coucou Skynni
vous faites une super équipe avec ton homme !! c 'est chouette d'avoir ainsi accompagné tes petiots
tu as eu raison de faire comme tu le sentais en plus parfois on s'imagine que ça sera dur mais au fond ça se règle rapidement si l'enfant y est prêt !!
on les connait bien nos mômes
Alister et Aaron sont adorables ils me font bien rire les petits acrobates
Bon par ici, pas beaucoup d 'aide de l 'homme la nuit...............
donc je continue tt magique parce que pas la force de faire autrement
mais bon j'ai une autre tactique qui me trotte dasn la tête
une fois les otites guéries, je compte les "éloigner" physiquement de moi de quelques centimètres
pour leur apprendre à n être plus collé, comme ça ils enchainent seul les cycles de sommeil.
j 'avais commencé avant les petits maux de l'automne et il me semblait que ça commençait à fonctionner et puis l' automne est arrvé et à tout fichu par têrre
je persiste aussi à les laisser dormir ensemble car il me semble qu 'ils se rassurent plus qu'ils ne se gènent (bien qu'ils leur arrivent de se géner aussi ) c 'est plus bénéfique quand ils sont ensemble, je compte bien la dessus aussi pour qu 'ils me "lachent"...........j' y crois
bon voilà comme je sens les choses pour nous
les mois passent et ça va quand même de mieux en mieux
Sinon ils têtent assez peu la journée finalement comme je suis très active, je saute plus facilement les tétés que pour mes autres enfants
ça me fait peine par rapport aux petites maladies, car je sens et je constate qu'ils sont moins protégés mais bon voilà on fait ce qu'on peut
du coup les tétés la nuit me rassurent sur le fait qu'ils ont quand même assez de lait et d'anticorps, c 'est pour ça que je ne suis pas encore prête pour un sevrage de nuit
ceci dit les dents poussent et le lait la nuit...............oups ça risque de poser problème aussi dans pas longtemps
j 'aviserai
bon allez j'arrête de raconter ma vie
bisous les filles
merci doudou la brestoise pour ton post zen..................