Maternage alternatif et parentalité respectueuse des multiples
lili59560:
là j'ai fait les bouteilles sensorielle et je suis en train de faire les sacs sensorielles.
j'ai aussi les boîtes imbucare et j'essaye de faire bcp moi même.
wolfoc:
skinnypoppy, tu as des futons? On dort comment dessus? Tu les as pris où? C'est le système que je voudrais faire.. pour le moment on dort avec un matelas de canapé sur le sol, avec un surmatelas plié en deux à côté pour agrandir. (ben oui parce que deux bébés ça prend tout le lit... ::))
perledelait:
Bonsoir
Coucou Skynni ravie de te retrouver sur ce fil
Super interessant ton blog Lilith
Je suis aussi dans cette mouvance ENV
j 'ai mes ainées comme matière à travailler ils ont 16 & 15 et 10 et5 ANS mais bon disons que je reviens de loin quand à cette approche.......... mais jour après jour ça porte ses fruits
La je me heurt quand même à ma grande ennemie : la fatigue, celle là même qui me transforme en loup garou pour mes enfants........ et ça c 'est clairement mes multiples qui la génère en plus de mes nombreux enfants
Bon je tiens bon et je suis contente de partager ça avec vous...... qui comprenez sans doute
Skynni ça va toi ??? avec tes quatre gars, ça doit être chaud non??? Tu as de l 'aide ?? comment tu fais pour pas craquer ???
Bon aussi si tu passe par Nice un de ces jours appelle moi !!! je suis au port je t 'accueille au bateau !!
Bisous les mamans
skinnypoppy:
Je suis enfin rentree chez moi apres un mois chez ma mere, ca fait du bien de retrouver une maison amenage pour les enfants..ca me libere un temps fou!
J ai ht mes tatamis et futons sur lesfutons.com, livraison assez longue parcontre! On y dors tres bien c est comme de vrais matelas, meme epaiseur!
Perle oui avec plaisir je te dirais si on passe vers nice! De meme pour toi ici! Ca va je vis au jour le jour , jeudi les grands vont a l ecole, fatigue ici aussi et quand c est comme ca je suis pas tres au point niveau env!
perledelait:
bonjour
Plus facile à gérer les jumeaux à la maison ou tout est aménagé pour eux oui je comprends ça !!!
bon alors moi je crains à fond....... je me suis assoupie avec Vincent et Alexis au sein comme souvent sauf qu'en fait Alexis pas vraiment sommeil c ' est sauvé.................et je me suis assoupie.....................
heureusement que mes grands ado ( finalement ils me sauvent bien la mise ses deux là) ont plus ou moins géré le monstre.................heureusement qu'il n'y a pas cours cet aprèm
bref au bout d 'un moment Alexis c 'est cogné et il avait aussi sommeil donc mon ado me la ramené et en l'installant Vincent c 'est reveillé.................et A c 'est endormi au sein
j 'ai réussi à poser A et me suis levée avec V
pour venir écrire
J ARRIVE PAS A GERER LE SOMMEIL DIURNE DE MES PETITS JE SUIS CUITE
ils s 'endorment pas toujours en même temps même si j'essaie de les coucher quand les deux sont cuit ça marche pas à tous les coups
ils ne s endorment qu'en balade ou au sein
je ne veux pas les laisser pleurer et je n'arrive pas à mettre en place un autre rituel que la tétée parce que autre chose me parait plus énergievore (ou est-ce une fausse impression..)
mon système marchait super bien avec mes singletons mais je suis complêtement dépassée par le duo
help des idées ?????
help
Perledelait
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente