Les p'tits brins de muguet 2009

<< < (665/671) > >>

Héra:
heureuses fêtes les filles !
Ici aussi tracteurs à pédales qui prennent toute la place mais ça valait le coups, s'ils pouvaient dormir dessus, ils le feraient !

✿~Surfgirl~✿:
 ;D ;D

melinett:
coucou les filles

ça fait vraiment plaisir de vous lire et de voir que vous avez passé de bonnes fêtes . Ici après une semaien pourrie car els filles ont chopé un sale virus et elels étaient incapables de jouer les pauvrines et se réveillaient toutes les heures la nuit , on profiyte de les voir jouer à npuveau : elles ont été pourries gatées : draisienne et trottinette chacune , un troupeau de petshops avec arbre et voiture.

Ma cousine leur avait "commandé" un faux i-phone : elles ne le quittent que pour dormir et encore parce qu'on insite mais  alors on s'est senti un peu bête quand Aïnhoa est venu nous dire "ça marche pas" parce qu'elle ne pouvait pas faire dérouler l'écran sous ses petits doigts ... "ben non ma chérie c'est un jouet tu sais c'est pas le même que Papa" !!!!!!!!!!!!

Voilà pour l'anecdote rigolote

les draisiennes les fatiguent bien aussi et elles ont besoin de récupéré encore de la semaine dernière !

que c'est bien les trucs qui les fatyigeunt et les occupent (un méga ++++++++ aux DVD de trotro qui m'assurent une douche en toute tranquilité : mère indigne !!!!!)

bises

✿~Surfgirl~✿:
 ;D ;D ;D
sympa la coup du faux iphone* ;D

quoi de prévu pour le 31 les filles ? amis ? famille ?

melinett:
Coucou surf , et toi , quoi de prévu ce soir?

Ici c'est entre amis  , ils  habitent à 1 km de la maison (très bien )

le menu c'est tartare de saumon en verrine et bouchées de jambon-pomme -pain d'épices (tout ça c'ets très rapide et facile c'est moi qui m'en occupe : on est que 6 adultes donc mêm en nombre c'est très raisonnable )

puis tourte foie gras - pommes (ça c'est une découverte pour tous et c'est jsuet à réchauffer)

une canette farcie (achetée toute farcie  ;)) et peite pommes rissolées (surgelées)

fromage de brebis  et salade

Puis Viennetta au chocolat et nougat glacé !

ça va être très bon tout çà je pense

les petits (mes pépettes + fils de nos amis qui est de juillet 2009) ont droit à des "curly" et pizza maison et dessert (style danette au chocolat ) !

Après vu qu'on est tous naze parce que nos petits ont tous été malades et que les nuits ont été très entre coupées je pense que ça va être tranquille , peut être un peu de "dance " avec la wii pour rigoler et de la musique pour ambiance !

voilà

bon réveillon à toutes

bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente