Les p'tits brins de muguet 2009

<< < (661/671) > >>

melinett:
oui héra je respire à fond et j'essaie de me détendre .

oui pour toi aussi la rentrée te fait reprendre un rythme de folie .  On reprend plus tot chez toi.

Courage pour la propreté , j'avoue que la nounou a pas mal géré et puis c'est allé très vite. Si tu vois que tu craques ,  mets une fille sur deux en culotte ou alors tu ne les y mets que le matin au début et quand ça marchera mieux tu prolonges . Parce que c'est vrai que nerveusement c'est dur je trouve.
c'est bien qu'ils aillent un peu à la garderie , tu vas avoir quelques heure pour souffler (enfin pour faire dix mille chose mais seule ,... )


pour les kilos , la reprise de la course à droite à gauche avec la rentrée va surement te faire perdre pas mal de poids, ne t'inquiète pas trop  et puis dans mes copines qui ont allaité il y en a pas mal qui ont repris à l'arrêt de l'allaitement puis tout est rentré dans l'ordre (appétit , fatigue et poids)

bises

bises

Laurie B:
Coucou !

La rentrée est là, j'ai un peu plus de temps. ENfin pas tout à fait je rattrappe tout ce que j'ai reculé depuis les vacances.

Cool pour la propreté de vos loupiots ! Nous on s'y remet après demain ... ?

Ici depuis Dukan le poids est bien stabilisé. Cela fait 1 an que j'ai commencé le régime, je l'ai terminé complètement il y a 8 mois environs et je suis à -1/2kg de l'objectif fixé qui était de 60.4kgs. Je suis entre 58.5 et 59.5 selon les jours du mois. Je mange de tout, normalement, mais je fais attention quand même (nutel** quand tu me tiens...)

J'ai eu ma consult pour l'abdominoplastie, pas de prise en charge, je ne suis pas assez "grasse" selon ses termes. Mais l'opération peut se faire à ma charge. J'ai une stature normale, de super abdos, mais la peau de mon bidou... au secours... et la gygy et la chir m'ont confirmé qu'il n'y a que la chirurgie comme recours. Sauf que les règles de prise en charge sont très sévères et qu'il y a au final peu de prises en charge par la sécu selon ses dires. Ma gygy m'avait dit que selon elle la prise en charge ne devrait pas poser de pbs. 4 enfants, grossesse gémellaire et césarienne cela devait passer. Bah visiblement non. La chir tente même pas un dossier.

Du coup je vais voir les finances...bah... on gère mais on fait attention quoi...donc...

voilà.

Je file

Gros bisous à toutes !

melinett:
coucou laurie !!

zut pour la chir , je pensais que c'était plus pris en charge que çà .... c'est vraiment moche ton bidon ? j'avoue que le mien est pas top mais bon.... pas pire que pour des copines qui en ont eu un ...
Et un autre chir tenterait pas le dossier ? qu'est ce que ça coute de tenter si c'est pas pris en charge et bien tu économise! (c'est cher? : je n'ai aucune idée de ce que cela peut couter !!)


Laurie bravo pour le régime (ah mon addiction au chocolat !!!! )

Rentrée faite mais j'avoue pas dans les meilleures conditions : une élève très mal dans sa peau que j'ai aidé  en l'orientant vers spécialistes divers quand elle m'a fait part de son mal être  ( Assistante sociale , infirmière , médecin sco, thérapeute ... ) fait un transfert sur moi et c'est très stressant à gérer.
Enfin je vais y arriver (chef au courant et soutient parfait de sa part!!)

bises

Saphir45:
Coucou !
Ici rentrée faite aussi lundi. Rien d'exceptionnel le CE2 pour Quentin et le CM2 pour Clément.
L'année prochaine sera une rentrée moins classique : 6e pour Clément et Petite section de maternelle pour Laure et Benjamin.
Pour l'instant, ils sont retournés à la halte garderie mais sont passés chez les grands.
Propreté acquise pour les 2 ! On évite les grosses courses avec eux, pas trop envie de choper des tas de microbes dans les toilettes des grandes surfaces.
Voilà pour les enfants. De mon coté je me remets dans une alimentation plus équilibrée lundi prochain.
Trop compliquée cette semaine avec les travaux dans la cuisine (on a fait venir une société de maçonnerie pour ouvrir une fenêtre dans un mur porteur afin de d'apporter de la lumière dans une pièce qui en avait peu), la rentrée, les inscriptions au sport....

Hera : Ah, les trajets ! Allers-retours école, sport, RDV, halte garderie, catéchisme .... Je finis par penser que je suis indispensable à ce niveau et aussi pour faire le ménage ! Je n'imagine pas retravailler maintenant !

Laurie : à te lire, j'ai de moins en moins d'espoir pour l'abdominoplastie. Trop de frais en ce moment pour pouvoir m’offrir ce genre de cadeau si pas de prise en charge par la sécu ! Comment ça s'est passé chez toi la rentrée ? Donne nous des nouvelles de tes loulous....

Courage à toi Melinett, j'espère que ça va s'arranger pour ton élève et pour toi !


Bises à toutes

Laurie B:
Coucou les filles !

Alors l'abdo... 3600 euros (j'espère qu'on a le droit d'écrire ça ? sinon censurez-moi pas de problème !  ;) ) comprenant honoraires du chir, de l'anesthésiste et frais d'hospitalisation.

La consult déjà c'était 90 euros !!!  :-\

Je vais voir avec qqun d'autre, mais j'ai peur d'avoir partout la même réponse. De plus quand pas de prise en charge, pas d'arrêt maladie, donc il faut faire cela sur le temps des congés.

Ici la rentrée c'est bien passée. On reprend le rythme. V en CE2 et A en grande section de maternelle. Les filles feront leur rentrée en septembre prochain, ou avant si je peux les mettre en privé avant leur 3ème année, genre en janvier comme cela se fait parfois. En public ici non, pas le choix, et je reprend le travail en avril, le 21, pour leurs 3 ans... pas le choix, financièrement, c'est trop raide. Mais un mi-temps devrait suffire, à condition d'avoir les horaires que je souhaite pour ne pas payer trop de cantine et garderie, sinon cela ne vaut pas le coup.

J'ai demandé à changer de boulot au sein de ma mairie car je ne souhaite plus travailler les WE et jours fériés ou en soirée durant la saison estivale, avec des horaires de dingue l'été (mai à octobre). Je travaille dans le secteur du tourisme. Comme j'ai une formation en secrétariat et que mon boulot était mixte accueil du public , encaissement, compta gestion, formation encadrement recrutement des saisonniers, je peux aller dans pas mal d'endroits.

Mes collègues vont me manquer... mais je n'ai plus ma place là où j'étais avec mes souhaits pour concilier boulot et famille.

La reprise s'annonce compliquée... c'est stressant de ne pas savoir où je vais aller... et puis je suis en arrêt depuis 2005, la grossesse pour A. Ensuite j'ai enchainé congé parental pour lui, grossesse des filles et congé parental des filles...

Bon voilà quoi...

Je dois filer !

Gros bisous les filles, bon courage à vous, pour le régime, les travaux, les élèves, les navettes...  ;)
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente