Les p'tits brins de muguet 2009
melinett:
coucou les filles !!
comment ça ve ?
ici on profite à fond de ces superbes journées qui semblent prolonger un peu les vacances !!
bises
Héra:
Coucou !
journée sans soleil mais le temps est doux. Les petits se régalent de framboises et de mûres en ce moment !
Laurie, j'ai exactement les mêmes réflexions que toi. Financièrement, je n'ai pas trop le choix, je dois retourner bosser mais il faut que je trouve un boulot à la carte pour ne pas trop payer d'extra-scolaire. Les petits iront à l'école en septembre sans doute, sauf si je ré-embauche avant.
A. doit se faire opérer la semaine prochaine pour un souci de hernie. C'est toute une organisation pour faire garder les grands et je commence à m’inquiéter de cette intervention pourtant bénigne.
En fait, je ne vois plus le jour. Je cours tout le temps, crie beaucoup. Je gonfle à vue d’œil et ne me reconnais plus sur les photos. Le lave-linge vient de lâcher et 7 à la maison, je vous laisse imaginer la cata. Nous sommes épuisés, mon mari comme moi.
Nous étions entrain d'organiser l'hospit' d'A tout à l'heure... il s'est endormi durant la discussion.... il bosse 12 à 18h00 par jour, il n'en peut plus. Cela fait 4 ans que cela dure tout en sachant que son travail est vain et qu'il n'en profitera pas.
Et tout ce temps là, je gère seule les enfants. C'est comme ça, c'est la vie. Mais ce soir, le raz le bol est plus lourd que d'habitude.
bon courage les filles, j'imagine qu'on est toutes dans le même bain avec des jours avec et des jours sans !
melinett:
héra , plein de bises et d'ondes ++++
vous avez l'air vraiment épuisés , et tous les 2 en plus !!!
une fois le souci d'opératon terminé (bon courage pour çà , je n'imagine même pas ton angoisse et l'oraganisation que cela demande ) , pourriez vous trouver un moyen d'avoir une grasse matinée pour dormir un peu (en casant les plus grands chez des copains par exemple et les petits chez grand parents) , il faut que vous récupériez vous allez finir par y laisser la santé .
ah la machine effectivement , ça doit la super galère ... as tu qq copines solidaires qui peuvent te prendre une ou deux lessives?
courage , courage !! (facile à dire je sais , désolée de ne pouvoir être plus près pour te rendre service...)
Saphir45:
Salut les filles !
Je compatis Héra, plein d'ondes pour toi !
Je suis dans la même situation depuis un moment, mais mon homme a décidé de se reposer un peu, ça lui fait le plus grand bien ! Moi je me lève toujours la nuit 2 à 3 fois pour les doudous et les mauvais rêves.Je suis aussi sous anti-dépresseurs depuis 2 semaines, je n'en pouvais plus.
J'étais sur les nerfs tous le temps et je pleurais tous les jours. Enfants trop durs, mari qui ne me comprends plus, et on a perdu le chien fin septembre. En plus des travaux qui sont interminables ici, tout ça cumulé ça faisais trop pour moi.
Voilà, sinon rien de grave, les enfants vont bien et c'est bien le principal. Mon médecin me rapelle toujours qu'il faut que je tienne le coup car tout repose sur moi.
Enfin bon, j'imagine effectivement dans quelle galère tu te trouves Héra si comme moi tu as peu de monde pour te soutenir, à part moralement.
Bizes à toutes et surtout à toi Héra, courage !
Séverine
melinett:
oh lalala saphir toi aussi tu es épuisée !!
je vous admire les filles et je vais arrêter de me plaindre avec seulement mes 2 pimprenelles.
je suis désolée d ne pas pouvoir vous aider un peu .
je vasi trainer davantage sur lef orum si vous avez envie de papoter .
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente