prendra si besoin (malde ou fiévreuse pour l'école ) soit ils se filent tous un epu les microbes mais pas plus qu'à l'école et ça dépanne bien !
je sais : ça t'aide pas ...
melinett:
ou lala pour l'opération de A : c'est repoussé à quand?
ton pauvre chéri , il a du culpabilisé et toi tu devais être un peu dégoutée car toutte ton organisation tombait à l'eau .
Tu sais je suis vraiment admirative et je pense à toi quand je perds patience alors que je n'ai que 2 lououtes et un conjoint qui peut être présent et un boulot qui m'aère (mais me prend pas mal de ma patience aussi ) : et ton souci de machine à laver est il réglé?
Saphir45:
J'ai le temps de répondre, mais pas le moral.
Gros cafouillage avec mon chéri (et oui il reste mon chéri quand même !) depuis plus de 2 mois. On ne se comprends toujours pas.... Dur dur pour le moral....
Comment il va A, tu l'as fait opérer finalement ?
J'espère que tout rentre dans l'ordre pour toi.