bonjour
Plus facile à gérer les jumeaux à la maison ou tout est aménagé pour eux oui je comprends ça !!!
bon alors moi je crains à fond....... je me suis assoupie avec Vincent et Alexis au sein comme souvent sauf qu'en fait Alexis pas vraiment sommeil c ' est sauvé.................et je me suis assoupie.....................
heureusement que mes grands ado ( finalement ils me sauvent bien la mise ses deux là) ont plus ou moins géré le monstre.................heureusement qu'il n'y a pas cours cet aprèm
bref au bout d 'un moment Alexis c 'est cogné et il avait aussi sommeil donc mon ado me la ramené et en l'installant Vincent c 'est reveillé.................et A c 'est endormi au sein
j 'ai réussi à poser A et me suis levée avec V
pour venir écrire
J ARRIVE PAS A GERER LE SOMMEIL DIURNE DE MES PETITS JE SUIS CUITE
ils s 'endorment pas toujours en même temps même si j'essaie de les coucher quand les deux sont cuit ça marche pas à tous les coups
ils ne s endorment qu'en balade ou au sein
je ne veux pas les laisser pleurer et je n'arrive pas à mettre en place un autre rituel que la tétée parce que autre chose me parait plus énergievore (ou est-ce une fausse impression..)
mon système marchait super bien avec mes singletons mais je suis complêtement dépassée par le duo
help des idées

??
help
Perledelait